Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Autumn tale

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Autumn tale Empty
MessageSujet: Autumn tale   Autumn tale Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:52

Nom: Autumn tale

Genre: drame- romance

Nombre: 16

Histoire:
Eun Suh et Joon Suh grandissent l'un auprès de l'autre en tant que frère et soeur, jusqu'au jour où, à la suite d'un accident nécessitant une transfusion, la famille se rend soudain compte que le sang de Eun Suh ne correspond pas au leur : elle a été échangée à la naissance avec la réelle petite soeur de Joon Suh. Suite à cette découverte (ça doit choquer hein???), la famille déménage pour les Etats Unis, laissant Eun Suh derrière à la charge de sa mère biologique. Dix ans plus tard, de retour en Corée, Joon Suh se lance à la recherche de Eun Suh, et ne la retrouve que pour tomber passionnément amoureux d'elle. Mais les choses ne sont pas aussi simples que ça (ben nan, sinon y'aurait pas 16 épisodes!), dans la mesure où Joon Suh est fiancé à une femme qui est éperdumment amoureuse de lui, alors que Eun Suh, de son côté, a aussi un homme qui l'aime depuis des années...

souce: mangas-arigatou

Avis: Si je me rappelle c'est mon premier dramas mais je ne crois pas avoir vu la fin!!! Ce dramas m'a fait pleuré!! C'est assez triste!! Les chanson sont très jolies!! L'actrice est celle de Full house!! Elle est trop différente!!!!!!!!!!! Shocked
Elle joue trop bien!!! Smile

http://www.silentregrets.com/dramas/wp-content/uploads/2006/07/autumntale.gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn tale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Dramas :: Dramas coréens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser