Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 embrouilles totales!!

Aller en bas 
+6
Tsukiko
Chazya
Asato
Anko Uéhara
Miyuki
Wilya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilya
Arbitre
Arbitre
Wilya


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 27
Localisation : dans une montagne de félins trop choupinet^^
Loisirs : dessiner lire des mangas et tout le blabla quoi
Date d'inscription : 10/02/2007

embrouilles totales!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrouilles totales!!   embrouilles totales!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:06

C'est vrai car avant on discutaient de truc ridicule genre qu'il y en avait une qui avait des bonbons haribos et quel allait e donner a tous le monde sauf a une personne avec qui elle c'est disputé!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Arbitre
Arbitre
Hellangel


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 31
Localisation : Ici ou Ailleurs
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique...
Date d'inscription : 13/03/2007

embrouilles totales!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrouilles totales!!   embrouilles totales!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:02

- Je débarque dans la conversation alors qu'elle est finie depuis longtemps mais c'est pas grave ! -

Une seule classe de cm2 !? eh ben ^^
moi je suis au collège y'a au moins 6 classe pour chaque niveau et ne plus il y a aussi le primaire et le lycée à coté.. et c'est pas dut out le seul collège de laville au contraire!
J'aimerais bien habité à la campagne.. La banlieu parisienne c'est soulant au bout d'un moment quand même..

enfin le sujet de la discussion c'était quand même les filles stupides -on peu même dire conne -qui s'acharnent sur des filles qui ne le méritent pas (houla est ce bien français? )
Mais en faite j'ai pratiquement rien à dire la dessus ^^
Ce genre de filles vaut mieux les évités..

ça dure jusqu'à la fin lycée ce genre de comportement ? eh ben j'en suis pas encore sortit..(je suis en 3eme- donc encore 3 ans à tenir ^^)

ps: si certaine phrase n'ont vraiment pas de sens(ce qui arrive souvent) surtout dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://liloodrawings.site.voila.fr/index.html
Wilya
Arbitre
Arbitre
Wilya


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 27
Localisation : dans une montagne de félins trop choupinet^^
Loisirs : dessiner lire des mangas et tout le blabla quoi
Date d'inscription : 10/02/2007

embrouilles totales!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrouilles totales!!   embrouilles totales!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:16

en fait il y a une classe de cm1 et de cm2 mais a peine 8 cm2 et que des nullos qui était dans ma classe l'année derniére c'est que des gars et débiles en plus n'en mais je vous jure les filles de nos jours sont pas prête de sortir de leur labirinthe même avec une lôôôôôôô^gue pelote de laine( belle phrase non ?! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

embrouilles totales!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrouilles totales!!   embrouilles totales!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:50

Hellangel a écrit:
ça dure jusqu'à la fin lycée ce genre de comportement ?

Nenni ! il suffit d'aller en seconde générale pour que les abrutis soient filtrés.
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

embrouilles totales!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrouilles totales!!   embrouilles totales!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:28

Shinryu a écrit:
Hellangel a écrit:
ça dure jusqu'à la fin lycée ce genre de comportement ?

Nenni ! il suffit d'aller en seconde générale pour que les abrutis soient filtrés.

Ah bon ??? Pourtant je suis en première et je peux te dire que les "abrutis" ne se sont pas améliorés avec le temps... Tu as beaucoup de chance, Shinryu...

Mais parlons de toi, Wilya ! Est-ce ta situation s'est améliorée, depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Arbitre
Arbitre
Hellangel


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 31
Localisation : Ici ou Ailleurs
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique...
Date d'inscription : 13/03/2007

embrouilles totales!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrouilles totales!!   embrouilles totales!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:10

moi je suis dans un collège/lycée privé et y'a quand meme des abrutis..
enfin c'est quand meme mieux que le college à coté de chez moi il parait que c'est le pire de tous le département..
Revenir en haut Aller en bas
http://liloodrawings.site.voila.fr/index.html
Wilya
Arbitre
Arbitre
Wilya


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 27
Localisation : dans une montagne de félins trop choupinet^^
Loisirs : dessiner lire des mangas et tout le blabla quoi
Date d'inscription : 10/02/2007

embrouilles totales!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrouilles totales!!   embrouilles totales!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:20

ah bon c'est pas fun du tout ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrouilles totales!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrouilles totales!!   embrouilles totales!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:31

Y'aura toujours des abruti partout , même au travail !
Le truc c'est qu'il faut montrer son caractère ! J'ai été persécuté quand j'étais au collège, au début je me laissé faire car j'en m'en fiché carrément, mais au bout d'un moment sa en devenait lassant alors je répliqué je leur faisais d'autre crasse et ils ont arrêté !

Au lycée c'est un peu plus tranquille, le seul truc chiant c'est les filles qui se prennent déjà pour des femmes! Mais elles sont vraiment débiles car elles font des reflexions comme "toi tais toi car t'as pas de copain" alors que leur sujet de conversation porté sur la philosophie ! Enfin bref, avec ce genre de fille c'est toujours facile de répliquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrouilles totales!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrouilles totales!!   embrouilles totales!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embrouilles totales!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Problèmes :: De copines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser