Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hana yori dango? Meteor garden?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Hana yori dango? Meteor garden? Empty
MessageSujet: Hana yori dango? Meteor garden?   Hana yori dango? Meteor garden? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:35

Que préférez-vous entre hana yori dango et meteor garden qui sont les deux versions d'hana yori dango, la première est la version est japonaise, la deuxième est taïwanaise!
Dîtes à chaque fois ce qui vous avez aimé et déplu ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiaki-chan
Team
Team
chiaki-chan


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : derrière mon PC
Loisirs : dessiner,faire de l'ordi,lire et regarder les mangas et anime !
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Tegushi Yuya
Âge: 18 ans
Section: Manga

Hana yori dango? Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango? Meteor garden?   Hana yori dango? Meteor garden? Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:51

J'ai préféré la version japonaise pour plusieurs raison :il y a quelque beaux goss contrairement a météor garden lol,c'est moins long( c'est pas vraiment un qualité mais daans météor garden il y a environ 60 épisodes !!alors sa devient vite gonflant .).
mais la version taiwannaise a quand même des qualitées :sa reprend bien le mangas donc les relations entre personnage sont plus forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
momiji
Graphiste
Graphiste
momiji


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : Pas loins de Marseille (13)
Loisirs : manga, jeux vidéo,...
Date d'inscription : 07/04/2007

Hana yori dango? Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango? Meteor garden?   Hana yori dango? Meteor garden? Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:35

Je connais pas la version taïwanaise, il faudra que je la regarde un jour... Mais 60 épisodes ça va être longgggggggggggg...
Revenir en haut Aller en bas
http://layalla.kanak.fr/index.htm
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Hana yori dango? Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango? Meteor garden?   Hana yori dango? Meteor garden? Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:10

Je viens tout juste de commencer de regarder Meteor Garden, il est vrai que question respect du manga, il respecte beaucoup plus que HYD mais question beaux goss, c'est la version japonaise qui l'emporte dans mon coeur ><
Je trouve que 60 épisodes c'est un peu trop long mais je tiendrai bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Hana yori dango? Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango? Meteor garden?   Hana yori dango? Meteor garden? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:38

moi je parlais de la première saison principalement donc ça fait 27 épisodes ^^
la première saison de meteor garden est beaucoup mieux que la deuxième même si je n'ai vu que les premiers de la deuxièmes! En fait moi aussi je préfère la version japonaise, mais il y a pas mal de choses bien dans la version taïwanaise! Déjà je trouve que les parents de la fille sont beaucoup mieux que ceux dans la version j., même si oguri joue bien, vic zhou est beaucoup mieux dans le rôle Rui, on le reconnait tout de suite!!!
En faite dans la version t. les meilleurs acteurs sont barbie et vic zhou, je pense que la différence c'est surtout la manière de filmer, enfin c'est pas pareil, la version j. fait plus moderne d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Arbitre
Arbitre
Mary


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Nîmes
Loisirs : lire, écrire, regarder et lire tout ce qui touche au japon
Date d'inscription : 27/05/2007

Hana yori dango? Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango? Meteor garden?   Hana yori dango? Meteor garden? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:24

J'en ai entendue beaucoup parlé mais j'ai jamais eu le courage de regarder lol 60 épisodes, c'est trop pour moi Surprised surtout que je trouvais que dans le drama japonais, il y en avait même trop surtout pour la saison 2 X_X qui tournait trop en rond, alors j'imagine même pas le drama taiwaniens Surprised .
En tout cas peut être qu'aujourd'hui je vais me bouger à le mater, mais s'il surjoue comme la plupart des dramas TW je risque fort de pas finir le premier épisode XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Hana yori dango? Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango? Meteor garden?   Hana yori dango? Meteor garden? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:28

ba moi j'ai vraiment pas accroché la saison 2 de meteor garden!!!!!!! Mais alors vraiment pas! ça tourne plus qu'en rond là dedans!!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chiaki-chan
Team
Team
chiaki-chan


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : derrière mon PC
Loisirs : dessiner,faire de l'ordi,lire et regarder les mangas et anime !
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Tegushi Yuya
Âge: 18 ans
Section: Manga

Hana yori dango? Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango? Meteor garden?   Hana yori dango? Meteor garden? Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:55

oui c'est ça en faite , la saison un est génial mais la deux est archi nul ! Je me suoviens avoir sauté 8 épisodes d'affilé et la stuation n'avait toujours pas évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hana yori dango? Meteor garden? Empty
MessageSujet: Re: Hana yori dango? Meteor garden?   Hana yori dango? Meteor garden? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana yori dango? Meteor garden?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana yori dango
» Hana Yori Dango Returns
» Hana kimi sur idols?
» Meteor garden I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Dramas :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser