Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 My girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

My girl Empty
MessageSujet: My girl   My girl Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:47

Nom: My girl

Genre: Romance-comédie

Histoire:
Joo Yoorin (Lee Da Hae) est guide dans une petite agence de tourisme et a pour charge d'organiser des voyages sur l'île de Jeju, dans le sud de la Corée. Son père est un drogué du jeu amsi elle parvient toujours a trouver le moyen de rembourser les multiples dettes qu'il contracte. Malgré un niveau de vie des plus modeste, Joo Yoorin se dit heureuse tant que son père est a ses cotés.. A cause de la passion de sonpère pour le jeu, ils ont étés a plusieurs reprises forcés de fuir de ville en ville et de pays en pays pour échapper aux créanciers : Joo Yoorin parle donc parfaitement le coréen, le chinois et le japonais (ce qui est tout de même bien pratique quand on travaille dans le tourisme^^)

Seol Gongchan (le grand, le magnifique, le merveilleux Lee Dong Wook *soupir de ravissement*) est quant a lui l'unique héritier du "Avenuel Hotel", l'un des hotels les plus chics de toutes la Corée. Son grand père, Seol Woong, le charge de retrouver sa petite fille, qui se trouve donc etre sa cousine : en effet, la tante de Gongchan avait été déshéritée par son père Seol Woong après avoir choisi d'épouser un homme qu'il n'approuvait pas; mais dans ses ieux jours le remord le taraude et il souhaiterait retrouver cette branche perdue de la famille et se faire pardonner. Seol Gongchan, par amour pour son grand père mourrant, va embaucher Joo Yoorin pour qu'elle se fasse passer auprès du mourrant pour sa petite fille retrouvée...

A partir de la, evidemment, commencent les quiproquos et les situations amoureuses bancales, avec les arrivées de Kim Seohyun (Park Si Yeon), l'ex petite amie de Gongchan, et de Seo Jung Woong (le splendide Lee Joon Ki, que l'on regrette vraiment de voir comme ça rélégué a l'arrière plan tant il est beau!!!!! kawaiiiiii!!!!! erf... c'est du japonais, mais je sais pas le dire en coréen....Razz Celles d'entre vous qui n'aiment pas les andogynes, abstenez vous : j'ai dû attendre qu'il se mette a parler pour savoir si c'était vraiment un homme...^^))

[Source : Calci]


Nombres épisodes:
16

Avis:
C'est dans mon top liste dramas!! J'ai adoré!! C'est peut-être le dramas qui m'a le plus fait rire!! J'ai jamais vu ce genre de perso enfin je parle de la fille!! Elle joue grave bien son rôle!!!!

https://2img.net/h/i53.photobucket.com/albums/g74/josewj/MG.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

My girl Empty
MessageSujet: Re: My girl   My girl Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:53

J'ai vu les premiers et j'ai bien aimé mas j'ai pas encore eut le temps de voir la suite ^^
Lee Jun Ki est trop trop canon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

My girl Empty
MessageSujet: Re: My girl   My girl Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:55

Oui c'est vrai ça!!! Ah la la mais moi j'ai pleuré les derniers épisodes!! c'était super émouvant!!
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

My girl Empty
MessageSujet: Re: My girl   My girl Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:01

Naaaaa je veux po savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

My girl Empty
MessageSujet: Re: My girl   My girl Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:02

T'inquiète pas ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My girl Empty
MessageSujet: Re: My girl   My girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Girl
» Delightful girl
» Kawaii Girl
» Kawaii Girl *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Dramas :: Dramas coréens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser