Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 | Club Lolita |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitomi-Sushi
Graphiste
Graphiste
Hitomi-Sushi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : ~Somewere Over the Rainbow~
Loisirs : Nothing.
Date d'inscription : 17/02/2007

| Club Lolita | Empty
MessageSujet: | Club Lolita |   | Club Lolita | Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:06



♣ Club ouvert !! ♥


| Club Lolita | 4dchaoliu9


Bienvenue au Club Lolita.
Prenez un thé, des gâteaux et détendez-vous.
Lisez le réglement, et si le coeur vous en dit, rejoingnez dès à présent le Club Lolita (hommes comme femmes acceptés).
Je tiens à rappeller que ceci est avant tout un club où vous pouvez échanger des liens, des conseils,
des astuces, nous faire partager votre passion pour la mode Lolita !
Rappellez-vous que Lolita est aussi un état d'esprit et pas seulement une mode.

Vous reprendrez bien une tasse ?


Dernière édition par Hitomi-Sushi le Mar 15 Avr - 15:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midori-no-hibi.smileyforum.net
Hitomi-Sushi
Graphiste
Graphiste
Hitomi-Sushi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : ~Somewere Over the Rainbow~
Loisirs : Nothing.
Date d'inscription : 17/02/2007

| Club Lolita | Empty
MessageSujet: Re: | Club Lolita |   | Club Lolita | Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:10

" REGLEMENT "


[.] Connaître, aimer et porter la mode lolita. Ou du moins, rêver de la porter un jour.
[.] Aimer dentelle, frou-frous, crinolines, corsets - l'enfance, l'étiquette et l'époque victorienne où les gens savaient s'habiller !
[.] Aduler Mana, les Kokusyoku Sumire ou autres idoles lolita.
[.] Baver devant les robes de Baby the Stars Shine Bright, Metamorphose, Moi-même Moitié, Mary Magdalene ou encore Heart E.
[.] Courir à Junku acheter le Gothic & Lolita Bible ou autres magazines mettant en scène votre style préféré.
[.] Lire et relire Alice in Wonderland, God Child, Rozen Maiden, Princess Ai, Paradise Kiss, Nana ; visionner sans cesse Princesse Sarah ou Le Portrait de Petite Cosette.
[.] Respecter les autres modes mais toujours garder son coeur d'enfant. Ne jamais penser que Lolita = Cosplay.


S'INSCRIRE



Pour vous inscrire, il suffit de m'envoyer le formulaire suivant par message privé uniquement en certifiant avoir lu et accepté le Règlement ci-dessus [bon, vous avez le droit de faire quelques petites entorses dans le style et ne pas aimer certaines marques ou groupes de visual kei, mais vous devez aimer la mode Lolita dans son ensemble].


Code:
[b]Prénom -[/b] [i]?[/i]
[b]Pseudo -[/b] [i]?[/i]
[b]Date de naissance -[/b] [i]?[/i]
[b]Style de Lolita préféré -[/b] [i]? [Sweet, Gothic, Wa, Qi, Punk, Industrial, Classical, Country, Casual, Shiro, Kuro. .][/i]
[b]Marque préférée -[/b] [i]?[/i]
[b]Lolita préférée -[/b] [i]? [Personnage de manga ou star. .][/i]
[b]Êtes-vous une Lolita ou simplement un[e] fan de cette mode ? Quel est votre style vestimentaire ? Si vous en aviez les moyens, porteriez-vous la mode Loli ?[/b] [i]?[/i]
[b]Souhaitez-vous apportez une contribution ? -[/b] [i]? [Blason, userbar, lien intéressant, définition, idée, photo de vous en lolita. .][/i]


Dernière édition par Hitomi-Sushi le Mar 15 Avr - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midori-no-hibi.smileyforum.net
Hitomi-Sushi
Graphiste
Graphiste
Hitomi-Sushi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : ~Somewere Over the Rainbow~
Loisirs : Nothing.
Date d'inscription : 17/02/2007

| Club Lolita | Empty
MessageSujet: Re: | Club Lolita |   | Club Lolita | Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:11

LES SOUS-CATEGORIES DE LA MODE LOLITA



[?] Lolita - La mode Lolita se compose de dentelle, de frou-frous ; elle s'inspire de l'enfance et de son innoncence [peluches, poupées. .] et de la mode victorienne. Le mot « Lolita » fait référence non pas au roman Lolita de Nabokov, ni à son adaptation par Stanley Kubrick, mais à la jeunesse ["lolo" signifie « adolescent » en espagnol].

[?] Sweet Lolita - Une des catégories de la mode lolita la plus courante, composée de blanc ou de couleurs claires, pastel [rose, baby blue], la plus proche de l'enfance.

[?] Gothic Lolita - Avec des couleurs plus sombres, telles le pourpre, le bleu ou le noir, la mode Gothic Lolita s'inspire non pas du mouvement gothique occidental mais de l'architecture gothique et de ses formes raffinées.

[?] Country Lolita - Cette sous-catégorie fait référence à la campagne, à ses motifs champêtres [fleurs, plantes]. Les couleurs sont le vert, le rose, le marron, l'ocre, le rose boisé.

[?] Classical Lolita - Le mouvement a fini par rejoindre les Country Lolita ; mais c'était à la base un style plus sobre que le Sweet Lolita, avec des couleurs plus pâles et des formes plus discrètes.

[?] Punk Lolita - De type Nana du manga du même nom ; s'inspire directement de la mode anglaise avec des safety pins [épingles à nourrice], beaucoup de tartan [motif écossais utilisé pour les kilts].

[?] Wa Lolita - Les Wa Loli s'inspirent des vêtements traditionnels japonais [yukata, kimono, obi. .] tout en reprenant les accessoires pour cheveux, la dentelle et les jupes bouffantes caractéristiques de la mode Lolita en général.

[?] Qi Lolita - Reprenant le même principe des Wa Loli qui est de mélanger la culture Lolita et celle traditionnel, les Qi Loli mélangent avec. . Les vêtements traditionnels chinois. Ce dérivé n'est pas très répandu.

[?] Casual Lolita - Leurs vêtements sont moins mignons, plus sobres, moins bouffants et font plus "femme" que petite fille. Rares sont les Casual Loli qui sortent sans leur petit pull fin ou leur sac à main.

[?] Kuro Lolita - Kuro voulant dire "noir" en japonais, les Kuro Loli sont des Goth Loli vêtues exclusivement de noir.

[?] Shiro Lolita - Les Shiro Loli sont à l'opposé des Kuro Loli vues ci-dessus ; elles ne s'habillent qu'en blanc comme l'indique le terme japonais "shiro", ou "blanc". Aussi dit "White Loli" dans la langue de Shakespeare.

[?] Erotic Lolita - Abrégé par "ero lolita", une sous-catégorie de la mode lolita qui présente des vêtements plus sexy et provocateurs, on oublie le côté enfantin de la chose.



Et pour les garçons. . ?



[?] Dandy - L'équivalent des Gothic Lolita pour les hommes non-travestis, des riches comtes et bourgeois du 19e siècle, comme Comte Cain [God Child].

[?] Ouji - "Prince", version moins mature du Dandy.

[?] Country Boy - Pour la ville ; comme Oliver Twist ou Gavroche, de type "garçon des rues" ou à la campagne ; de type Tom Sawyer.


Dernière édition par Hitomi-Sushi le Mar 15 Avr - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midori-no-hibi.smileyforum.net
Hitomi-Sushi
Graphiste
Graphiste
Hitomi-Sushi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : ~Somewere Over the Rainbow~
Loisirs : Nothing.
Date d'inscription : 17/02/2007

| Club Lolita | Empty
MessageSujet: Re: | Club Lolita |   | Club Lolita | Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:13

LIENS INTERESSANTS



[?] Avant Gauche est un lien où vous pouvez trouver de nombreux scans du Gothic & Lolita Bible et autres magazines, des liens vers des boutiques, des communautés Goth Loli. En anglais mais vu le nombre d'images, très facile à comprendre.
[?] Trash Kingdom est un site italien avec une partie Gothic Lolita.
[?] Gothic Lolita est un forum riche et bien présenté sur le style Lolita et ses différentes sous-catégories. Vous pouvez vous y inscrire, que vous soyez Lolita ou juste "adorateur" de ce style. [Allez-y, c'est un conseil ! Il est vraiment très bien et vous en apprendrez beaucoup sur les Lolitas ! ^^]



OU ACHETER ?!



[.] Angelic Pretty est une boutique dans le style Sweet Lolita. Cependant, certaines variantes de couleurs peuvent faire penser à du Goth Loli.
[.] L'Atelier Pierrot est une marque vendant dans le style EGL [Elegant Gothic Lolita].
[.] Baby the Stars Shine Bright est LA boutique Sweet Lolita très à la mode en ce moment. Une page de commande en anglais se situe ici. [La boutique sur Paris a ouvert le 22 février ; Magasin Bastille - 72, avenue Ledru Rollin - 75 012 Paris.]
[.] Beth est une marque de Sweet/Casual lolita [marque de Victorian Maiden ?].
[.] Boddywood est un magasin sur Paris situé au 19 rue Tiquetonne - 75 002 Paris [contact au 01 42 33 23 46]. Vend des marques comme Hell Cat Punks, Metamorphose, Baby the Stars Shine Bright, Milk, H Naoto, Vivienne Westwood. .
[.] Harajuku se situe 17 rue Lagrange - 75 005 Paris. Se trouve à 100 mètres du Manga Café. Vend du Moi-même Moitié, Alice Auaa, Putumayo, Metamorphose. .
[.] Be Innoncent est une boutique vendant des marques [dont Baby the Stars Shine Bright] se situant aux Pays Bas [pour ceux souhaitant y aller : Oude Spiegelstraat 9 - 1016 BM - Amsterdam ; contact : 00 31 20 320 59 87].
[.] Capsule Tokyo est un site français vendant des vêtements de style japonais ; dont ce qui pourrait se rapprocher du Goth Loli [ne vous attendez pas à grand chose ^^;].
[.] Innocent World est une boutique vendant dans le style Sweet, Classical et Country Lolita [parfois Gothic Lolita].
[.] Juliette et Justine est une marque Country & Gothic Lolita [pour le Goth Loli, surtout dans les tons bleu/vert/pourpre foncé].
[.] Mary Magdalene est une marque Classical & Gothic Lolita avec certains vêtements simples pouvant faire penser à du Sweet Lolita.
[.] Metamorphose Temps de Fille est une marque japonaise de Sweet, Gothic & Classical Lolita.
[.] Moi-même Moitié est une marque créée par Mana [de Moix dix Mois]. Vous pouvez commander ici.
[.] Refuse to be Usual est une boutique eBay dans le style Punk & Gothic Lolita. Sublimes chaussures Lolita Doll !
[.] Respiro [je n'ai pas trouvé d'adresse internet à ce jour. .] est une boutique dans le style Lolita se situant en Angleterre [Ganton Street] et tenue par une japonaise. [Je n'ai pas plus d'informations, mais ça devrait venir. ^^]
[.] Victorian Maiden est une marque dans le style Gothic & Classical Lolita.


Dernière édition par Hitomi-Sushi le Mar 15 Avr - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midori-no-hibi.smileyforum.net
Hitomi-Sushi
Graphiste
Graphiste
Hitomi-Sushi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : ~Somewere Over the Rainbow~
Loisirs : Nothing.
Date d'inscription : 17/02/2007

| Club Lolita | Empty
MessageSujet: Re: | Club Lolita |   | Club Lolita | Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:17

Blasons / Usebars / Blinkies Du Club

A venir. .


LES MEMBRES



.__. HITOMI-SUSHI - [Présidente]
Prénom - Audrey
Pseudo - Lin Valaria ; Hitomi-Sushi ; Hiito_.
Date de naissance - 14/08/1992
Date d'inscription [au club Lolita] - 18/07/2007
Style de Lolita préféré - J'aime presque tous les styles, mais mes préférés sont Sweet, Gothic & Country.
Marque préférée - Angelic Pretty ; Juliette et Justine ; Mary Magdalene ; Anna House ; Putumayo.
Lolita préférée - Misato/Maï [Nana] ; Shinku [Rozen Maiden] ; Mana ; Kana.
Êtes-vous une Lolita ou simplement un[e] fan de cette mode ? Quel est votre style vestimentaire ? Si vous en aviez les moyens, porteriez-vous la mode Loli ? Je suis une Lolita "en herbe". Je connais la mode Lolita depuis maintenant 1 an et j'ai déjà quelques vêtements Loli ! *w* ; mais l'important avant tout c'est de l'être dans le coeur. <3 Mon style est plutôt Casual / Sweet / Punk / Gothic Lolita.


.__. WILYA
Prénom - Yasmina
Pseudo - Wilya
Date de naissance - 26/11/1996
Date d'inscription [au club Lolita] - 02/09/2007
Style de Lolita préféré - Country Lolita
Marque préférée - ch'est pas
Lolita préférée - Miwako de Paradiss Kiss
Êtes-vous une Lolita ou simplement un[e] fan de cette mode ? Quel est votre style vestimentaire ? Si vous en aviez les moyens, porteriez-vous la mode Loli ? oui mais je n'ai pas les moyens, une fan de cette mode et ça m'arrive de poooorter des vétements de Lolita.
Souhaitez-vous apportez une contribution (blinkies, blasons, etc.) ? Plus tard peut-être. ^^


{ Comme vous le remarquez, ceci est un club très complet. Eh oui, je ne laisse rien au hasard quand j'entreprends quelque chose !! 8D }


Dernière édition par Hitomi-Sushi le Mar 8 Juil - 20:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midori-no-hibi.smileyforum.net
Wilya
Arbitre
Arbitre
Wilya


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 27
Localisation : dans une montagne de félins trop choupinet^^
Loisirs : dessiner lire des mangas et tout le blabla quoi
Date d'inscription : 10/02/2007

| Club Lolita | Empty
MessageSujet: Re: | Club Lolita |   | Club Lolita | Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:16

bon est bien je voudrait m'inscrire je t'ai envoyer un mp hitomi-chan alors voilaaa
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

| Club Lolita | Empty
MessageSujet: Re: | Club Lolita |   | Club Lolita | Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:48

Désolée mais tu as deux erreurs:

*déjà les membres n'ont pas le droit d'ouvrir les clubs, les membres font des demandes et les admins font les clubs.
*deuxièmement tu as fait 4 posts d'affilés, c'est énorme Shocked
si tu veux je peux ouvrir ce club et après tu expliqueras tout dans un seul et même post?
Revenir en haut Aller en bas
Fragiolita
Dahlia
Dahlia
Fragiolita


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2008

| Club Lolita | Empty
MessageSujet: Re: | Club Lolita |   | Club Lolita | Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:43

Slt tout le monde !!! <3
Depuis un bon bout de temps je recherche une tenue wa lolita splendide !
| Club Lolita | Wa_lol10
Si quelqun parmis vous la trouve sur un site internet, dites-le moi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Club Lolita | Empty
MessageSujet: Re: | Club Lolita |   | Club Lolita | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Club Lolita |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club des filles
» Fan club Kelly
» Club des scientifiques
» Club des anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser