Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr_GoodKaT
Margueritte
Margueritte
Mr_GoodKaT


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans le Metal Gear ...
Date d'inscription : 05/11/2007

L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Empty
MessageSujet: L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité...   L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:43

Yo,
jusqu'a maintenant j'avais déja entendu dire que certaines personnes n'ont jamais cru au fait qu'un homme ai marché sur la lune. Je pensais que ce n'était que le délire de vieux paranoïaques comme ceux qui ont jamais voulu retirer de l'argent à une machines(les banques quoi) parce qu'il ne pensais pas ca possible, ca les effrayait, peut être avait vous un grand pere qui refuse toujours de retirer de l'argent a une borne lol.

Enfin bref, ceci dit là pour l'histoire de la lune je viens de voir un reportage qui montrait certaine choses très bizare par rapport à ce voyage sur la lune. Par exemple une chose bizarre : dans la vidéo officiel de la nasa que des millions de telespectateur ont vu le 20 Juillet 1969. Le drapeau qui fut planté sur la lune avait l'air de floté dans l'air comme si il y avait du vent, seulement la lune n'ayant pas d'atmosphere, n'a pas non plus de vent, n'est ce pas bizare que le drapeau flote?

On voit aussi que il y a des ombres qui vont dans des directions différentes hors la seule source de lumière est le soleil donc les ombres devrait toute avoir des diréctions parralèlles.

Je vous donne les liens pour regarder le documentaire entierement sur dailymotion :

Partie 1 : https://www.dailymotion.com/related/4285766/video/x2jsgn_limposture-de-la-lune-partie-1_events
Partie 2 : https://www.dailymotion.com/related/4282583/video/x2jsnj_limposture-de-la-lune-partie-2_events
Partie 3 : https://www.dailymotion.com/related/4286506/video/x2jux2_limposture-de-la-lune-partie-3_events
Partie 4 : https://www.dailymotion.com/related/4285766/video/x2jsgn_limposture-de-la-lune-partie-1_events

Bon maintenant vous y verrez des arguments qui peuvent peut être etre facilement réfutable seulement il y en à des bluffant comme le coup du drapeau. Et y en à d'autre de bluffant dans la vidéo.

C'est aussi marrant de voir comment répond le représentant de la nasa, il se contente de dire en gros :"on a marché la lune, point barre!", y a pas à chercher plus loin, que ce serait une perte de temps de vous prouvé que vos arguments sont débiles.

Enfin voila moi je me demande réelement si la nasa n'a pas fait croire un énorme mensonge au monde pour montrer qu'ils ont surpassé les russes (en cette période de guerre froide) qui sont les premiers à avoir voyager dans l'éspace.
Revenir en haut Aller en bas
KaToo
Margueritte
Margueritte
KaToo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité...   L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:12

Hmmm c'est vrai qu'en regardant des emissions comme ca on a l'impression que c'est vrai mais bon je pense que les russes ont pensés à verifier avant nous etant donné qu'ils ont vécus "le premier pas sur la lune" comme une honte ...

Et aussi c'est pas sur 13ème rue que cette emission serait diffusée si c'etait vrai ... Enfin je me rappelle avoir vue y'a un moment déjà une emission ou on voyait des vaisceaux spatiaux au dessus de la terre et tout le tralala avec des temoignages, etc, etc ... Enfin j'pense qu'il faut pas croire tout ce qu'on voit et c'est valable dans les deux sens, c'est pas parce que qqn dit que la nasa a menti que c'est pas lui qui ment au final ...

Puis si je me trompe pas depuis il y a d'autre pays qui ont lancé leur propre fusée non Question

Enfin tout ca pour dire que je croie pas à ces vidéos mais ca reste mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GoodKaT
Margueritte
Margueritte
Mr_GoodKaT


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans le Metal Gear ...
Date d'inscription : 05/11/2007

L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité...   L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:38

Le simple fait est que depuis 1969, personne n'a jamais remis les pieds dessus. Et combien de missions en navette sont des échecs et finissent en barbecue d'astronautes...

(On peus transferer le topic dans "Debat" s'il vous plais ... je me suis trompé de session ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Arbitre
Arbitre
Hellangel


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 31
Localisation : Ici ou Ailleurs
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique...
Date d'inscription : 13/03/2007

L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité...   L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:23

voila, c'est déplacé dans débats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liloodrawings.site.voila.fr/index.html
Mr_GoodKaT
Margueritte
Margueritte
Mr_GoodKaT


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans le Metal Gear ...
Date d'inscription : 05/11/2007

L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité...   L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:58

C'est gentil, c'est dommage, je pensais que ca interresserais plus de gens mais apparement non xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité...   L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:17

Je voudrais juste contraster un peu ce que tu dis en introduction : Si le drapeau flotte, c'est en fait parce qu'il y a une armature, de plus, ce sont les astronautes qui le font bouger sur la vidéo. Pour ce qui est des ombres, on en voit parfois plusieurs mais elles sont essentiellement originaires de reflets sur le sol ou sur le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
KaToo
Margueritte
Margueritte
KaToo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité...   L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:33

Mr_GoodKaT a écrit:
Le simple fait est que depuis 1969, personne n'a jamais remis les pieds dessus. Et combien de missions en navette sont des échecs et finissent en barbecue d'astronautes...
Ah je savais pas ca t'es sur ? Exclamation

Moi j'ai quand meme des doutes, je pense pas que la nasa est menti à ce niveau là, enfin c'est quand meme risqué et a part ton emission, personne n'a de doute là dessus ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité...   L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:29

KaToo a écrit:
Mr_GoodKaT a écrit:
Le simple fait est que depuis 1969, personne n'a jamais remis les pieds dessus. Et combien de missions en navette sont des échecs et finissent en barbecue d'astronautes...
Ah je savais pas ca t'es sur ? Exclamation

Moi j'ai quand meme des doutes, je pense pas que la nasa est menti à ce niveau là, enfin c'est quand meme risqué et a part ton emission, personne n'a de doute là dessus ... Shocked


Il y a sept missions étatsuniennes habitées qui se sont posées sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GoodKaT
Margueritte
Margueritte
Mr_GoodKaT


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans le Metal Gear ...
Date d'inscription : 05/11/2007

L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité...   L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:38

On peut imaginer que la première fois était uniquement une prétention pour s'affirmer dans la guerre froide.

De toutes façons, nous, au fond, on sait que seuls les coréens ont véritablement marchés sur la lune, et de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Empty
MessageSujet: Re: L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité...   L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme a marcher sur la lune, canular ou vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser