Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre coup de coeur!!

Aller en bas 
+8
Hellangel
syane
Sasuki
Tsukiko
zozioxp
Shinryu
Asato
Lil-santiana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulou
Dahlia
Dahlia



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre coup de coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur!!   Votre coup de coeur!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:19

j'adore les fall out boys et the used pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre coup de coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur!!   Votre coup de coeur!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:02

Très étrange Asato mais merci de nous faire partager tes gouts, c'est toujours intéressant.



@Loulou : personnellement, j'ai du mal à comprendre l'engouement actuel pour Fall Out Boy, je trouve leur musique plutôt plate...
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre coup de coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur!!   Votre coup de coeur!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:16

Shinryu a écrit:
Très étrange Asato mais merci de nous faire partager tes gouts, c'est toujours intéressant.

Tant mieux si c'est intéressant, toi-même tu as une excellente culture musicale à nous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

Votre coup de coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur!!   Votre coup de coeur!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:21

Shinryu a écrit:

@Loulou : personnellement, j'ai du mal à comprendre l'engouement actuel pour Fall Out Boy, je trouve leur musique plutôt plate...

Je pense la même chose


Moi en ce moment c'est Rainie Yang et Utada Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

Votre coup de coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur!!   Votre coup de coeur!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:05

Chazya a écrit:
Shinryu a écrit:

@Loulou : personnellement, j'ai du mal à comprendre l'engouement actuel pour Fall Out Boy, je trouve leur musique plutôt plate...

Je pense la même chose


Moi en ce moment c'est Rainie Yang et Utada Hikaru
Moi aussi je ne comprends pas pourquoi les gens sont si fans de leurs chansons Question (enfin des personnes qui pense pareil Very Happy lol). Sincèrement, leur musique n'est pas vraiment originale et attrayante Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre coup de coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur!!   Votre coup de coeur!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:07

2 gros coups de coeur (d'un style radicalement différent l'un de l'autre) :

http://fr.youtube.com/watch?v=zeWBD7zHG8o

Deathstars est un groupe de Metal Industriel Suédois fortement inspiré de groupes tels que Marylin Manson (que je n'aime pas du tout) et Rammstein.




http://fr.youtube.com/watch?v=PbreGl_ZFM4

The Statler Brothers : groupe de Country formé dans les années 50 composé de 4 chanteurs.
La chanson à laquelle renvoie le lien a été utilisée dans la BO du film Pulp Fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre coup de coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur!!   Votre coup de coeur!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:13

J'avais beaucoup aimé "All Mine" de Portishead, mais là je suis définitivement conquis. Un des musts du trip-hop.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/portishead+/video/xzjay_portishead-glory-box_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre coup de coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur!!   Votre coup de coeur!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:15

Renan Luce ; il est super, ses paroles sont magnifiques et très drôle. Bref, c'est un super chanteur de la nouvelle scène française
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre coup de coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur!!   Votre coup de coeur!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:05

https://www.dailymotion.com/video/x1wxhw_the-dresden-dolls-coin-operated-boy_music

The Dresden Dolls (les « Poupées de Dresde ») est un groupe nord américain, fondé à Boston en 2000. Ses membres sont Amanda Palmer, au piano et au chant, accompagnée de Brian Viglione, à la batterie. Ce dernier prend aussi en charge les rares parties de guitare.

Ce groupe se réclame du Brechtian Punk Cabaret, leur étiquette propre (non suivie, Katzenjammer Kabarett se démarquant fortement musicalement); il s'inspire des musiques et des pièces de cabaret de Bertolt Brecht et de Kurt Weill.

source : wilkipédia.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Margueritte
Margueritte
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2007

Votre coup de coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur!!   Votre coup de coeur!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:22

Moi je dois être demode de ne pas l'avoir connu avant et pourtant j'ai entendu beaucoup parler d'elle: Hikaru ,elle a une voix superbe et ses chansons sont merveilleuses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-hana.nice-forums.net
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre coup de coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur!!   Votre coup de coeur!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:42

Asato a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x1wxhw_the-dresden-dolls-coin-operated-boy_music

The Dresden Dolls (les « Poupées de Dresde ») est un groupe nord américain, fondé à Boston en 2000. Ses membres sont Amanda Palmer, au piano et au chant, accompagnée de Brian Viglione, à la batterie. Ce dernier prend aussi en charge les rares parties de guitare.

Ce groupe se réclame du Brechtian Punk Cabaret, leur étiquette propre (non suivie, Katzenjammer Kabarett se démarquant fortement musicalement); il s'inspire des musiques et des pièces de cabaret de Bertolt Brecht et de Kurt Weill.

source : wilkipédia.

Connaissais pas et franchement, j'accroche qu'a moitié, c'est pas dérangeant à écouter mais c'est pas mon truc pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Votre coup de coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur!!   Votre coup de coeur!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:55

Mes coups de coeurs du moment sont Renan Luce, je suis trop fan >< et Megamaso, un petit groupe de Metal japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre coup de coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur!!   Votre coup de coeur!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:57

ouaisss copine sa-chan toi aussi t'as un gros coup de coeur pour Renan luce !! Very Happy Smile Il est super n'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Votre coup de coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur!!   Votre coup de coeur!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:06

Vi, j'adore, je suis tombée au hasard sur un de ces clips à télé et depuis je suis accro ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre coup de coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur!!   Votre coup de coeur!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:01

Ouais c'est pas trop mal, je conaissais pas. M'enfin, je suis pas fan non plus. Disons que ça se laisse écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre coup de coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur!!   Votre coup de coeur!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:08

Désolé pour le double post.


Bon, un super gros coup de coeur pour ce groupe de pop rock gallois formé dans les années 60 qui n'existe aujourd'hui malheureusement plus... 2 des membres s'étant suicidés.
Bref, ici, l'une de leurs chansons les plus connues : la ballade "Without You"

http://fr.youtube.com/watch?v=B0Ty8R8tlo4
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre coup de coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur!!   Votre coup de coeur!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:34

http://uk.youtube.com/watch?v=hTYwwD4sqWw

Daníel Ágúst est l'ex-chanteur charismatique du collectif islandais Gus Gus. J'ai eu un super gros coup de coeur pour ses titres en solo, qui sont très différents de ce qu'il a pu faire auparavant : il est passé de la techno-pop à l'alternative d'inspiration classique, et c'est tant mieux pour les oreilles.

Décidément, il y a pas mal de bonnes choses du côté de l'Islande (eh bien oui, il n'y a pas que Björk dans la vie hein).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur!!   Votre coup de coeur!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur/ coup de gueule
» Derniers coup de coeur
» Votre style de musique?
» Votre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Vos goûts musicaux!! Vos dernières découvertes!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser