Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sasuki's passion!!

Aller en bas 
+9
Shakky
chiaki-chan
Hana-Chan
Hellangel
Tsukiko
Asato
Princess
Lil-santiana
Sasuki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:35

Bin voici quelques dessins, entre autres, celui de "Global Garden" que j'avais promis de mettre sur le fofo Cool bon, je vous laisse juger Embarassed

"Global Garden":
Sasuki's passion!! 5428932972gy0

Dessins tirés de mes mangas Embarassed :
Sasuki's passion!! Ikuo2tu7
Sasuki's passion!! Ryan2ny8
http://img408.imageshack.us/my.php?image=sasuke2xb1.jpg

Un petit dessin de Shin dans "Nana":
http://img186.imageshack.us/my.php?image=dessin20mg7.jpg

Voilà un petit aperçu de ma passion du dessin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:49

Tes dessins sont très très très beaux Sasuki!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:30

Mici Lil Wink ca fait plaisir de voir que des gens aiment bien mes dessins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Magnolia
Magnolia
Princess


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : au paradis des manga avec lui pour seul compagnon
Date d'inscription : 31/12/2006

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:04

Waouh I love you
j'adore trop tes dessins tu le sait déjà ^^
Vive kira I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
et vive shinounet I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:07

lol Vive Kira youpi comme tu dis Idea sinon, je suis contente que tu aimes encore mes dessins Wink Mici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Magnolia
Magnolia
Princess


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : au paradis des manga avec lui pour seul compagnon
Date d'inscription : 31/12/2006

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:12

évidemment que je les aimes encore ^^ I love you I love you I love you I love you
et j'ai hate que tu me montre la suite de ton manga ^^
au fait tu pourrais me dire ce qui ce passe après ? avec qui elle va ? Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:17

Bin pour faire court, elle sort avec Kira, mais dans la partie 2, Kira doit partir en France pour des études. Crying or Very sad Résultat: elle doit rester au Japon, en laissant Kira partir... Shocked mais bon, elle se fait réconforter par Yuri, qui finit par sortir avec elle Evil or Very Mad et Kira, fait la connaissance de plein de monde en France Cool (genre, à la fin, on voit le mur de la chambre de Nanako avec des photos de Kira en France avec 3 filles et d'autres, où on voit Nanako, Kira et Yuri Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Magnolia
Magnolia
Princess


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : au paradis des manga avec lui pour seul compagnon
Date d'inscription : 31/12/2006

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:22

oh Exclamation j'ai hate de voir les images I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:50

Tu sais déjà ce que je pense de tes dessins, je trouve cela vraiment adorable comme style. Quelques difficultés avec les corps, mais ils ont vraiment des têtes craquantes...
I love you
Comme Isis-chan, j'ai hâte de lire la suite de "Petit ami mode d'emploi" !

Pour le fanart de Global Garden, hormis la poitrine qui s'aplatit bizarrement, il est bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:37

Mici Asato Wink je vais essayer de m'améliorer Embarassed mici des conseils Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Tournesol
Tournesol
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : dans un monde fantasmé plein de bishies fous de moi (oui c'est fantasmé lol)
Loisirs : dessin, cheval
Date d'inscription : 31/01/2007

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:21

nyooooh j'adore ton style de dessin ^^ I love you
tes persos sont super mignons et ton fanart de ruika est bien réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chan.skyblog.com
Hellangel
Arbitre
Arbitre
Hellangel


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 31
Localisation : Ici ou Ailleurs
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique...
Date d'inscription : 13/03/2007

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:36

Tes dessins sont très réussi c'est vrai

mais pas assez pour que je laisse mon esprit critique de coté ^^
Il ya un je ne sais quoi de bizarre dans ton premier dessin (celui de global garden)
le cou peut être..ou la poitrine..

Les autres j'ai rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
http://liloodrawings.site.voila.fr/index.html
Hana-Chan
Dahlia
Dahlia
Hana-Chan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:13

tes dessins sont tres beaux!!!
j'aime bien ton style de dessin, c'est vraiment kawai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:01

Mici à tous pour les compliments I love you
en fait, j'ai un poème que j'ai fais, et que j'aime bien. Je veux vous le faire partager et comme je trouve pas le bon topic, je le mets ici Embarassed voilà:
~~> Mes amis...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Magnolia
Magnolia
Princess


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : au paradis des manga avec lui pour seul compagnon
Date d'inscription : 31/12/2006

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:22

j'aime beaucoup ton poème ^-^
je le trouve touchant Wink
moi je pense la même chose de toi et de tout le monde sur le forum sasuki chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:22

Mici Isis-chan, je t'adore Wink j'ai d'autres poèmes, mais je sais pas où les mettre, c'est embêtant Embarassed (en voilà un autre: ~~> "Melodies of Life" de Final Fantasy IX)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:12

(Désolée pour le double-post Embarassed )
Et un autre dessin aussi (de Kira, le perso de ma 3ème BD, pour ceux qui connaissent ^^):
Sasuki's passion!! 69263ef5660433e0c6f2c86ff17c78b9
D'autres de mon 2ème manga "Fairy Fairytales":
Sasuki's passion!! 5947f1a1726372e6fc25e3c959852501 ~~> (de gauche à droite, et de haut en bas) Angel, Ikuo, Fairy et Kirua
Sasuki's passion!! 7cac2de142f8af1e4910b3d356a4a4e5 ~~> (de gauche à droite, et de haut en bas) Hisoka, Oria, Lena, Ikuo et Haruka

Les 2 personnages principaux d'un de mes oneshots "Song of Angel" (c'est un drame Crying or Very sad ):
Sasuki's passion!! 3ca5c4d0caa9f1954ead334dc72ffc06 ~~> Kagami
Sasuki's passion!! 155ddfe29b6f92f9a2bdd12a640bdf94 ~~> Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:17

Rien à redire, j'aime toujours autant ton style de dessin^^ Ils ont des têtes trop craquaaaaaantes !!! >_<
Fairy Tales me fait penser à Fairy Cube de Kaori Yuki ! Enfin bon, c'est ta mangaka préférée, donc...

Question : que raconte "Song of Angel ?" Ca m'intéresse...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:40

Asato a écrit:
Rien à redire, j'aime toujours autant ton style de dessin^^ Ils ont des têtes trop craquaaaaaantes !!! >_<
Fairy Tales me fait penser à Fairy Cube de Kaori Yuki ! Enfin bon, c'est ta mangaka préférée, donc...

Question : que raconte "Song of Angel ?" Ca m'intéresse...Embarassed

Mici Asato Embarassed bin en fait, "Fairy Fairytales", je l'ai commencé y a 4 ans déjà, alors je connaissais pas encore "Fairy Cube", donc, drôle de coincidence, non Question
m'enfin, pour répondre à ta question, voici le résumé de "Song of Angel":
C'est l'histoire d'un jeune lycéen, Kagami. Il a l'habitude de monter sur le toit du lycée, à la fin des cours, pour rester au calme, ou à la pause, pour manger. Un jour, il rencontre Angelina, une élève de ce lycée, sur le toit. Mais, dans ce lycée, il y a deux catégories, l'une pour les étudiants japonais (vu qu'on est au Japon) et l'une, pour les étudiants étrangers. Angelina, est une étudiante de la seconde branche, et est nouvelle. Il la surprend en train de chanter une magnifique chanson...

La suite pour une autre fois Razz désolée, mais j'ai pas assez de temps aujourd'hui Crying or Very sad désolée Asato Razz je reviendrai pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:49

Sasuki a écrit:
bin en fait, "Fairy Fairytales", je l'ai commencé y a 4 ans déjà, alors je connaissais pas encore "Fairy Cube", donc, drôle de coincidence, non Question

Ah oui, c'est drôlement marrant comme coincidence ! Franchement, je ne m'y attendais pas...
Citation :
La suite pour une autre fois Razz

Aaaaah zut, ça me donne envie de savoir la suite ! Bon, merci pour ce petit aperçu^^
Et continue à dessiner surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:31

Asato a écrit:
Aaaaah zut, ça me donne envie de savoir la suite ! Bon, merci pour ce petit aperçu^^
Et continue à dessiner surtout !

Ne t'inquiètes pas, dessiner est une de mes raisons de vivre et ma passion aussi Very Happy .
De plus, désolée pour l'attente, voici le résumé de "Song of Angel" en entier Cool :
C'est l'histoire d'un jeune lycéen, Kagami. Il a l'habitude de monter sur le toit du lycée, à la fin des cours, pour rester au calme, ou à la pause, pour manger. Un jour, il rencontre Angelina, une élève de ce lycée, sur le toit. Mais, dans ce lycée, il y a deux catégories, l'une pour les étudiants japonais (vu qu'on est au Japon) et l'une, pour les étudiants étrangers. Angelina, est une étudiante de la seconde branche, et est nouvelle. Il la surprend en train de chanter une magnifique chanson...
Lorsqu'elle se retourne, elle termine sa chanson avec cette phrase: "I've got crush on you"... de plus, Kagami est tombé sous le charme de sas cheveux couleur or, de ses yeux bleus ciel, de sa voix angélique et de son sourire d'ange. Ce fut le début d'une merveilleuse relation d'amitié; hélas, Kagami a une petite amie, du nom de Aï. Cette jeune fille connaissait Kagami depuis le collège. Et lors de la fin de l'année dernière, elle avait fait sa déclaration d'amour à Kagami. Lui, n'étant jamais tombé amoureux, et trouvant Aï "sympathique", il décide de sortir avec elle.
Comme tous les jours, depuis leur rencontre, le jeune garçon et Angelina, déjeunèrent ensemble sur le toit. Berçé par la chanson de la fille, le garçon se rendit compte qu'il avait rendez-vous avec sa copine, dans la salle de classe. Puis, vint le lendemain. De nouveau sur le toit, Angelina lui chanta une chanson magnifique. Tout à coup, elle fut prise d'une grosse toux, ce qui l'a força à arrêter. La rattrapant, Kagami aperçut un long bandage sur le cou de celle-ci. Prise de panique, elle le rejeta violemment. Gêné et ne sachant quoi faire, Kagami parti en prétextant devoir aller voir Aï. Mais, préoccupé par le comportement de son amie, il préfèrera s'isoler sur un banc de la cour.
Décidant enfin d'aller rejoindre sa petite-amie, de peur qu'elle ne soit encore en train de l'attendre dans la salle de cours, il l'entendit se disputer avec Angelina! Ce qu'il vit là, jamais il n'aurait pu l'imaginer: Aï, folle de jalousie à l'idée que Kagami ne l'aime pas plus que Angelina, l'étrangla violemment en lançant des paroles de jalousie. Mais, la jeune fille blonde, ne voulant point se battre, se contentait de pleurer.
Révolté par son geste, le lycéen arrêta Aï. Et décida de rompre avec elle, car si ca continue, elle n'en sera que plus violente. Sincèrement touchée par ses paroles, elle s'enfuit. Même sous le coup du choc, Angelina s'inquiéte du sort de Aï: mais où est-elle partie?! Ne risque t'elle pas de faire une grande bêtise?? Inquiets, ils partent tout les deux à sa recherche.
Angelina décida de monter sur le toit, pendant que Kagami fouillera les salles de classe à l'étage inférieur. S'apprêtant à sauter du toit, Aï fut arrêtée de justesse par Angelina. Dilemne, pour sauver la triste amoureuse, elle dut prendre sa place, prise dans l'élan... Kagami, assisant à cette scène, en resta figé... "Prends soin de Kagami, et de toi aussi...", voici ses dernières tristes paroles qu'elle adressa à Aï.
"Ce jour-là, je me suis rendu compte, qu'il y a certaines portes, qu'il ne faut JAMAIS OUVRIR..." (la dernière phrase du manga)

Voilà toute l'histoire, mais je suis en train de faire une suite encore plus triste Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:35

Sasuki a écrit:

Voilà toute l'histoire, mais je suis en train de faire une suite encore plus triste Crying or Very sad

.........Crying or Very sad
Effectivement, c'est très triste... J'ose même pas imaginer ce que donnera la suite...
Franchement, c'était un ange, cette Angelina... Elle s'est sacrifiée pour une fille qui lui avait fait du mal...
Mais ça me plaît bien cette histoire !
( la fille qui aime les drames mais qui pleure un torrent de larmes quand elle le lit/regarde : cherchez l'erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Tournesol
Tournesol
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : dans un monde fantasmé plein de bishies fous de moi (oui c'est fantasmé lol)
Loisirs : dessin, cheval
Date d'inscription : 31/01/2007

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:24

Nyooo
kagami est trop mignonn I love you
elle a l'air chouette ton histoire!
quelle imagination (j'ai fait 50 pages de vampire hunter et la je bloque j'arrive plus à avancer même si je sais ce que je veux placer dans l'histoire >x<)
tu as déjà déssiné quelques pages?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chan.skyblog.com
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:52

Asato~~> Contente que ca te plaise Embarassed moi aussi j'adore les drames, mais je pleure toujours à la fin Crying or Very sad

Tsukiko~~> Contente de voir que Kagami te plaise Laughing lol pour ce qui est du manga "Song of Angel", j'ai déjà fini le manga, sur feuille Cool mais je l'ai fait sur feuilles à carreaux (première version non définitive), je compte le refaire sur feuille blanche Very Happy si j'ai le temps, je vous le scannerai Evil or Very Mad j'aimerais bien voir ton manga, "Vanpire Hunter" Idea
Revenir en haut Aller en bas
chiaki-chan
Team
Team
chiaki-chan


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 30
Localisation : derrière mon PC
Loisirs : dessiner,faire de l'ordi,lire et regarder les mangas et anime !
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Tegushi Yuya
Âge: 18 ans
Section: Manga

Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:16

trop trop beau !!! je suis trop jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sasuki's passion!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuki's passion!!   Sasuki's passion!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuki's passion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Fans :: Fan arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser