Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Witch Yoo hee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Witch Yoo hee Empty
MessageSujet: Witch Yoo hee   Witch Yoo hee Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:25

Nom: Witch Yoo Hee/ Witch Amusement

Genre: Romance-comédie

Nombre épisode: 16

Casting:
Han Ga In: Ma Yoo Hee
Jae Hee: Chae Moo Ryong
Jun Hye Bin: Nam Seung Mi
Kim Jeong Hoon: Yoo Joon Ha
Dennis Oh: Johnny Kruger

Histoire:
Ma Yoo Hee est la digne héritière de son riche et sévère papa : d'apparence comme dans ses mots, elle est froide, rigide et intransigeante envers toutes et tous, que ce soient ses collaborateurs qui la craignent ou les hommes qu'elles rencontre lors de blind dates qui la fuient...
C'est précisemment lors d'un de ces rendez vous que Yoo Hee rencontre Chae Mo Ryung, un étudiant en médecine raté, passionné de cuisine française et venu à ce rendez vous contraint et forcé pour aider un ami.
Comme on peut s'en douter, la rencontre vire très rapidement à l'orage, mais une suite de concours de circonstances va faire de Mon Ryung la bonne à tout faire de Yoo Hee. Alors qu'une étrange relation s'instaure entre eux deux, qui n'est pas de l'amour, mais qui n'est plus non plus celle qu'ils avaient au départ, tout s'acharne à leur mettres des batons dans les roues : la famille de Mon Ryung qui croit qu'il est parti étudier la médecine aux Etats Unis, Jang Sung Mi, sa petite amie qui ne rêve que de mariage et Yoo Joon Ha, l'ex de Yoo Hee, chirurgien ambitieux capable de sacrifier jusqu'à son amour pour sa carrière (<< Kim Jeong Hoon n'est pas comme çaaaaaaaaa!!!!!! <<<< ahh!! retenez calcii!!! son fanatisme se réveille!!!) qui revient en Corée avec sa nouvelle fiancée...
Source: mangas-arigatou

Téléchargement:
Taper sur google:
asia powa: 6 premiers épisodes vostfr (5-6 en torrent)
idols unlimited: tous les épisodes vosta

Avis:
Dramas superbe! C'est pas pareil que Full house, Goong, Wonderful life et tout où la fille tombe amoureuse mais lui est amoureux d'une autre qui veut le récupérer seulement au moment où le gars commence à aimer la fille principale blablabla!!! ça change et ça fait du bien! lol! Et puis j'aime trop le mélange de Jae Hee, Kim Jeong Hoon et Eugene!!!! Par contre j'aime pas la coiffure de Jae hee ^^' Mais il a du charme comme d'hab!!

Witch Yoo hee 1314641df9
Revenir en haut Aller en bas
chiaki-chan
Team
Team
chiaki-chan


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 30
Localisation : derrière mon PC
Loisirs : dessiner,faire de l'ordi,lire et regarder les mangas et anime !
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Tegushi Yuya
Âge: 18 ans
Section: Manga

Witch Yoo hee Empty
MessageSujet: Re: Witch Yoo hee   Witch Yoo hee Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:09

je viens de le voir en entier . J'aime trop ce drama en plus y'a mon chouchou coréen (Kim Jeong Hoon) mais bon je n'ai pas trop aimé le perso qu'il jouait .
sinon je trouve que le personnage de Yoo Hee est trop marrant ! enfin au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Witch Yoo hee Empty
MessageSujet: Re: Witch Yoo hee   Witch Yoo hee Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:13

Au début je croyais que l'actrice principale c'était Eugene (Wonderful life), et moi j'adore aussi Kim Jeong Hoon et Jae Hee!!! Ils jouent vachemet bien!! Magré qu'il joue le rôle du méchant cet acteur a toujours du charme!!
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Witch Yoo hee Empty
MessageSujet: Re: Witch Yoo hee   Witch Yoo hee Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:17

J'ai regarder le premier épisode hier soir et j'adore.
L'intrigue change des autres dramas et on s'amuse bien en regardant. Il faut vite que je regarde la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiaki-chan
Team
Team
chiaki-chan


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 30
Localisation : derrière mon PC
Loisirs : dessiner,faire de l'ordi,lire et regarder les mangas et anime !
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Tegushi Yuya
Âge: 18 ans
Section: Manga

Witch Yoo hee Empty
MessageSujet: Re: Witch Yoo hee   Witch Yoo hee Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:18

c'est sur que sa change des autres dramas ...l'hitoire est plus orginale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Witch Yoo hee Empty
MessageSujet: Re: Witch Yoo hee   Witch Yoo hee Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:19

Oui c'est pour ça que dans autres j'ai posté un sujet changement, je ttrouve que les dramas ont changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witch Yoo hee Empty
MessageSujet: Re: Witch Yoo hee   Witch Yoo hee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witch Yoo hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Dramas :: Dramas coréens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser