Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Voyage De Chihiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KaToo
Margueritte
Margueritte
KaToo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Voyage De Chihiro Empty
MessageSujet: Le Voyage De Chihiro   Le Voyage De Chihiro Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:43

Synopsis:

Chihiro, dix ans, a tout d'une petite fille capricieuse. Elle s'apprête à emménager avec ses parents dans une nouvelle demeure.
Sur la route, la petite famille se retrouve face à un immense bâtiment rouge au centre duquel s'ouvre un long tunnel. De l'autre côté du passage se dresse une ville fantôme. Les parents découvrent dans un restaurant désert de nombreux mets succulents et ne tardent pas à se jeter dessus. Ils se retrouvent alors transformés en cochons.
Prise de panique, Chihiro s'enfuit et se dématérialise progressivement. L'énigmatique Haku se charge de lui expliquer le fonctionnement de l'univers dans lequel elle vient de pénétrer. Pour sauver ses parents, la fillette va devoir faire face à la terrible sorcière Yubaba, qui arbore les traits d'une harpie.
Ours d'or Berlin 2002
Encore un Hayao Miyazaki mais que dire ... j'adoore !! Very Happy

Celui là est surement celui qui a eu le plus de succès ( il a meme recu un ours d'or !! c'est l'equivalent d'un oscar en Allemagne ) meme si les vrais fans le trouve decevant par rapport à d'autres il est vraiment bien
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Le Voyage De Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage De Chihiro   Le Voyage De Chihiro Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:57

Je l'ai vraiment adorée, le premier Miyazaki que j'ai été voir au cinéma.
J'ai des amies après l'aoir vu qui sont devenue fan de mangas, et durtout de Haku xD
L'histoire est magnifique, l'art de Miyazaki-sensei toujours aussi imbattable, c'est de l'anime pur souche qui plaît à tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

Le Voyage De Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage De Chihiro   Le Voyage De Chihiro Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:30

C'est un film absolument MAGNIFIQUE, très emouvant et kawai. J'ai adoré, encore un chef d'oeuvre Miyazaki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Voyage De Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage De Chihiro   Le Voyage De Chihiro Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:40

J'ai trop adoré!!!!!!!!!!!!!
Pour pleins de personnes le voyage de chihiro est leur préféré de Miyazaki mais bon moi je les vois à peu près tous au même niveau. Kiki la petite sorcière est celui que j'ai le mons aimé je crois mais le reste c'est pareil. Enfin bref il y atrop d'imagination et c'est super ocmme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KaToo
Margueritte
Margueritte
KaToo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Voyage De Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage De Chihiro   Le Voyage De Chihiro Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:17

J'ai bien aimé Kiki la petite sorcière mais je savais pas au moment ou je l'ai vu que c'etait un film de Miyazaki et c'est vrai qu'après je me suis dit que c'etait decevant venant de lui ( bah oui on est habitué a des films splendide Embarassed ) mais l'histoire est pas mal et c'est plutot mignon Smile

Mais c'est vrai que Le Voyage De Chihiro c'est celui qui plait à tout le monde meme à ceux qui aime pas les mangas Smile

Il faudra que je mette un sondage pour que chacun vote pour son Miyazaki préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GoodKaT
Margueritte
Margueritte
Mr_GoodKaT


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans le Metal Gear ...
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Voyage De Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage De Chihiro   Le Voyage De Chihiro Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:13

Rectification, le Voyage de Chihiro ... on appel ça un grand anime ?! J'ai pas aimé, mis à part les graphisme ...

Je me suis emmerder devant ce film, j'attendais vraiment avec impatience de le voir, jusqu'au moment ou je l'ai vus chez KaToo ... et bim finis ... ca ma deçus enormement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Voyage De Chihiro Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage De Chihiro   Le Voyage De Chihiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voyage De Chihiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Mangas -- Anime :: Films d'animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser