Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'école

Aller en bas 
+5
Shinryu
Valmuz
Sasuki
Hellangel
Lil-santiana
9 participants
AuteurMessage
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

L'école Empty
MessageSujet: L'école   L'école Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:16

Comment ça se passe dans votre établissement? les profs? les gens? les cours? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Arbitre
Arbitre
Hellangel


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 31
Localisation : Ici ou Ailleurs
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique...
Date d'inscription : 13/03/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:24

Je suis dans un college privé qui fait aussi primaire et lycée
si j'allais pas en privé, je devais allé au college publique qui est à coté de chez moi et qui est vraiment tres tres mal fréquenté...(c'est le pire du 92 -.-)
ben sinon.. ça se passe comme dans un collège normal ^^'
J'ai une prof de Français plutot spéciale, , par exemple elle nous a expliqué ce qu'était le complexe d'oeudipe et la théorie de Freud... et plusieurs autres trucs dans le même genre -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://liloodrawings.site.voila.fr/index.html
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:55

Moi ça peut aller Smile c'est ma première année au lycée, mais bon, c'est un peu dur, côté cours, mais, je m'amuse tout de même Cool juste à côté du lycée, il y a:
~~> Mc Donald
~~> Le tramway
~~> L'esplanade (plein de bus y passent)
En résumé, je peux sortir en ville quand je finis tôt ou quand j'ai des heures de trous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valmuz
Iris
Iris
Valmuz


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:19

Je suis dans un lycée privée mais c'est plutot cool il est juste a coté du centre-ville et des plusieurs supermarché, bar,..
Coté cours bah..j'ai un peu baissé mais bon.. sa va encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:06

Bah moi, c'est très, très cool, l'avantage d'habiter une ville de taille moyenne : je suis à 5mn à pieds de mon lycée.

Mon lycée est public, il possède un parc très verdoyant, c'est très sympa. Les profs... bah comme partout, y'a du mauvais et du bon, j'ai tout de même beaucoup aimé ma prof de français de ces deux dernières années.

Les élèves sont très sympas : aucune "racaille", quelques geeks, peinard quoi ! ^^

Enfin, les cours, bah tranquille, première S qui s'achève : 13 de moyenne. Je passe en TS à l'aise. Et ensuite je tente la prépa littéraire... oui je sais c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:32

Un lycée public à 15 minutes à pied de chez moi. Ce qui est cool, c'est que même si l'architecture est moche, c'est très aéré et lumineux, on s'y sent bien. De plus, on gère comme on veut nos heures d'études.^^

Question prof, je suis plutôt bien tombé cette année. Seul points négatifs : un prof de maths et une autre d'espagnol qui n'ont pas trop d'autorité, une prof de sport stupide et une prof de science avec une voix particulièrement désagréable.

Niveau élèves, je ne m'entends pas avec beaucoup de monde et je suis loin d'être populaire; mais j'ai des "cachettes" où je peux m'installer au calme (j'ai HORREUR du bruit et du chahut, alors imaginez 600 lycéens en récré... )

Je finis ma 1L avec une moyenne qui a pas mal baissé (à cause de soucis ces deux derniers mois), j'espère que ça ira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Magnolia
Magnolia
Princess


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : au paradis des manga avec lui pour seul compagnon
Date d'inscription : 31/12/2006

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:42

ben moi je suis dans une école catholique (ce qui est pas cool vu que je le suis pas O.o)
et:
entre mon prof de math et de physique qui raconte des feintes stupides
mon prof de géo qui me fait toujours des remarques sur mes tenues et postillone tellement que l'on devrait presque prnedre a parapluie en cours (moi j'ai la chance d'etre au dernier rangs XD vive les cancres XD)
ma prof de biologie et chimie qui^peut vous parlez une heure de ses niew chaussures et qui repporte tjrs les interros pour lesquelles je n'ai pas étudier
un prof de français histoire qui m'adore
un prof de gym simpathique
le meilleur prof d'anglais au monde (a part le fait qu'il soit vieux XD)
un prof de néerlandais que je hais du plus profond de mon etre du fait de sa mùéchanceté a mon éguard et qu'il n'ai pas de coeur ....
et une prof de religion tappée qui s'écrie en entrant en classe et en ouvrant la lumière : "et la lumière fut ..." qui raconte des choses ennuyante a souet (ma copine a dit se matin aux autres de la classe que vouler vous que j'étudier j'écoute pas se que dit isis est plus interressant XD) et plein d'autre chose dont
les crétins l'école est très mal fréquentée TT__TT quoique j'ai un ami qui fait partie de ses ens pas fréquentables (même plusieurs ) j'ai la chance d'avoir mes amis qui sont (pour mes très proches très simpa a part une personne m'ayant fait coups sur coups des méchancetés alors que c'était ma meilleure amie j'adore tout le monde ^-^
je me suis d'ailleurs aperçue que des élèves moins agés (ou parfois plus) venaient me dire bonjours alors que je ne connaissait pas Razz vraiment mon école est géniale tout simplement parceque je suis entourée de mes amis .... Smile
mais je suis tout de même heureuse de pouvoir rentrer a la maison pour venir vous parler un ptit peu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
winry
Iris
Iris
winry


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : hihi sur le fofo
Loisirs : ... trop long
Date d'inscription : 21/04/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:46

ben en college privée (qui fait maternelle, primaire, college ^^' et lycée pro )
ben rien de bizarre a part que mon prof d'histoire geo nous donne des citations pas mal et not' prof d'anglais a un cheveux sur la langue et on comprend pas quand il parle ^^'
et il y a un college public a 2 min donc des fois il y a des baguarres mais pas trop souvent sa va maintenant mais avant c'etait un peu la cathastrophe (surtout l'anée derniere) enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
http://winrydu84.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:13

euh! je suis à l'université! j'étais dans une univ' de Droit l'année dernière et franchement c'était bien, je m'y suis faite quelques ami(e)s (ce qui est rare vu mon caractère!) les profs étaient super (sauf un qui est raciste , pour un prof de Droit admlinistratif sa ne le fait pas trop et en plsu c'est un menteur pathologique, il nous raconté qu'il avait travaillé avec un premier ministre etc... alors qu'en réalité c'était faux!), la fac n'était pas très grande mais je m'y plaisait bien, cette année je vais suivre des cours de psychologie et l'université où je me suis inscrite est immense , d'ailleurs même des troisième année se perdent . Enfin voilà, je regrette le temps du lycée (snif! j'me sens vieillir!)
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:22

En Septembre prochain je passerais en Terminale L, toujours dans le même lycée. Je m'inquiète beaucoup, car notre classe, qui a martyrisé deux profs et plusieurs élèves, sans parler du manque de sérieux et du chahut, s'est taillée une sale réputation au sein de l'école. Je me demande comment va se dérouler cette année, et si on va devoir subir des conséquences par rapport à l'année dernière ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:46

Moi, c'est uen école banale, qui état autrefois très mal fréquentée, mais ça s'est atténuée. Derrière, il y a le trammay alors, je peux aller à lapart-dieu en sortant des cours ou quand j'ai beaucoup d'heures de trous ^^*

Sasuki a dit :
Citation :
Moi ça peut aller c'est ma première année au lycée, mais bon, c'est un peu dur, côté cours, mais, je m'amuse tout de même juste à côté du lycée, il y a:
~~> Mc Donald
~~> Le tramway
~~> L'esplanade (plein de bus y passent)
En résumé, je peux sortir en ville quand je finis tôt ou quand j'ai des heures de trous

T'es au lycée Charlie Chaplin ou quoi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Free talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser