Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

The Devil Empty
MessageSujet: The Devil   The Devil Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:58

The Devil Joojihoon27_-_satan
Nom: The Devil

Genre: Policier

Nb épisodes: 20

Histoire:
Ce drama nous raconte l'histoire d'un trio amoureux pour le moins étrange : Oh Seung Ha a travaillé dur pour devenir avocat, malgrè un tragique événement qui l'a dans l'enfance irrémédiablement lié au sort de Kang Oh Soo, qui est quant à lui devenu inspecteur de police.
La vie les amène à rencontrer Seo Hae In, une mystérieuse jeune femme qui a développé le don étrange de Pychométrie (pour ceux qui ne connaissent pas le manga Pychometer Eiji, un personne douée du don de psychométrie peut, par le simple contact avec un objet, recevoir des images ou impressions a propos de l'histoire personnelle de cet objet ou de son propriétaire).
Oh Seung Ha, alors qu'il pourrait devenir un talentueux avocat (ce pour quoi il a travaillé dur^^), préfère prendre le chemin de la vengeance (contre Oh Soo, à cause du "tragique événement dont il est question plus haut^^) quitte même à devenir un tueur en série... malgrè l'amour qu'il porte à Hae In.

(Source : Calci)


Avis:
En général je ne suis aps du tout intéressé par tout ce qui est policié! Mais comme y avait Joo Ji Hoon (dans goong) j'ai fait une exception ^^
Et j'ai bien aimé! C'est vrai qu'il y avait des passages que je sautais mais j'ai bien aimé lol
En plus y a aussi une petite histoire d'amour!
On retrouve aussi dedans le gars qui faisait le méchant dans delightful girl et la fille principale qui a joué dans A love to kill!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil Beside You
» spoiler akuma de sorou ( lovely devil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Dramas :: Dramas coréens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser