Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mary] Fan fics

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
Arbitre
Arbitre
Mary


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Nîmes
Loisirs : lire, écrire, regarder et lire tout ce qui touche au japon
Date d'inscription : 27/05/2007

[Mary] Fan fics Empty
MessageSujet: [Mary] Fan fics   [Mary] Fan fics Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:28

¤¤Mes Fictions ¤¤


"I will to hate you but i love you"
qui signifie " Je devrai te hair mais je t'aime"

Si j'ai choisi ce titre c'est pour une bonne et simple raison : Les parents de Julia et Kévin se haissent ( un peu du genre à la roméo et juliette aussi XD, je me suis un peu inspirer, je dois avouer) mais pourtant entre les deux jeunes gens, une amitié forte va se lier, et qui va petit à petit se dirigeait vers un sentiment encore plus fort, l'amour !

Si vous voulez la lire, c'est ICI !

Ange ou Démon ?

Pourquoi le ou entre les deux, bonne question ! La seule chose que je peux dire, c'est que ce qui semble être ne l'est pas foncièrement. L'amour arrive-t-il à traverser les vies antérieures, rien n'est encore plus sure, en tout cas une chose est sure, la réponse est dans l'histoire .

Si vous voulez la lire, c'est ICI !

Migaoto Ikkanen

qui signifie si mes souvenirs sont exactement : Magnifique année en Japonais.

Si j'ai choisi ce titre, c'est surtout parce que l'action de l'histoire se déroule au Japon, on se retrouve dans un environnement différent de celui de la France.

Dans l'histoire on se retrouve projetté dans la vie mouvementée de Miwako et de toute sa bande, entre amitié, sentiments inavoués, tristesses depuis toujours, amour, haine, et homosexualité, voici tout ce que vous pourrez trouver dans Migoto ikkanen .

Si vous voulez la lire, c'est ICI !

Les anges qui ont perdus leurs ailes

Fic commencé alors que je déprimais, donc ne vous étonnez pas de l'esprit noir de la fic, c'est sure que vous souriez pas beaucoup avec. La trame de l'histoire, est 3 amis d'enfance séparés par la vie qui par le court du sort et surtout de moi se retrouvent 6 ans plus tard...chacun à sa propre histoire, qui est plus au moins triste, plus ou moins terrible...ils font devoir reapprendre à se connaitre, à s'apprécier...mais surtout le thème de cette fic est l'amitié ! L'amitié entre ses jeunes gens sera-t-elle assez forte pour leur rendre le sourire ? A vous de le découvrir .

Si vous voulez la lire, c'est ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
 
[Mary] Fan fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windy VS Mary {Gagnante: Mary}
» Erika VS Mary [Gagnante :Mary]
» Windy vs Mary
» [Galerie] Mary ^^
» Mary VS Chazya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Fans :: Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser