Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:46

Alors voilà juste pour prévenir qu'à la Japan Expo, il y aura l'une des plus grande mangaka ! Eh oui Sestona Mizushiro y fera son apparition ainsi que Chihiro Tamaki. Alors je supplie à toutes les personnes qui y vont, prenez des photo de Sestona pour moi svp et aussi un autographe pour moi svp trop triste que je puisse pas y aller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:04

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
Sérieusement Bubulle, tu viens de faire plusieurs heureuse avec cette annonce, il a pas moyen, je me ferais dédicacée un de ces mangas, reste à choisir lequel xD
Merci beaucoup Présidente ><
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:13

Autre nouvelles moins grandiose que la venue de Sestona Mizushiro . Le groupe SCANDAL y fera un seul et unique concert (apparement)
Et autre nouvelle encore moins bonne pour certains except pour les vieux fans très nostalgique Dorothée (oui oui vous ne rêvez pas) celle de l'ancien Club Dorothée celle qui chantait "mais chausette rouge et jaune à petit pois" ou encore "la menteuse elle est amoureuse" (mon dieu j'ai envie de me flinguer rien qu'en sachant que je connais encore ces chansons!!), sera donc présente pour présenter son livre "Les années Dorothée" elle ne sera là que le vendredi 4 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Arbitre
Arbitre
Hellangel


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 31
Localisation : Ici ou Ailleurs
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique...
Date d'inscription : 13/03/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:13

Sinon, pour ceux qui vont a la JE, vous y allez quel jour ?
Je trouve que c'est une bonne occasion de se voire Smile
Moi j'y serai jeudi, cosplayé en "petite soeur de deidara" (deidara de naruto, mais en version fille ^^ )

bubulle --> si cette mangaka est la jeudi, je pourrais essayer de t'avoir un autographe (mais je promet rien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://liloodrawings.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan expo
» Manga Expo
» X-Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Free talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser