Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Empty
MessageSujet: Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard]   Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:59

nom: Waltz Wa Shiroi Dress De

nombre volumes: 4

histoire:
Résumé: Début du XXème siècle. Les relations entre l'Angleterre et le Japon sont tendues. L'Angleterre voulait étendre leur influence sur le Japon, mais celui-ci ne voulait pas laisser d'autres cultures pénétrer leurs frontières.

Koto, une japonnaise, ne se souciait pas si les personnes qu'elle rencontrait étaient japonnais ou non. Elle adore fabriquer des vêtements pour femme de toutes les cultures et voudrait devenir couturière.Malheureusement, elle est déjà promise par Masaomi Kidoin, le second fils d'une des plus importantes et plus vieilles familles du Japon. Alors, son rêve s'achèvera dès qu'elle sera marriée. Elle l'appris le jour où elle devait aller à un bal à l'Ambassade Britanique. Là, elle rencontra Sagitto, un métisse anglo-indien espion, qui captura son coeur.

Pas facile de vivre l'amour quand on sait que celui qu'on aime est traqué par les Britaniques et les Japonnais. Notre petite Koto va commencer à vivre une vie difficile.

source: kirei na sekai

Avis: ce mangas est l'un de mes préférés de chez préférés!! et se sont mes plus beaux dessins!!! Il n'est peut être pas connu mais l'auteur a fait une trentaine de mangas!! j'aime trop!!!!!!!!!!!!!

Les 2 premiers chapitres sont sur kirei na sekai: http://www.knsekai.net/
pour le reste demandez-moi!! j'en suis au chapitre 15 ^^

Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Waltzwasddzn9

autre site pour voir quelques images: http://www.shoujoinitalia.net/2004/valzer/
Revenir en haut Aller en bas
chiaki-chan
Team
Team
chiaki-chan


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : derrière mon PC
Loisirs : dessiner,faire de l'ordi,lire et regarder les mangas et anime !
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Tegushi Yuya
Âge: 18 ans
Section: Manga

Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Empty
MessageSujet: Re: Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard]   Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:47

je trouve ce mangas tout mignon !! moi j'adore mais le graphisme fait un peu viellio...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Empty
MessageSujet: Re: Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard]   Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:43

Je trouve que le graphisme fait son charme!! mais cette mangaka a fait beaucoup d'oeuvres n'empêche!!!
Revenir en haut Aller en bas
syane
Dahlia
Dahlia
syane


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans les Ténèbres
Loisirs : lire des romans et des mangas, voir mes amis, promener mes chiens, shopping ^_^
Date d'inscription : 21/05/2007

Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Empty
MessageSujet: Re: Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard]   Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:30

J'aime beaucoup le design de ce manga, je le trouve original et changeant comparé à d'autres oeuvres de mangaka Smile

Laughing Les deux premiers chapitres m'ont beaucoup séduit, j'aimerais bien réussir Embarassed à trouver les suivants ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://syane.skyblog.com
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Empty
MessageSujet: Re: Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard]   Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:23

syane a écrit:

Laughing Les deux premiers chapitres m'ont beaucoup séduit, j'aimerais bien réussir Embarassed à trouver les suivants ^_^

Ben, va voir dans les projets de la team^^
Au départ, ce titre ne m'intéressait pas plus que cela, mais finalement, j'ai beaucoup aimé les chapitres que j'ai lu en tant que correcteur. C'est romantique, mais pas cucul non plus... De plus, le contexte de l'histoire nous change agréablement des amourettes de lycée...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Empty
MessageSujet: Re: Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard]   Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:05

Oui j'asdore les oeuvres de ce mangaka

syane les chapitres 3 et 4 sortiront bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
syane
Dahlia
Dahlia
syane


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans les Ténèbres
Loisirs : lire des romans et des mangas, voir mes amis, promener mes chiens, shopping ^_^
Date d'inscription : 21/05/2007

Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Empty
MessageSujet: Re: Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard]   Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:01

Very Happy SUPER !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://syane.skyblog.com
tagadaaa
Team
Team
tagadaaa


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : au fond de son lit nonnn je veux pas allez au lycée
Date d'inscription : 12/05/2007

Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Empty
MessageSujet: Re: Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard]   Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:52

j'aime pas du tout ^^ ni le graphisme ni l'histoire trop vieillote c'est la meme auteur que utena qui ma decue de chez decue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Empty
MessageSujet: Re: Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard]   Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:58

ah ça doit être chiant pour toi vu que tu l'édites ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tagadaaa
Team
Team
tagadaaa


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : au fond de son lit nonnn je veux pas allez au lycée
Date d'inscription : 12/05/2007

Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Empty
MessageSujet: Re: Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard]   Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:42

ba celui la c'est sur que je l'édite pas parce que je l'aime mais bon j'édite pas pour moi , le plus chiant c'est de l'édité 3 fois .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Empty
MessageSujet: Re: Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard]   Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:00

oui c'est très compréhensible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Empty
MessageSujet: Re: Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard]   Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy candy (mangas scantard/ anime)
» Haitoku no Love Sick [scantard]
» Crimson hero ou beniiro [scantard]
» Saihate no Kime e [scantard] (malheureusement snif!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Mangas -- Anime :: Shojo :: Mangas scantards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser