Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FAQ pour les fiches personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

FAQ pour les fiches personnages Empty
MessageSujet: FAQ pour les fiches personnages   FAQ pour les fiches personnages Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:25

Elèves :

Identité :

  • Que dois-je mettre dans nom et prénom ?
    Vous mettez ce que vous voulez mais il faut que ce soit cohérant avec ce que vous mettrez dans nationalité/origine.

  • Que dois-je mettre en sexe ?
    Vous pouvez choisir votre sexe, on est dans une fiction donc ce n'est pas la réalité. Si vous êtes en vrai une fille vous avez le droit ici d'être un garçon et vice-versa.

  • Puis-je choisir mon âge / date de naissance ?
    Oui, la limite d'âge est de 15 ans donc vous pouvez être plus vieille. Mais restez raisonable et évitez les date du style 14 octobre 1890.

  • Puis-je choisir en quelle année je suis ?
    Oui, Hayana Gakuen n'est ni un lycée ni une faculté, c'est uné école qui n'enseigne que les matières composant votre section. Chaque section comprend 4 années de cours, vous avez le droit de vous mettre dans l'année que vous souhaitez.


Caractère :

  • Que dois-je mettre dans qualitées/défauts ?
    Vous mettez ce que vous voulez mais respecter bien les consignes pour le nombres de lignes.


Biographie :

  • Que dois-je mettre dans nationalité/origine ?
    N'inventez de nom de pays, rester dans le monde "réel". Vous pouvez choisir n'importe quelle nationalité/origine. Faites bien attention à ce que vous choisirez car ca doit correspondre au nom et prénom que vous avez choisis.

  • Que dois-je mettre dans enfance et scolarité ?
    Ici vous allez raconter comment c'est déroulé votre enfance et votre cursus scolaire. Essayer de mettre des détails, vous devrez faire 8 lignes complètes minimum et nous vous conseillons d'en faire plus et d'être créatif.

  • Que dois-je mettre dans Scolarité dans Hayana Gakuen ?
    Si vous choisissez d'entrer en 2, 3 ou 4ème année vous devez raconter comment ce sont passées vos années précédentes à Hayana Gakuen.

  • Que dois-je mettre dans famille ?
    Vous devez ici mettre les membres qui composent votre famille. Vous avez le droit d'avoir de la famille (frère, soeur, cousin, etc...) qui étudie ici aussi.


Description Physique :

  • Que dois-je mettre dans apparence ?
    Vous devez décrire à quoi ressemble votre personnage pour que les autres puisse se faire une idée de vous : la couleur de vos cheveux et de vos yeux, taille, etc... Decrivez aussi brievement votre style vestimentaire.

  • Que dois-je mettre dans signe particulier ?
    Vous n'êtes pas obligé d'en avoir un. Vous devez mettre quelques qui fais que par exemple dans un couloir on vous reconnaitra facilement parce que vous avez les cheveux roses bonbon.

  • Que dois-je mettre dans secret de votre personnage ?
    Vous mettez ce que vous voulez mais n'oubliez pas que ce RPG se passe dans une écolé donc ne mettez pas de trucs irréels du genre "j'ai des super pouvoirs".

  • Que dois-je mettre dans sexualité ?
    Vous devez mettre : Hétéro, Bi ou Homo.?



Adulte:

Identité :

  • Que dois-je mettre dans nom et prénom ?
    Vous mettez ce que vous voulez mais il faut que ce soit cohérant avec ce que vous mettrez dans nationalité/origine.

  • Que dois-je mettre en sexe ?
    Vous pouvez choisir votre sexe, on est dans une fiction donc ce n'est pas la réalité. Si vous êtes en vrai une fille vous avez le droit ici d'être un garçon et vice-versa.

  • Puis-je choisir mon âge / date de naissance ?
    Oui, mais votre personnage doit être majeur et responsable.

  • Que dois-je mettre dans rôle à Hayana Gakuen ?
    Ici vous avez le choix ! Vou pouvez être prof et choisir dans quelle section et quelle matière vous allez enseigner.


Caractère :

  • Que dois-je mettre dans qualitées/défauts ?
    Vous mettez ce que vous voulez mais respecter bien les consignes pour le nombres de lignes.


Biographie :

  • Que dois-je mettre dans nationalité/origine ?
    N'inventez de nom de pays, rester dans le monde "réel". Vous pouvez choisir n'importe quelle nationalité/origine. Faites bien attention à ce que vous choisirez car ca doit correspondre au nom et prénom que vous avez choisis.

  • Que dois-je mettre dans enfance et scolarité?
    Ici vous allez raconter comment c'est déroulé votre enfance et votre cursus scolaire. Essayer de mettre des détails, vous devrez faire 8 lignes complètes minimum et nous vous conseillons d'en faire plus et d'être créatif. Vous pouvez être un ancien élève de Hayana Gakuen.

  • Que dois-je mettre dans Histoire actuelle ?
    Racontez ici votre vie actuelle, vous pouvez être marié(e), avoir des enfants qui étudient à Hayana Gakuen, etc... Soyez créatif et cohérent.

  • Que dois-je mettre dans famille?
    Vous devez ici mettre les membres qui composent votre famille. Vous avez le droit d'avoir de la famille (enfants, frère, soeur, cousin, etc...) qui étudie ou travaille ici aussi.


Description Physique :

  • Que dois-je mettre dans apparence?
    Vous devez décrire à quoi ressemble votre personnage pour que les autres puisse se faire une idée de vous : la couleur de vos cheveux et de vos yeux, taille, etc... Decrivez aussi brievement votre style vestimentaire.

  • Que dois-je mettre dans signe particulier ?
    Vous n'êtes pas obligé d'en avoir un. Vous devez mettre quelques qui fais que par exemple dans un couloir on vous reconnaitra facilement parce que vous avez les cheveux roses bonbon.

  • Que dois-je mettre dans secret de votre personnage ?
    Vous mettez ce que vous voulez mais n'oubliez pas que ce RPG se passe dans une école donc ne mettez pas de trucs irréels du genre "j'ai des super pouvoirs".

  • Que dois-je mettre dans sexualité ?
    Vous devez mettre : Hétéro, Bi ou Homo.



Si vous avez des difficultées ou d'autres questions rendez-vous ici
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ pour les fiches personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches des personnages [obligatoire]
» Fiches ^^
» Fiches dramas
» Pour Windy
» Pour Momiji ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser