Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kaori Yoake

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunfa
Modérateur
Modérateur
Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yoake Kaori
Âge: 15 ans
Section: Manga

Kaori Yoake Empty
MessageSujet: Kaori Yoake   Kaori Yoake Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:04

Iddentité :
  • Nom : Yoake
  • Prénom : Kaori (surnom : Kao-chan)
  • Sexe : F
  • Âge : 15 ans (va sur ses seize ans)
  • Date de naissance : 3 octobre 1991
  • Année à Hayana Gakuen : (possibilité d'être reçu à partir de 15 ans, pas de limite d'âge maximal) Deuxième année
  • Section :(Manga ; Animation ; Décoration peintre ; Graphisme) Manga


Caractère :
  • Qualités : Kaori est une jeune fille plongée dans un monde de rêve. On ne pourrait pas qualifier cela de ni qualité ni de défaut. Elle peut rester des heures seule à penser à tout, souvent cela se résume à de nouvelle histoire pour ses mangas. Elle s'imagine elle même l'héroïne de ses histoire. Si la jeune fille pouvait tous les dessiner, elle en aurait aujourd'hui plus d'une vingtaine. C'est aussi une jeune fille attentionnée envers les autres, elle n'aime pas voir quelqu'un en retrait et ira directement vers cette personne. Généreuse, elle aime donnée de sa personne, même si elle ne reçoit rien en retour. Sérieuse et travailleuse, elle donne tout pour réussir ce qu'elle entreprend et n'abandonne jamais. C'est une jeune fille très obstinée. Elle aime aussi partager son rêve avec les autres, c'est pour ça qu'elle a commencé a faire des mangas. Elle veut partager son univers avec tout ceux qui l'entoure. Même si lui arrive d'avoir des moments de doute, Kao est au fond une jeune fille très optimiste. Elle ne veut pas croire que le malheurs n'est pas suivit d'un bonheurs encore plus grand. Elle a les yeux remplit d'illusion qui sont difficile à défaire. Pour elle rien n'est impossible "Quand on veut, on peut !".

  • Défauts : Le plus grand défaut de Kaori est sans nul doute sa naïveté. Si elle vous fait confiance, elle croira tout ce que vous lui direz, et la jeune fille à tendance à faire confiance très facilement. Mais une fois qu'elle est déçu par quelqu'un retrouver sa confiance est très difficile, comme elle le dit elle même, elle est naïve mais pas bête. Son côté rêveur a aussi un aspect négatif, en effet nombreux sont ceux qui ne comprenant pas la jeune fille, n'ose pas l'approcher alors que c'est une jeune fille tout à fait gentille. Elle semble aussi mystérieuse et presque froide pourtant ce ne sont que des impressions dut à ce côté distant que lui donne son aspect rêveur. La jeune fille est aussi très susceptible, surtout lorsqu'il s'agit de ses dessins et de ses histoires, elle ne supporte pas être critiqué et encore plus quand c'est à titre gratuit. Elle fait des efforts pour accepter les remarques des professeurs même si ce n'est pas facile pour elle. Kaori est aussi très rancunière, ne vous imaginez pas pactiser avec elle une fois que vous l'avez déçu ou autre chose dans le même goût. Elle a une très bonne mémoire et se souviendra toujours des erreurs des autres mais bizarrement les siennes semblent vite s'effacer de son esprit. La jeune fille a aussi plusieurs aspect narcissique, qu'elle a tendance à ne pas vraiment cacher. Elle dit aussi souvent tout ce qu'elle pense à voix haute sans s'en rendre compte et même si cette franchise peut être perçu comme une qualité, la plupart du temps ça blesse son entourage sans que la jeune fille s'en rende compte.


Biographie :

  • Nationalité/Origine : Japonaise

  • Enfance & scolarité :
    Née à l'aube du 3 octobre 1991 dans un petit village de Kyûshu, la jeune fille a grandi entourée de bateau de pêche et de poisson. Déjà toute petite elle s'aperçoit que cette vie n'est pas faite pour elle, elle ne veut pas comme ses parents devenir de simple pêcheur dans un petit village dont personne ne connaît le nom. Son grand frère, de sept ans son aîné, a lui aussi avant elle ressentit ce besoin de liberté et est partit rejoindre Tokyo la capital alors que la fillette n'avait encore que dix ans. Son rêve, lui, était née bien avant.
    Elle avait un rêve simple à ses yeux, faire ressentir au monde entier ses sentiments à travers ses dessins. Depuis ses premières classes, la jeune fille s'est découvert un don pour le dessin. Passant des heures devant son bureau, avec pour simple accessoire une feuille de papier, un crayon et une gomme. Ses parents ont toujours trouvé cette activité bien pour leur fille cadette mais ils n'ont jamais imaginée qu'elle puisse en faire sa vie, son métier. Mais bien avant de rentrer au collège la jeune japonaise l'avait déjà décidé, le manga serait sa vie. Le shojo manga et même le shonai-ai qu'elle appréciait particulièrement. Elle voulait à travers ses histoires d'amours donnée du rêves aux autres. Au collège, elle commença son premier manga. Elle prêta ses premières planches à ses amies qui adorèrent.
    Mais quand ses parents apprirent les projets de la jeune fille ils prirent bien soin à essayer de les anéantir. Pour eux ils étaient impossible qu'on puisse réussir dans métier liée à l'art. Ils firent tout pour décourager la jeune fille. Leur discussion devenait vite dispute, surtout quand il se révélait que les professeurs de la jeune fille soutenait ses parents et pas elle. Au milieu de sa troisième année de collège, Kaori fuga à Tokyo. Elle avait décider de tout quitter pour rejoindre son frère, décidée à devenir mangaka sans avoir besoin de qui que ce soit. Son frère l'accueillit mais comprenant le point de vus de leurs parents essaya de convaincre la jeune fille de rentrer chez eux.
    Kaori resta tout de même le temps de la golden week chez son frère. Elle découvrit les rues de Tokyo et surtout ses magasins remplit de manga de toute sorte ainsi ceux plein de matériel pour dessinateur. Ce fut aussi dans cette ville que la jeune fille entendit parler pour la première fois de Hayana Gakuen. Rien que d'entendre la réputation de cette école, la jeune fille sut, elle voulait y entrer. Elle arriverais à convaincre ses parents, elle en était sure ! Elle rentra donc dans son village, un plan parfait déjà en tête.
    Elle l'exposa calmement à ses parents l'accord qu'elle voulait passer avec eux. La Hayana Gakuen prenait des élèves à partir de quinze ans sur concourt. Une fois qu'elle serait en âge d'y aller, elle passerait le concours et si elle n'y arrivait pas, elle ferait ce que veuille ses parents. Qu'elle aille dans une université ou encore être poissonnière. Elle ferait ce qu'ils veullent si elle ne réussissait pas le concours. Ses parents acceptèrent, ce qui prouva à la jeune fille qu'ils n'avaient aucune confiance en ses capacités.
    Le jour du concours, la jeune fille impressionna le jury par ses travaux soignée, propre et d'une grande maturité. Elle fut, à sa plus grande joie et au malheurs de ses parents, accepté à la Hayan Gakuen.
    Elle quitta donc la demeure familiale pour l'île d'Hokkaido. Depuis elle n'est pas retournée chez ses parents, elle passe quelque jour chez son frère pendant les vacances.

  • Scolarité dans la Hayana Gakuen[si ce n'est pas votre première année] : Arrivée dans la section Manga à pratiquement quinze ans, la jeune fille était jeune malgré le fait que l'école soit ouverte à partir de cette âge, beaucoup était ceux qui finissaient le lycée avant d'intégrer cette prestigieuse école. La première fois que la jeune fille entra dans l'école elle fut surprise de voir tant d'art réunit dans un même endroit. Des peintures côtoyait des créations graphiques impressionnantes ainsi que des vidéos magnifiquement réalisée et des planches parfaites de mangas. Elle apprit plus tard que c'étaient les oeuvres d'ancien élève de la Hayana Gakuen. La première année de la jeune fille fut surtout marquée par la naissance d'un nouveau projet qu'elle voulait dessiner. Elle n'en avait encore parlé à personne et attendait de peaufiner les détails avant d'en parler à ses professeurs. Ces derniers semblait satisfait du travail de la jeune fille. Ils ne se plaignaient pas de son caractère un peu trop introverti, ses planches devenait de plus en plus professionnel. Sérieuse et très motivée, Kao était prête à tout pour réussir, et elle sentait bien que d'autre élève la prenait pour leur rivale, mais elle décidait de tous les ignorer et de se concentrer sur son travail. Elle arrivait à présent en deuxième année, ses motivations plus grande et son projet grandissant dans un coin de sa tête.

  • Famille : Son père, Haruko Yoake, était un homme froid en apparence, il ne se confiait jamais et préférer garder ses problèmes pour lui. Sa mère Rin Yoake était une femme chaleureuse, elle contrastait parfaitement avec le caractère froid de son mari. Pourtant c'était belle et bien Rin la plus sévère dans l'éducation des ses enfants. Haruko, même s'il avait du mal à faire passer ses sentiments, était un père gentil et très attentionné. Kaori aimait dire qu'il se faisait manipuler par sa femme. Tohma, le frère aîné de Kao, avait pour passion la photographie, c'est ce qui le poussa à monter à Tokyo. Kaori s'entendait très bien avec son frère, elle l'admirait même. Elle voulait suivre son chemin et faire de son rêve une réalité.



Description Physique :

  • Apparence : Kaori est une jeune fille brune. Elle posséde de long cheveux brun qui sont en réalité des rajouts. Elle aime les coiffer de multiple façon, cela peut être une longue tresse mais aussi deux couettes ou encore les relever pour qu'ils redescendent légèrement sur ses épaules. Elle possède de grand yeux vert hérité d'après sa mère de son arrière grand mère qui était européènne. Son visage est fin et bien dessinée, le teint de sa peau est très pâle. Elle aime accentuer son regard pas un légé trait noir sous ses yeux. De taille moyenne, la jeune fille est mince et bien formée.
    Son style vestimentaire varie de la gothic lolita à l'emo. Elle aime mélanger parfois les genres pour avoir son propre style. Il lui arrive même d'arborer un style un peu plus punk. Préférant les jupes, style uniforme de collègienne et lycéènne, au jean et autre, la jeune fille met souvent des jupes assez courte et de grande chaussette qui lui monte jusqu'à mi-cuisse. Elle aime mettre des vêtements décontracté dans les quels elle se sent à la fois bien et jolie. Elle porte d'assez nombreux bijous, que ce soit des bagues, des bracelets ou des boucles d'oreille. Elle a d'ailleur six trous par oreille. Elle porte des lentilles pour la vue, n'aimant pas son air trop sérieuse que lui donne les lunettes.

  • signe particulier : Elle a un oeil légérement plus clair que l'autre


Questions personnelles :

  • Secret de votre personnage : Elle s'entend très mal avec ses parents. Elle a un projet de manga qu'elle n'a encore dévoilé à personne.
  • Sexualité :hétéro
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Yoake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser