Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vêtement

Aller en bas 
+6
Hellangel
Sasuki
Asato
Shinryu
tchii
Lil-santiana
10 participants
AuteurMessage
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Vêtement Empty
MessageSujet: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:27

Quel est votre style de "mode"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Modérateur
Modérateur
tchii


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:06

moi je suis plutot sportif , pas de jupe interdit !!!!!!!! Twisted Evil

je suis une fille est je m'ai des jean's quand meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:48

La mode ? Très peu pour moi !

Je porte toujours un pantalon assez ample, surtout pas de jeans (pas assez souple) et de couleur verte, grise ou marron. Avec ça, un T Shirt et une chemise (ouverte, celà va de soi).

Et ce, quelque soit la saison. En cas de grand froid, j'ajoute un manteau et pour les fortes chaleurs (selon moi, une forte chaleur commence à 25 degrés), j'enlève la chemise.

Donc, jamais de suprise de mon côté.

Bref, si je devais me donner une appartenance à un "look", je pense que ce serait "grunge".
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:56

Je suis comme Shinryu, je ne suis aucune mode particulière. :s

En général, je porte des jeans unis, été comme hiver, assez moulants mais pas trop, qui couvrent les chevilles. De temps en temps, je mets des pantalons droits en toile, mais jamais de jupe.

Niveau chaussures, je possède des sandales pour l'été, et une bonne paire de basket pour les autres saisons.

Pour ce qui est du haut, ça peut varier. Des cols roulés pour l'hiver, des vestes en jean, des pulls à manches longues, des débardeurs tout simples. La plupart du temps, c'est blanc/noir, sinon des couleurs pastels car je déteste tout ce qui est criard ou bariolé.
Dernièrement, je me suis mise aux petits corsages avec de la dentelle ou des rubans; mais je n'en mets pas tout les jours (un peu négligente, la fille).

Enfin, quand la météo se fait capricieuse (il pleut souvent dans ma région), j'enfile des K-way. En hiver, je mets des longues vestes rembourées (mais sans "l'effet Michelin") avec une capuche fourrure.

Mademoiselle-tout-le-monde, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:27

Moi non plus je ne suis pas la mode Smile m'enfin, je m'habille comme j'aime I love you parfois, il arrive que je m'habille à la mode sans le savoir, mais je mets généralement des vêtements qui me plaisent et pas pour suivre la mode No
Pour faire simple, je mets soit: un pantalon à pinces noir, un jean, un pantalon blanc (avec pleins de poches et de fermetures éclairs xD) ou un baggy pas trop large (voire assez droit xD).
Pour ce qui est du haut, je mets soit: un débardeur, un polo à fines rayures et à fond blanc, des hauts à rayures et à col V, une chemise blanche avec une cravate noire ou un pull fin à rayures noires et blanches.
Enfin, pour les chaussures, je mets généralement des converses blanches ou marron clair, des ballerines ou des Adidas Superstar blanches à rayures noires.
Et j'aime aussi mettre des boucles d'oreilles originales, qui ont la forme de cerises, de chats ou autres Laughing lol.
Voilà, voilà, vous savez tout de mon style Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Arbitre
Arbitre
Hellangel


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 31
Localisation : Ici ou Ailleurs
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique...
Date d'inscription : 13/03/2007

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:59

moi je m'habille plutot classique, en gros completement ringard -.-
enfin on va dire que les vetement que je porte n'arange en rien mon coté gamine,
et que je vois assez souvent des petits (genre 9/10 ans) qui porte les meme truc que moi
Rolling Eyes
donc je ne suis pas la mode, ça c'est sur ^^
pour rentrer plus en détail, trouver qch qui me plait c'est vraiment galere, alors souvent j'ai des T-shirt uni.
Le plus dur c'est pour les jeans et les chaussures, pour le jean je sais exactment ce que je veux mais c'est pas facile à trouver (moa je veux un jean tres fonçé, mais pas noir, aucune trace de déchirure, pas délavé, un peu patte d'ef, à ma taille.. j'ai fini par en trouver un, apres de longue recherche ^^ ) et pour les chaussures, l'hiver des bottes et l'été des sandales, en ce moment j'ai chipé les chaussures à ma mere, elles sont pas géniales mais c'est tout ce que j'ai ..

enfin bref, tres classique..
j'aimerais bien m'habiller un peu autrement, mais je trouve pas ce que je veux >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://liloodrawings.site.voila.fr/index.html
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:06

Hellangel a écrit:
j'aimerais bien m'habiller un peu autrement, mais je trouve pas ce que je veux >.<

C'est pareil pour moi... Genre je fais les boutiques à la recherche d'un corsage noir à manches bouffantes et je ne trouve que des débardeurs vert fluo décolletés jusqu'au nombril (fichue mode !)... Alors je dois me contenter d'un T-shirt...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:11

Asato a écrit:
C'est pareil pour moi... Genre je fais les boutiques à la recherche d'un corsage noir à manches bouffantes et je ne trouve que des débardeurs vert fluo décolletés jusqu'au nombril (fichue mode !)... Alors je dois me contenter d'un T-shirt...
Rolling Eyes

Comme tu dis: "fichue mode" Twisted Evil lol moi aussi, je trouve rarement (voire jamais!!) mon bonheur en faisant les boutiques Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:24

Personnellement, j'ai une sainte horreur du shopping, du moins, tout ce qui concerne les fringues... C'est une véritable punition pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
azurcandy
Margueritte
Margueritte
azurcandy


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans ma chtite salle d'ordi d'AMOUUURRR.^__^. Et aussi je vous regare!! Oo Tas vu? Tas vu?Ôo
Loisirs : Mangas, rigoler, lire, dessiné, blaguer, manger, regarder!^.^
Date d'inscription : 15/06/2007

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:29

Bah je suis pas du tout à la mode XD Je porte ce qui me tombe sur la main, mais je veux quand meme que ça soit beau!!^^ Mais je n'ai aucun style, mais carrément aucun! O___O Mais le style de vetement que je préfére cest les punks *-* Trop beau leur chandails et leur pantalons!! Embarassed
Dans mon centre d'achat préféré^^, il y a une boutique que j'adore regarder (et cest bien la seule XD). Mais les vetements que j'aime sont tellement cher !!!! >< Il m'en couterait mon bras XD Alors je dessine ce que je voudrais porter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:32

Shinryu a écrit:
Personnellement, j'ai une sainte horreur du shopping, du moins, tout ce qui concerne les fringues... C'est une véritable punition pour moi...
Même moi, je n'aime pas faire du shopping, mais que veux-tu?! On est bien obligé de choisir nos vêtements Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:32

Shinryu a écrit:
Personnellement, j'ai une sainte horreur du shopping, du moins, tout ce qui concerne les fringues... C'est une véritable punition pour moi...

Mouais bon, quand je dis shopping, c'est une ou deux boutiques à la fois, guère plus... Entre les affreux étalages d'horreurs vestimentaires dont j'ai déjà parlé, ma mère qui a tendance à oublier qu'un ado n'a pas forcément les mêmes goûts qu'une quinquagénaire, et les vendeuses qui tentent de te refourguer toute leur camelote ( "oh, mais ce chandail bleu myrtille et ce short jaune poussin vous vont à raaaaaaaaaavir !!!"), je sature vite...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:06

Moi j'adore faire du shopping mais bon j'ai pas tout le temps les moyens!!
Là c'est les soldes hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Arbitre
Arbitre
Hellangel


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 31
Localisation : Ici ou Ailleurs
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique...
Date d'inscription : 13/03/2007

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:29

vouiii les soldes ^^
j'y suis allé mercredi matin (1er jour), y'avais déja pas mal de monde, et puis j'ai rien trouvé qui me plaisait -.- (on n'a pas pas fait énormément de magasin de fringues aussi)
donc j'ai finalement acheté des manga, qui n'était malheureusement pas en soldes...
Revenir en haut Aller en bas
http://liloodrawings.site.voila.fr/index.html
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:19

Lil-santiana a écrit:
Là c'est les soldes hihi Razz

Oui, et ça tombait bien parce que TOUS mes pantalons étaient troués... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chiaki-chan
Team
Team
chiaki-chan


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 30
Localisation : derrière mon PC
Loisirs : dessiner,faire de l'ordi,lire et regarder les mangas et anime !
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Tegushi Yuya
Âge: 18 ans
Section: Manga

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:36

ouais les soldes !!! sauf que moi ,les boutiques où je vais y font pas de soldes .... Rolling Eyes
sinon moi c'est plutôt gothique mon style ,un peu de lolita et un peu de tout en faite ....(c'est pour ça que je fait souvent peur XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Mangagirl
Iris
Iris
Mangagirl


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:12

Moi chui style "no style" lol j' ai jamais rien a me mettre car ma mere fais jamais la lessive et je met le premier truc que je trouve le matin huhu pour un fille je m' habille vraiment n' importe comment enfin depuis que je suis au lycée j' ai fait un petit effort mais avant c' etait vraiment n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.free.fr
Tsukiko
Tournesol
Tournesol
Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : dans un monde fantasmé plein de bishies fous de moi (oui c'est fantasmé lol)
Loisirs : dessin, cheval
Date d'inscription : 31/01/2007

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:30

moi non plus j'aime pas le shopping mais j'avoue que je trouve beaucoup plus de chose quand je suis avec une copine qu'avec ma mère (allez savoir pourquoi toutes les fringues qui me plaisent sont ou pas à ma taille ou trop chère ou ma mère aie pas (donc elle achète pas bien sur)) j'ai des trucs achetés par ma mère qui sont tellement ideux que je les cache au fond de mon placard, j'ai deux jeans, une jupe que je mets jamais parce qu'il fait toujours moche et des t shirt qui se ressemblent tous lol
voila je suis d'une banalité sans nom, et les wek ends et vacances je suis presque uniquement en fringues de cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-chan.skyblog.com
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:30

J'y suis pas encore y aller mais on m'a dit que les soldes c'était pas super cet été!! Shocked
c'est vrai??
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:51

J'ai changé un peu :

- Je ne mets plus de baskets sauf pour la marche, je suis passée aux chaussures à talons. En ce moment, j'ai de très beaux escarpins vernis de couleur bordeaux, hauts de 6 centimètres.
- Je porte des robes-pulls par dessus mes jeans, qui combinées aux talons, affinent un peu la silhouette.

Par contre, je n'ai pas changé d'avis pour la "fichue mode".
Par exemple, niveau chaussures il n'y en a que pour les ballerines ou les chaussures à bouts longs et pointus (à ce sujet, je trouve bizarre que des filles voulant paraître féminines enfilent des pompes qui leur font des pieds d'homme) en ce moment. Il n'y avait que cela !!! J'ai dû faire dix foutus magasins pour trouver ce que je voulais. Je trouve injuste que la mode monopolise les rayons au détriment des personnes qui ont envie de s'habiller autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtement Empty
MessageSujet: Re: Vêtement   Vêtement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Free talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser