Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inserer un sous-titre srt sur un avi ou rmvb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inserer un sous-titre srt sur un avi ou rmvb Empty
MessageSujet: Inserer un sous-titre srt sur un avi ou rmvb   Inserer un sous-titre srt sur un avi ou rmvb Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:03

Alors voilà j'ai un gros problème! J'ai ddl des dramas que j'aimerai graver pour regarder tranquillement dans mon salon ( la gravure est "légale" car la vidéo n'est pas licencié et elle est pour mon usage personnel ^^) mais le problème c'est que la vidéo et les sous-titre sont deux fichiers séparé! Sur l'ordi ça va je peux regarder la vidéo avec les sous-titres, mais pas avec mon lecteur dvd. Donc j'aimerai savoir comment faire en sorte que mon fichier srt s'incruste définitivement dans ma vidéo ? J'ai essayé avec vobsub (-> submux) mais ça n'a rien produit (execp le fait que je dois re-ddl la vidéo car il n'y a plus d'image et de son Crying or Very sad )
Quelqu'un pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Inserer un sous-titre srt sur un avi ou rmvb Empty
MessageSujet: Re: Inserer un sous-titre srt sur un avi ou rmvb   Inserer un sous-titre srt sur un avi ou rmvb Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:38

sincèrement je sais pas si on peut, en tous cas j'ai jamais entendu, faut peut être demander à quelqu'un qui fait partie d'une team de drama
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

Inserer un sous-titre srt sur un avi ou rmvb Empty
MessageSujet: Re: Inserer un sous-titre srt sur un avi ou rmvb   Inserer un sous-titre srt sur un avi ou rmvb Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:25

Si on peut ^^
Il faut réencoder la video avec les sous titres. Fais une recherche sur google il y a des tutos pour ça mais il faut quand meme un bon processeur sinon ca risque d'étre assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inserer un sous-titre srt sur un avi ou rmvb Empty
MessageSujet: Re: Inserer un sous-titre srt sur un avi ou rmvb   Inserer un sous-titre srt sur un avi ou rmvb Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:16

C'est bon j'ai trouvé hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inserer un sous-titre srt sur un avi ou rmvb Empty
MessageSujet: Re: Inserer un sous-titre srt sur un avi ou rmvb   Inserer un sous-titre srt sur un avi ou rmvb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inserer un sous-titre srt sur un avi ou rmvb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New sous forum
» Sous forum Japon
» sous forum : concert/ live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Bienvenue :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser