Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 N'importe quoi!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Chazya
Lil-santiana
6 participants
AuteurMessage
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:36

Alors voilà ça concerne la team!! Et je viens d'apprendre des choses qui m'énervent profondément!!!


Cela concerne les projets Romantic Beauty et Osaerarenai!


En faite j'explique la situation: Chazya et moi faisions des recherches pour des projets libres et on a vu Osaerarenai et Romantic Beauty, donc on a fait une demande à la team anglaise!!!!
Ils ont dit oui!

Plus tard j'apprends par Nadège (très gentille) celle qui dirige la team Lovers dream comme quoi ils avaient déjà ces projets et qu'ils avaient même prévenu la team anglaise! Sauf que nadège a carrément acheté les livres, ce qui ne coûtent pas rien!! On s'est décidé qu'au final la team Hayana gardait Osaerarenai et que la team Lovers dream gardait Romantic beauty!!!

Et j'apprends qu'on porte des plaintes et qu'on insulte Nadège!! Alors j'aimerais être claire! Nadège a des problèmes et une vie privée comme tout le monde! Ceux qui osent se plaindre encore une fois auront à faire à moi! Déjà diriger une team ça prend énormément de temps! E n plus elle donne de son argent! Et on ose l'insulter!!!!




J'espère que ce message est très clair!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:43

Comme je te l'ai deja dis, je suis du meme avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Arbitre
Arbitre
Mary


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Nîmes
Loisirs : lire, écrire, regarder et lire tout ce qui touche au japon
Date d'inscription : 27/05/2007

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:46

Merci beaucoup de nouveau, ainsi j'espère que ce genre de chose ne se reproduira plus, je trouvais injuste que la pauvre nadège s'en prenne plein la figure alors qu'elle a d'autres chats à fouetter en plus de la team u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:49

Tu fais partie de sa team ??
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:51

oui elle en fait partie et c'est grâce à elle que j'ai su ce qu'il s'était passé! merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:55

Vous m'en apprenez une belle, là Surprised

Certaines personnes ont tendance à oublier qu'une team, c'est au départ composé de personnes bénévoles qui ont une vie et d'autres problèmes à côté...

Espérons que cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Arbitre
Arbitre
Mary


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Nîmes
Loisirs : lire, écrire, regarder et lire tout ce qui touche au japon
Date d'inscription : 27/05/2007

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:44

En effet je fais partie de la team Lover Dream ^^...je suis en mision d'espionage nan je plaisante.

Sinon en effet asato beaucoup de gens oublie que nous avons une vie en dehors de la team et que je pense que nos vies est plus importante que de trad des mangas...il ne faut pas oublier nous prenons un plaisir de trad et d'éditer des mangas non licenciés pour les autres donc si en retour on reçoit des insultes ou des bons vous travaillez plus vite ? Ca nous met les nerfs du moins c'est mon avis ^^.

Et j'espère aussi que ce genre de chose ne se reproduiront plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:44

C'est vrai que Nadège en prend plein la figure, alors qu'elle dépense de l'argent pour le plaisir des autres, et qu'en plus, elle a des problèmes familiaux Mad je le sais très bien, car je suis dans sa team, c'est pour cela, que je ne supporte pas les gens qui disent du mal sans rien savoir d'elle!!! Evil or Very Mad c'est vraiment osé de l'insulter, alors que l'on vient se servir dans son site pour lire ses scans!! Mad et gratuitement en plus!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:08

par contre elle m'a dit quelque chose dernièrement, et je ne suis pas d'accord avec elle. Faut que je lui réponde par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:31

Moi pas tout comprendre! Mais tout ce que j'ai comprit c'est que des personnes ont insultés une autre personne, je trouve ça très déplacé de leur part! ils ne sont pas content qu'ils aillent voir ailleurs. Et si j'ai bien comprit elle a eu la volonté de traduire (c'est bien sa ?) quelque chose pour se faire plaisir tout en faisant plaisir aux autres! c'est grotesque totalement ridicule et puéril! Au lieux de l'insulter les gens devraient la remercier, elle fait quand même des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:33

Ba tu sais c'est une team de scantrad ^^
Comme celle de laurhanna: Precious love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35

Ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
winry
Iris
Iris
winry


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : hihi sur le fofo
Loisirs : ... trop long
Date d'inscription : 21/04/2007

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:45

oui et en plus elle a prevenu qu'elle pouvait pas mettre le site a jour (je trouve sa plutot simpa) enfin c'est deplacé d'insulté surtout quand on a des pbs familiaux et qu'on a surement d'autres chats a foueter
Revenir en haut Aller en bas
http://winrydu84.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:56

Ce qui me sidère c'est le comportement paradoxal de certaines personnes! Faut pas exagéré elle ne fait pas sa que pour elle, sinon elle ne mettrai pas la trad sur internet! Les gens l'insulte alors qu'elle fait ça pour eux ! Pov' fille
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:08

Par contre là elle va tout faire pour avoir le maximum de projet en demandant à des teams étangères connues de ne donner leurs projets qu'à eux même s'ils n'arrivent pas à faire tous les projets! Je trouve ça égoïste, je lui ai dit et elle a un peu remis la faute sur nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Arbitre
Arbitre
Mary


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Nîmes
Loisirs : lire, écrire, regarder et lire tout ce qui touche au japon
Date d'inscription : 27/05/2007

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:38

Shocked Ola je suis un peu perdue, ca m'éttonnes de nadège mais je la comprends réellement...C'est pas la première fois que ca arrive, donc je peux comprendre qu'au bout d'un moment il y a saturation >.< si jamais lil tu veux savoir pourquoi elle va agir de cette manière j'ai un gros dossier à te proposer XD du moins je pense que c'est à cause de ce dossier et de tout ses petits trucs qui la pousse à agir de cette manière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:23

Et maintenant apparament elle veut nous bloquer par rapport aux teams US pour les autorisations Surprised

JE comprend pas vraiment pourquoi elle agit surtout que Lil-chan lui avait dit qu'enfin de compte on ne ferait pas romantic beauty, pour osaerarenai je sais pas ce qu'elles avaient prévues.

Quand on fais des reservaitions on se base sur daily mangas et on n'a rien vu concernant sa team pour ces deux projets. En plus on vérifie toujours dans les resevrations US et aussi dans les réservation pour les projets fais à partir du japonais

On n'est pas devin, elle a dit qu'elle l'avait annoncé sur son site mais moi personnelement je ne lis pas ou alors peu de projets traduits en francais donc je pouvais pas savoir.

Elle pense qu'on l'a fais "exprès" ce qui n'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Arbitre
Arbitre
Mary


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Nîmes
Loisirs : lire, écrire, regarder et lire tout ce qui touche au japon
Date d'inscription : 27/05/2007

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:44

Attendez voici ce que nadège m'a dit dans l'après midi :

Citation :
Nadege { .... Quel temps.....} dit :
au faites, avec les autres teams, ont a trouvés un moyen pour empecher les doublons ^^. Enfin rien d'officiel mais officieusement on va bosser comme ça ^^
Mary [ Mode : ...les dramas sont meilleurs que les séries normales Razz] dit :
on va faire quoi alors
Nadege { .... Quel temps.....} dit :
en fait, chaque team va devenir la team officielle ou officieusement d'une team us et les autres passeront par cette team pour avoir les projets de l'us (pas très clair, mais rien n'est encore sur, on y pense , mais aps mal de gens sont en vacances donc c'est dur).
Par exemple avec Laurhanna, on a SMM en commun, mais à part j'ai LD et Saurenus et elle vampire knight. Sweet Blood a FairyFly et aisni de suite

Il semblerait que ce soit un accord entre les teams, mais c'est encore pas officielle car il semblerait que beaucoup de team en ait ras la casquette enfin bref, ca ne vous ait en aucun cas destiné, ok ! Avec tout les problemes je préfère précisée ^^...c'est pour que les team crée en mai-juin qui ont de grande chance de ne pas perdurée qui ne respecte pas du tout les consignes ^^. Enfin bref j'espère que nous deux teams resteront pas en froid ca me mettrai trop les nerfs >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:58

Bah moi aussi j'éspère que tout ça ca s'arranger par ce que ca serait dommage ^^

Si tu veux tu pourras dire à Nadège qu'elle a qu'a envoyé les adresses emails des personnes qu'ils l'ont insultés, qui seraient d'après ce que j'ai compris, de chez nous. Elle peut les donner à Lil-chan est ensuite on leur remettra les pendules à l'heure Mad

En fait hier je crois elle a envoyé un mail à Lil-chan dont une partie stipulait ceci :

Citation :
Après je resterait dans le scantrad us et pour sur, cette team, n'aura aucune auto ou presque car je dirais au autres groupe ça façon de faire ^_^.

C'est ce qui nous a quand même "inquiétés" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Arbitre
Arbitre
Mary


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Nîmes
Loisirs : lire, écrire, regarder et lire tout ce qui touche au japon
Date d'inscription : 27/05/2007

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:05

Ca ne vous etait destiné j'en suis persuadée, nadège n'est pas rancunière ou autre XD...a mon avis elle parler d'une autre team sinon elle lui aurait carrement dit, en tout cas ta team ne risque pas d'avoir les projets de la team US XD....enfin bof je ne pense pas que ca vous etait dirigé mais bon d'un côté cette histoire n'était pas de votre fautre, vu que sur daily la staff n'avait pas mis les projets en occupation par une team donc je pense que Nadège à très bien compris et je dirai même que l'histoire des insultes et du passé enfin bon il me semble elle ne m'en parle pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:10

On verra bien l'avenir nous le dira ^^

Pour les emails c'est comme vous voulez, on aurait quand meme aimé savoir de qui ils venaient... Mais c'est à vous de décider si vous voulez nous les donner ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:31

J'ai appris des choses et là Nadège abuse totalement, elle a menti sur pas mal de chose et elle nous fait passer pour des méchants, je vais tout de suite lui dire d'ailleurs!

édit:
http://dramas.myrealboard.com/Divers-c7/Free-talk-f29/Coup-de-coeur-coup-de-gueule-p10989.htm#10989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!!!!!!!!!   N'importe quoi!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Bienvenue :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser