Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 My sister-in-law is nineteen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My sister-in-law is nineteen Empty
MessageSujet: My sister-in-law is nineteen   My sister-in-law is nineteen Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:13

Autre titres: She is nineteen / My nineteen years old sister in law.
Episodes: 16
Genre: Drame Romance
Cast* Jung Da Bin : Yoo-min / Jung Hae-won
* Yoon Kye Sang : Kang Seung-jae
* Kim Jae Won : Kang Min-jae
* Kim Min Hee : Choi Su-ji
* Seo Ji Hye : Kang Ye-lim
* Suh Ji Hee : young Choi Su-ji
* Huh Jung Min : Kang-pyo
* Lee Hye Sook : mère de Su-ji
* Park Won Sook :mère de Min-jae et Seung-jae
* Hong Yo Seob :père de Yoo Min


My sister-in-law is nineteen Drama19xa8

Histoire: Il y a 15 ans, trois petites filles de 4 ans vivaient dans la même maison avec leurs trois mamans. Su-Ji et Ye-Lim ne connaissent pas leur père, mais Heawon a la chance d'avoir un papa formidable, à cette exception près qu'il vient d'une trèèès riche famille qui désapprouve fortement cette relation.
Le grand père de Heawon désaprouve à tel point que lorsque son fils a subitement un accident de voiture dont il se réveille amnésique, il lui cache sa vie passée et tend à Heawon et sa mère un chèque en leur annonçant que son fils est parti vivre à l'étranger et ne veut plus les voir...
A cette nouvelle, la mère de Heawon tombe malade et décède, laissant seule la petite fille que les deux autres femmes abandonnent dans la gare de Séoul avant de se partager le chèque censé couvrir les études et les dépenses futures de Heawon...
De nos jours, Su-Ji vit dans le luxe mais avec une mère qu'elle méprise et Ye-Lim vit avec sa mère (devenue riche également) et ses deux frères - l'un chirurgien de profession, et l'autre fugueur, presque de profession aussi. Quant à Heawon, désormais appelée Yoo-Min, elle travaille du matin au soir pour nourrir le petit frère de la famille qui l'a recueillie dans cette gare de Séoul alors qu'elle avait 4 ans....


(Source : Calci)

Avis: je n'ai vu que les 5 premiers épisodes, mais ce drama est très beau et très touchant.

My sister-in-law is nineteen 250pxsheisnineteenkx9
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

My sister-in-law is nineteen Empty
MessageSujet: Re: My sister-in-law is nineteen   My sister-in-law is nineteen Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:56

J'ai trop aimé ce drama!!!
Je m'en rappelle ça fait un moment que je l'ai vu, je trouvais la situation révoltante j'ai même pleuré dans le premier épisode quand j'ai vu la ptite fille qui pleurait toute seul abandonnée au milieu de la gare.
Bref y a aussi des passages très marrants lol ^^
C'est triste que l'actrice se soit suicidée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My sister-in-law is nineteen Empty
MessageSujet: Re: My sister-in-law is nineteen   My sister-in-law is nineteen Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:04

Quoi elle s'est suicidée Surprised sérieux ?!!!!!! Mais c'est trop triste ! La pauvre!!!!
Enfin je plein surtout ses proches maintenant ! Ah j'le crois pas Crying or Very sad

Sinon moi aussi j'étais révolté tout au long des épisodes! Car quand la vérité peu éclater et bun non ! Elle éclate pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

My sister-in-law is nineteen Empty
MessageSujet: Re: My sister-in-law is nineteen   My sister-in-law is nineteen Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:15

Oui c'est long avant de savoir la vérité!
Sinon elle c'est suicidée à cause de toute la pression qu'elle a subit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My sister-in-law is nineteen Empty
MessageSujet: Re: My sister-in-law is nineteen   My sister-in-law is nineteen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My sister-in-law is nineteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help for my sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Dramas :: Dramas coréens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser