Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 We are X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

We are X Empty
MessageSujet: We are X   We are X Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:55

Et bien j'annonce des bonnes nouvelles à tout le monde et j'en apprend une qui m'a fait hurlée de joie et en ce moment même je suis encore excitée comme pas possible confused
Vendredi dernier avait lieu le premier des 3 concerts de X-Japan au Japon. C'est 3 concert marque le début officiel de X-Japan reformé après 10 ans Embarassed
C'est alors, qu'après le premier concert (que les gens ont qualifiés de mpagistral) que Yoshiki a annoncé dans nune conférence INTERNATIONALE que X-Japan ferait un concert le 5 juillet à la Japan Expo Embarassed Il y aura 20 000 places sadique
Cette annonce semble véridique puisque tout les membres du staffs technique portaient un T-shirt estampillé "X-Japan World Tour".
Ce concert serait un cadeau de remerciemment aux fans français qui ont apportés leur appui jusqu'à aujourd'hui et aussi ceux qui se sont déplacée à la dernière Japan Expo ><
Ce qui est sûr c'est que des que les places seront en vente, je me jetterais dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

We are X Empty
MessageSujet: Re: We are X   We are X Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:40

Moi ça m'intéresserait bien mais faut voir le prix (de la place et puis du déplacement à Paris -_- ) et surtout ce qu'ils décident quand au problème de guitariste.

Ah bah non pas de problème niveau guitariste, je viens de lire qu'ils avaient fait le choix (et c'est une très bonne chose) d'utiliser des samples de hide pour les lives.

Reste le problème financier...
Revenir en haut Aller en bas
 
We are X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Free talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser