Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Aller en bas 
+6
Sa-chan
Lil-santiana
Windy
Valmuz
Shinryu
Sasuki
10 participants

oO° Ce film vous a-t-il ensorcelé?? °Oo
tOtalement!!
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Barres1673%Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Barres16
 73% [ 8 ]
juste les scènes d'actiOn...
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Barres160%Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Barres16
 0% [ 0 ]
ca passait le temps...
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Barres169%Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Barres16
 9% [ 1 ]
pas du tOut!!
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Barres1618%Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Barres16
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:07

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix 560_49115


Nom original: Harry Potter and the Order of the Phoenix

Réalisateur: David Yates

Acteurs: Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Imelda Staunton...

Distributeur: Warner Bros

Sortie officielle en France: 11 juillet 2007

Histoire:
Alors qu'il entame sa 5ème année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre une bonne partie de la communauté des sorciers feint d'ignorer sa récente confrontation avec le maléfique Voldemort, et préfère nier cette aveuglante évidence: leur pire ennemi est bel et bien vivant...
Craigant que le vénérable Dumbledore ne mente à propos du retour de Voldemort pour saper son autorit" et lui ravir son poste, le Ministère de la Magie, Cornelius Fudge, nomme un nouveau Professeur de Défense contre les Forces de Mal, qu'il charge de surveiller le vieux doyen et ses étudiants. Mais sa protégée, Dolorès Umbridge, se révèle incapable de préparer les collégiens à affronter les nouvelles menaces qui pèsent sur Poudlard. A la dema,de pressante de ses amis, Hermione et Ron, Harry décide donc de prendre les choses en main. Il réunit en secret un courageux petit groupe d'étudiants, qui se baptise "l'Armée de Dumbledore", pour las aider à se défendre contre les Forces du Mal et les entraîner en vue de l'exceptionnel bataille qui se prépare...
(Source: Site officiel)

Avis personnel:
WONDERFUL!! D'habitude, on dit: "Lorsque l'on attent trop, on finit par être déçu...". Eh bin, NON!! J'ai été éblouie par ce film, je l'ai ADORE!! En plus, vu que les acteurs ont vraiment grandi, (enfin, c'est valable pour certains) ca donne de la maturité au film. Et puis, Daniel Radcliffe est trop trop beau!! *o* (c'est l'avis d'une fan et d'une fille xD). Sinon, pour ceux qui ne l'ont pas vu, un seul conseil: ALLEZ LE VOIR!!!!!

Ma critique:
C'est vrai que plein de moments importants ont été enlevés et ca ma dégoutée; m'enfin, dans la globalité, c'est un film bien fait, même si le 1er réalisateur est nettement meilleur. David Yates se focalise principalement sur les sentiments, l'atmosphère et les effets spéciaux alors qu'il n'y a rien sur le Quidditch, ce qui est dommage. Mais bon, moi je l'ai bien aimé tout compte fait, même en étant fan du livre et des films précédents, je trouve que ce réalisateur s'en est bien tiré, malgré quelques difficultés.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:32

Je vais le voir cet après midi, j'aime bien HP et les films sont vraiment divertissant alors je ne pouvais pas le manquer.

Mon avis après la séance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valmuz
Iris
Iris
Valmuz


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:50

Il est génial !!!!!!!!!! Je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien ^^
Il dure 2h et quelques mais j'ai pas vu le temps passer tellement qu'il est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:27

Valmuz a écrit:
Il est génial !!!!!!!!!! Je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien ^^
Il dure 2h et quelques mais j'ai pas vu le temps passer tellement qu'il est trop bien ^^
Moi aussi, j'ai pas vu le temps passé Embarassed j'étais absorbée par le film sadique lol

Shinryu~~> J'espère que tu vas bien l'aimer Cool

Ma critique:
C'est vrai que plein de moments importants ont été enlevés et ca ma dégoutée; m'enfin, dans la globalité, c'est un film bien fait, même si le 1er réalisateur est nettement meilleur. David Yates se focalise principalement sur les sentiments, l'atmosphère et les effets spéciaux alors qu'il n'y a rien sur le Quidditch, ce qui est dommage. Mais bon, moi je l'ai bien aimé tout compte fait, même en étant fan du livre et des films précédents, je trouve que ce réalisateur s'en est bien tiré, malgré quelques difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:05

Pas mal de trucs complètement dégagés, c'est un peu dommage.

Mais la fin est assez impressionnante et le tout reste crédible.

J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:24

J'ai adoré , même si des trucs importants ont été enlevés ou vite fait traités. Dans l'ensemble, il suit bien le livre et on ne s'en lasse pas. Le mérite est avant tout pour J.K Rowling, car si le 5e tome devenait ennuyeux, le film aussi. Le tome 7 sort le 26 octobre, j'ai hâte de lire le der nier tome des aventures de Harry, même si c'est triste que ce soit la fin
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:00

J'ai beaucoup aimé Harry Potter 5!!!!
Par contre la chinoise on la voit pas tant que ça, dommage!!

Mais je suis toujours déçue que Hermione ne soit ni avec Ron ou Harry ^^'

Il y a pas encore de prévision pour le 6 à peu près? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:20

Malgrès quelques changements dans l'histoire, l'adaptation est bien réussite et la scéne de combat finalle est magnifique confused
Finalement, j'ai totalement accrochée alors que je partais voir le film avec certaines craintes, à cause du 3 et du 4 qui m'avaient déçue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GoodKaT
Margueritte
Margueritte
Mr_GoodKaT


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans le Metal Gear ...
Date d'inscription : 05/11/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:51

C'est surement le pire Harry Potter qu'il aurons sortie, le jeu d'acteur est mauvais ... l'histoire baclé ... et si on la vus en francais alors la le doublage est pire que mediocre ... vivement le 6 pour qu'il se rachete ... Vraiment horrible ce film, moi qui l'attendais avec une impatience monstre je peus vous dire que je suis rentré chez moi un peu saoulé ...
Revenir en haut Aller en bas
KaToo
Margueritte
Margueritte
KaToo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:07

Moi j'ai trouvé que c'était le mieu adapté de tous ( sans le 1er qui est surement le plus fidèle ^^ )

J'étais pas déçue Smile
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:13

Moi ...étant donné que jai lu les livres... je suis toujours déçut par les films c'est un peu normal ...
Mais bon ..c'est pas évident et le réalisateur se débrouille comme il peut, sa se comprends !
Enfin sinon moi jaime bien les acteurs je trouve qu'ils respectent bien les persos du livres ! ^^
( un point positif au moins ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:17

Je l'ai pas vu (oui je sais c'est pas bien vilaine bubulle !!)
Mais mes ami(e)s n'étaient pas content de l'adaptation de ce film ! Ils ont trouvé que beaucoup de scènes très importante avaient été baclés
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KaToo
Margueritte
Margueritte
KaToo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:20

Ah par contre j'trouve pas les acteur géniaux pale
Enfin certains sont bons ( j'adore celui qui fait rogue ^^ ) mais daniel radcliffe j'le trouve pas terrible :S
Le réalisateur sans sort pas trop mal je pense ^^'
Mais c'est sur, ca a rien à voir avec les livres, d'ailleurs le 7 est trop bien j'ai adorée .. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GoodKaT
Margueritte
Margueritte
Mr_GoodKaT


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans le Metal Gear ...
Date d'inscription : 05/11/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:46

Vous ais-je dis que j'ai vomis tellement ce film est pouri ? xD

Le 7 j'ai pas finis mais j'adore !! Wouhouuuu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Arbitre
Arbitre
Mary


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Nîmes
Loisirs : lire, écrire, regarder et lire tout ce qui touche au japon
Date d'inscription : 27/05/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:40

C'est vrai que cet épisode de la serie de HP est loin d'être le meilleur je dirai même que c'était le plus nul...trop long, les scènes importantes ont été plus que baclée, en clair je me demande ce que sera le 6 >.< me n'y pense même pas >.< ca va être un carnage T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser