Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Iryu Team Medical Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
momiji
Graphiste
Graphiste
momiji


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : Pas loins de Marseille (13)
Loisirs : manga, jeux vidéo,...
Date d'inscription : 07/04/2007

Iryu Team Medical Dragon Empty
MessageSujet: Iryu Team Medical Dragon   Iryu Team Medical Dragon Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:53

Nom: Iryu Team Medical Dragon

Iryu Team Medical Dragon 1155196960gp3md8

Genre: Médical

Nombre épisodes: 11
Année : 2006

Casting :
Sakaguchi Kenji - Inamori Izumi - Mizukawa Asami - Koike Teppei - Natsuki Mari - Kitamura Kazuki - Abe Sadayo - Sasaki Kuranosuke - Kishibe Ittoku - Ikeda Tetsuhiro

Histoire:
Ryutaro est un chirurgien génie qui a l'habitude de diriger la "Team Medical Dragon," une équipe médical de rennomé mondiale. Dans un environnement difficile ou il manquera l'électricité et des médicaments, Ryutaro témoignera de beaucoup de dèces. d'un autre coté, il sauvera beaucoup d'autres vies, en utilisant ses capacités que ne possède pas d'autres docteurs...

Avis:
J'ai vu pour la première fois la série en Raw, je vous fait pas dire que je capté rien aux explications des opérations xD Mais ça m'a pas empeché de regarder les 11 episodes. Maintenant, je les regard en vostf et a rien a dire c'est 100 fois mieu pour la compréhension xD
Sinon, j'ai adorée la série et je vous la conseille =). La BO est superbe, télécharger la, si vous pouvez ^.^

Au faite, Koike Teppei fait partie du casting, au mment où j'ai regardé la série, je le connaisais même pas xD, je l'ai connu car a Lovely Comples, et quand j'ai revu Iryu en vostf, je vous dis pas la surprise que j'ai eu en le voyant lol. Je sais pas si le rôle qui joue dans la série plaira à ses fans inconditionnelles mais moi j'ai bien aimé son rôle =)

Où le télécharger :
http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&cat=831&order=t.id&dir=DESC
Revenir en haut Aller en bas
http://layalla.kanak.fr/index.htm
 
Iryu Team Medical Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo la Team !!
» Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Dramas :: Dramas japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser