Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui peut m'expliquer la fin de MONSTER?????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leyayanami
Margueritte
Margueritte
leyayanami


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/02/2007

qui peut m'expliquer la fin de MONSTER????????? Empty
MessageSujet: qui peut m'expliquer la fin de MONSTER?????????   qui peut m'expliquer la fin de MONSTER????????? Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:11

voilà, pour ceux qui ont vu l'animé, je voudrais qu'ils m'expliquent la fn de l'épisode 74, donc le dernier, que j'ai du regarder deux fois ce week car je n'arrivais pas à comprendre si Johan meurt dans son coma ou si il s'est enfui (vu que les draps sont défaits)
deuxièment, pourquoi la mère des jumeaux a préféré donner sa fille plutôt que son fils, alors que Johan est tout aussi tordu... enfin, je devrai peutêtre me regarder la série une deuxième fois....
Revenir en haut Aller en bas
Rei-hina
Dahlia
Dahlia
Rei-hina


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

qui peut m'expliquer la fin de MONSTER????????? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'expliquer la fin de MONSTER?????????   qui peut m'expliquer la fin de MONSTER????????? Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:58

J'ai lu surtout, en tout cas pour la fin: Johan s'est barré, le monstre rôde^^

La fin plutôt mystérieuse est bien évidemment voulu par l'auteur. Quant à la mère des jumeaux, la raison pour laquelle elle choisit l'un plutôt que l'autre, je ne sait pas, et pour le cas de l'état mental de Johan on peut supposer que c'est ce que lui a raconté Nina qui l'a changé, après son brillant esprit sans ironie) a fait le reste, on sait bien que les génies sont parfois trés tordus (voir cas de Raito Yagami^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yashikinosouzouryoku.dynamicforum.net/
 
qui peut m'expliquer la fin de MONSTER?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Mangas -- Anime :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser