Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dal ja's spring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Dal ja's spring Empty
MessageSujet: Dal ja's spring   Dal ja's spring Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:46

C'est très très rare que je fasse ça! Mais pour une fois je vais mettre une fiche que je mettrais dans mon futur site de drama ^^
Voilà ma ptite fiche!

Dal ja's spring Minkikx8
Nom: Dal Ja's Spring

Autre nom: The Spring of Oh Dal Ja

Genre: Romance

Année de production: 2007

Casting:
Chae Rim: Oh Dal Ja
Lee Min Ki: Kang Tae Bong


Nombre épisode: 22

Histoire:
Oh Dal Ja a maintenant 33 ans et n'a toujours pas de petit ami! A son travail elle pense avoir trouvé le grand amour mais elle s'apperçoit qu'il la trompe et que se n'est qu'un playboy! En plus il sort avec son ennemie. Plus tard, dans la rue, un jeune homme la heurte, à cause de ça son portable s'est cassé alors elle court après lui! Il lui donne sa carte pour qu'elle appelle pour la réparation. Puis il lui propose de devenir son faux petit ami en échange d'argent. Elle refuse cependant plus tard elle l'appelle car elle veut se venger de son ex en montrant qu'elle a un superbe petit ami. Du coup elle fait un contrat avec ce jeune homme de 27 ans, la plus importante règle est: si l'un deux commence à avoir des sentiments alors le contrat est rompu.. Il sera toujours là pour la conseiller, ainsi qu'avec sa soi-disant "destinée". A force de se cotoyer n'y a-til pas des sentiments qui se créent? Voilà les aventures de Oh Dal Ja...


Personnages:
-Oh Dal Ja:
Elle travaille depuis huit ans dans une entreprise concernant une chaîne de télé qui parle du shopping. Elle travaille très dur et croit dur comme fer aux histoires d'amour comme dans les contes de fée. Elle souhaite recontrer quelqu'un qui est riche, beau etc... Cependant elle est énormément complexée par son âge. Elle est maintenant indépendante mais voit souvent sa grand-mère et sa mère. Elle n'aime pas ne pas avoir raison et du coup s'énerve souvent! Au début elle n'aimait pas du tout Tae Bong mais elle commence à avoir de plus en plus besoin de lui. Sans s'en rendre comte elle s'en attachera mais parfois l'amour peut être fatiguant...
-Kang Tae Bong:
Jeune homme de vingt sept ans très beau mais pauvre apparement. Il deviendra le "petit ami" de Dal Ja et la conseillera sans cesse pour ses amours. La plupart du temps il a raison et fait parfois la moral à Dal Ja. Cependant il est toujours là quand elle a besoin d'elle. Parfois il est calme et ne dit rien, mais il ne dit pas tout le temps ce qu'il pense, par contre il est franche. Etre avec Dal Ja deviendra une habitude et ne voudra pas la perdre. Il se sentira de plus en plus attiré par elle mais qu'en est-il du contrat?


Avis:
J'ai bien aimé ce drama ^-^. Je l'ai regardé en trois jours et c'était sympa! Au début quand je voyais les images je m'attendais pas à cette histoire, je n'avais pas lu le résumé. C'est la première fois que je vois un drama où le personnage féminin est beaucoup plus âgée que le personnage masculin mais je ne trouve pas que l'actrice fait 33 ans, elle fait plus jeune! Les deux acteurs sont mimi. A force de voir pleins de dramas je commence à avoir du mal à les comparer, car pour moi les premiers dramas étaient une révélation lol, alors à force je ne sais pas si j'aurais eu le même avis si j'aurais vu tel ou tel drama avant ou après! Bref j'arrête mon blabla! ^-^''
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Graphiste
Graphiste
momiji


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : Pas loins de Marseille (13)
Loisirs : manga, jeux vidéo,...
Date d'inscription : 07/04/2007

Dal ja's spring Empty
MessageSujet: Re: Dal ja's spring   Dal ja's spring Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:15

Il a l'air sympa ce drama *o*
Tu la aussi regardé sur crunchyroll ?
Revenir en haut Aller en bas
http://layalla.kanak.fr/index.htm
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Dal ja's spring Empty
MessageSujet: Re: Dal ja's spring   Dal ja's spring Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:20

euh nan sur veoh lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dal ja's spring Empty
MessageSujet: Re: Dal ja's spring   Dal ja's spring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dal ja's spring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Dramas :: Dramas coréens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser