Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le jeu du chat et de la souris [licencié ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Empty
MessageSujet: Le jeu du chat et de la souris [licencié ]   Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:00

Titre français: Le jeu du chat et de la souris
titre original: ??
Genre: Yaoi
Auteur:Setona Mizushiro
Volumes: 2 au Japon (normalement il est fini ^^) 1 en France

Histoire:
A cause de son caractère indécis, Kyoïchi s'est laissé prendre plusieurs fois au piège de l'adultère. Mais un jour, apparaît devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités. Il s'agit d'Imagasé, un garçon qu'il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret. Mais en échange, il lui réclame son corps. Entre les deux hommes, c'est le début d'une histoire d'amour qui ne manquera pas de vous serrer le cœur. [ résumé de la quatrième couverture]

Avis:
Je l'ai enfin reçu ! je l'ai lu et ça ma plût ^^. C'est une très belle histoire , comme il est écrit sur la quatrième couverture c'est une histoire ui nous serre le coeur. Ce manga est un pur chef-d'oeuvre , d'ailleurs je veux une suite confused

Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Le_jeu_du_chat_et_de_la_souris


Dernière édition par bulle-d'air le Ven 31 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [licencié ]   Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:17

faudra que j'essaie de me le trouver ce tome!!! ^^
J'aime beaucoup ces mangas à cet auteur mais un yaoi se sera ma première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [licencié ]   Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:20

Bun moi aussi c'est le tout premier yaoi que j'ai acheté hihi ^^ normal y'en a pas beaucoup de licencié en France et c'est très dur à trouvé Mad d'ailleurs celui là j'ai fait 4 site de vente en ligne pour le trouver ! Mad
Mais il vaut le coup d'être lu Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [licencié ]   Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:24

Moi aussi c'est le premier yaoi que je me suis acheter (normal vu le nombre qu'il y a en France Rolling Eyes ) et en plus quand j'ai vu que c'était un Setona Mizushiro, je me suis jetée dessus xD
Enfin bref, c'est un bon petit yaoi qui comblera toutes les fans de ce genre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [licencié ]   Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:28

C'est clair vu qu'il m'a totalement comblé Razz Et c'est vrai que Setona Mizushiro n'est pas un auteur qu'il faut ignorer ses mangas sont d'une grande beauté dans le graphisme comme dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [licencié ]   Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:32

Oh encore un Yaoi pour Bubulle !!! ^^
Une amie à moi est fana de Yaoi maintenant ( depuis que c'est bubulle qui l'a conseillé ... Smile )
Et elle le lit et me dit que c'est troop bien .. lol !

PS : sinon lil t'as pas 18 ans ...Bubulle m'a réprimendé ( oui oui ^^)
un jour à cause de sa ( souviens toii ... Laughing )

Mais moi je dis rien ...nes pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [licencié ]   Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:47

lol j'ai déjà réprimandé lil pour ça mais elle m'écoute pas, j'peux toujours râler elle continue.^^

Je suis contente que ton amie aime les yaoi ! Normal les yaois sont déstiné à un public féminin ^^

Pour information ce n'est pas le premier yaoi de Setona Mizushiro, elle en a fit plusieur , mais j'ai du mal à les trouver Mad Crying or Very sad !
Mais ce manga est un vrai yaoi ! L'histoire homosexuelle est là, les dessins des parties intimes aussi, et d'ailleurs il n'y a aucune censure Razz , mais bon ces images sont quand même assez rare dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [licencié ]   Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:41

Grave !!!! Laughing
Les mangas Shojo sont totalement dépourvu de scènes érotiques !!
C'"est dommage parce que ce sont des scènes troop belles !!
( mais bien sur pas qu"elles en deviennent choquantes non plus !! ^^)

C'est un MINEUR qui parle !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [licencié ]   Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:56

bah si tu veux lire des mangas pour "leur scènes érotique" lis plutôt des hentaï ! Même si dans un yaoi il y en a , le plus important c'est de lire les histoire d'amour entre hommes,ça change des histoires d'amour entre homme et femme (ou garçon et file!) .
J'ai déjà lu des yaois où les scènes étaient choquantes même si on ne voit pas tout c'est très choquant et ça je ne crois pas du tout que le conseillerai meme pas à une personne majeure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [licencié ]   Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:24

Ah, ça fait un moment que je voulais acheter celui-ci, je m'en rappelle maintenant, merci !

bulle-d'air59 a écrit:
L'histoire homosexuelle est là, les dessins des parties intimes aussi, et d'ailleurs il n'y a aucune censure Razz

Bizzarement, dans les manga, ce n'est pas la représentation des organes génitaux, mais celle des poils qui est considérée comme le summum du cru/choquant/vulgaire... Alors des parties intimes, tu en vois sans problème dans ces histoires (bien que parfaitement imberbes)...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [licencié ]   Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:57

oui la pilosité à toujours était vulgaire et choquante donc, de ce fait pour que leur tableau ne soit pas censuré les peintres évitaient d'en mettre. Ce système est encore là bizarrement , même dans des mature shojo tu n'en verra pas c'est vraiment dommage car ce genre de manga amène les jeune lectrices dans un certain complexe ("pourquoi ils en ont pas alors que moi oui ?") ^^

Mais je ne sais pas si tu avais remarquer mais des les yaois les dessins des organes génitaux étaient soit un peu floutaient , soit il y avait une barre qui sortait dont ne sait où et bien là non il n'y a rien de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [licencié ]   Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:27

Je ne parlais pas de scènes érotiques vulgaires ( vu que tu me propose le Hentai !^^) mais plutot de belles scènes d'amour commen en voit presque jamais dans les shojos !!
( un homme et une femme réunissant leur amour ...si tu vois se que jeveux dire !! ou un homme et un homme pourquoi pas !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [licencié ]   Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:17

Non de quoi tu parles ? Question mouhahaha ^^ bien sur que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [licencié ]   Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:47

Okay heuresement !!! ^^
Sinon tu m'aurais forcé à donner les détails ...
et je pense que sa en aurait gené certains !!!

( mais naaan c'est naturel !!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [licencié ]   Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:49

Mais ce manga est dispo dans le commerce, dans des magasins ? Car à mon age, je doute que ma mère me laisse faire des achats par le net Rolling Eyes
Sachant que je suis une grande adepte de yaoi, je px pas louper une occasion No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [licencié ]   Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:32

Ah bah non ça ne se trouve plus dans le commerce la maison d'édition à arrêté d'en profuire j'ai eu énormément de mal à l'acheter ! J'ai été obligé de le prendre sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [licencié ]   Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:24

Désolé du double poste mais là faut que j'exprime ma joie !!!!!
Eh oui Eh oui, à l'instant je me balader de site internet en site internet et je trouve une site où il y a une image des deux personnages de ce manga (le jeu du chat et de la souris) il est écrit que c'est un one-shot en raw, bizarrement je ne reconnais pas l'image alors je clique pour le ddl et j'ai bien fait! Car tenez vous bien c'est un one-shot inédit! La suite de CE manga! Maintenant reste à savoir s'il y a seulement celui là de sorti ! En tout cas j'aimerai bien une suite xDDDDDDDDDD
Ah lala c'est l'un des plus beau jour de ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [licencié ]   Le jeu du chat et de la souris [licencié ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du chat et de la souris [licencié ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Mangas -- Anime :: Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser