Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questionnaire sur la musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:46

Voici un questionnaire sur vos chansons préférés dans certaines situations (j'le trouve un peu long et dur à répondre mais bon !)

Chanson(s) qui vous évoquent la naissance, le commencent de la vie ? La bienvenue de Calogéro

Chanson(s) qui vous rappellent votre enfance ? Bizarrement je dirai Isabelle à les yeux bleue des Iconnus parce qu'à cette époque j'en étais déjà fan et une femme de ménage de ma maternelle s'appellait (s'appelle toujours d'ailleurs ^^) Isabelle et elle avait les yeux bleu donc on lui chantait toujours sa pendant la récré ^^ (ahh que de bon souvenirs ^^)

Chanson(s) que vous voudriez que l'on passe à votre enterrement ? (pas très joyeux je vous l'accorde XD) Amercain Idiot de Green Day et Protect me de Placebo me demandez pas pourquoi c'est celle là que je veux ^^

Chanson(s) dont vous ne vous lassez pas, même après 9847 écoutes ? LA plupart des chansons des Beatles, de Placebo, et de Calogero ^^

Chanson(s) qui vous font pleurer, vous donnent des frissons ? j'me souviens plus des titres mais c'est surtout celle de La flûte enchantée de Mozar (pour les frissons) et celles de Madama Butterfly De Puccini (pour les larmes) et aussi Sunday bloody sunday des U2

Chanson(s) qui vous donnent une pêche et une envie de fighter à donf les manettes en bougeant la tête dans tous les sens è___é A hard day's night Beatles et d'autres ...

Chanson(s) que vous passeriez pendant que vous êtes aux toilettes ? (XDDD) les chansons de Lorie comme ça j'y pense bien pendant ^^ lol non ou sinon rien

Chanson(s) qui vous évoquent ce que nous appellerons les "affaires au lit" ♥ Moi ce serai plutôt des albums ^^ ceux de Placebo, Evanescence ou encore Beatles

Chanson(s) qui vous donnent envie de danser, de bouger (ici c'est plus axé sur la danse que la question sur la pêche que peut donner une chanson) ? wish I had an Angel de Nightwish , we will rock you de Queen

Chanson(s) qui vous font penser à celui/celle que vous aimez ? aucune (j'aime personne !!)

Chanson(s) qui vous ne voulez plus jamais entendre (parce que vous l'avez trop entendu) ? Ma liberté de pensé de Florent Pagny (j'l'ai trop entendu) et les bobo de Renaud

Chanson(s) qui se trouvent à l'opposé de ce que vous écoutez d'habitude ? Trankillement de Mickael Youn ( je sais je sais c'est bon ne dites rien !)

Chanson(s) les plus délirantes jamais entendues ?
Mauvaise fois nocturne de Mickael Youn ( je vous ai dit de ne rien dire !!)

Première(s) chanson(s) que vous avez adoré/écouté en boucle (votre premier coup de coeur musical ?
Waohhh Waohhhh je crois que d'après mes souvenir c'est We're the champion de Queen

Chanson(s) dont vous appréciez particulièrement les paroles ? Livres Sacrée de Mr Roux L'iris et la rose de Renan Luce, Drôle d'animal de Calogero et Taste in men de Placebo (mes chéris !!)

Chanson(s) sur lesquelles vous aimez vous réveiller ? It's my life de Jon Bon Jovi

Chanson(s) sur lesquelles vous aimez vous coucher ? Sa va être bête mais c'est Nuit blanche de Renan Luce, elle me donne tout de suite envie de dormir celle là ^^

chanson(s) dont les clips vous ont marqué ?
Protège-moi de placebo (me demandez pas pourquoi !!)

Chanson(s) qui vous évoquent le ciel, les nuages, la nature, les grands espaces ? Respire de Mickey 3D et Lemon Tree c(c'est bêtes parce qu'elle raconte pas sa du tout le chanson mais bon c'est mon cerveau qui veut sa !!)

Chanson(s) qui vous évoquent les vacances ? ^^ Toutes !! Placebo, Calogero .... tout est bon pour penser aux vacances ^^

Chanson(s) que vous pourriez piquer dans la collection de vos parents. C'est déjà fait ^^ les Cd des Beatles; de Queen; de Daniel Balavoine; d'Edith Piaf ( presque tout sauf Michel Sardou ggrrrrr je l'aime pas lui!!)

Chanson(s) qui vous font peur. Bah ouais, ça arrive.
Rap tout des Inconnu quand j'étais petite j'en avais peur! ou sinon bun pu rien ^^

Chanson(s) que vous rêvé de voir joué en live ? Y'en a plein ^^ Mais ce serai surtout les chansons des Beatles ^^ (même si c'est plus trop possible Shocked )

Chanson(s) que vous rêvez d'interpréter, sur scène (hé ouais, rien que ça ? XD) Si c'est avec l'interprète je chanterai taste in men et protège moi de Placebo et Safe Sex et l'homme endormi de Calogero


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:23

Chanson(s) qui vous évoquent la naissance, le commencent de la vie ? Demons & Wizards - Down Where I Am

Chanson(s) qui vous rappellent votre enfance ? Indochine - L'Aventurier : ma grande soeur l'écoutait alors que j'avais 6 ou 7 ans

Chanson(s) que vous voudriez que l'on passe à votre enterrement ? super dur... je dirais Metallica - Fade to Black

Chanson(s) dont vous ne vous lassez pas, même après 9847 écoutes ? Takashi Aonishi - AO Corner et BECK OST - I've Got A Feeling

Chanson(s) qui vous font pleurer, vous donnent des frissons ? Ennio Morricone - Ecstasy of Gold Metallica la diffuse au début de chacun de ses lives

Chanson(s) qui vous donnent une pêche et une envie de fighter à donf les manettes en bougeant la tête dans tous les sens ? Children of Bodom - In Your Face monstrueuse cette chanson

Chanson(s) que vous passeriez pendant que vous êtes aux toilettes ? -

Chanson(s) qui vous évoquent ce que nous appellerons les "affaires au lit" -

Chanson(s) qui vous donnent envie de danser, de bouger (ici c'est plus axé sur la danse que la question sur la pêche que peut donner une chanson) ? Stray Cats - Rock This Town un bon rock bien dansant

Chanson(s) qui vous font penser à celui/celle que vous aimez ? j'ai personne en ce moment donc...

Chanson(s) que vous ne voulez plus jamais entendre (parce que vous l'avez trop entendu) ? j'sais pas trop

Chanson(s) qui se trouvent à l'opposé de ce que vous écoutez d'habitude ? N'importe quoi qui soit du reggae, j'en écoute jamais

Chanson(s) les plus délirantes jamais entendues ? Stupeflip - A Bas La Hiérarchie

Première(s) chanson(s) que vous avez adoré/écouté en boucle (votre premier coup de coeur musical ? Rammstein - Ich Will j'avais 11 ans

Chanson(s) dont vous appréciez particulièrement les paroles ? Dragonland - Forever Walking Alone ça parle d'amour, de mort et de vengeance

Chanson(s) sur lesquelles vous aimez vous réveiller ? -

Chanson(s) sur lesquelles vous aimez vous coucher ? X Japan - Forever Love

Chanson(s) dont les clips vous ont marqué ? Y'en a tellement...

Chanson(s) qui vous évoquent le ciel, les nuages, la nature, les grands espaces ? -

Chanson(s) qui vous évoquent les vacances ? -

Chanson(s) que vous pourriez piquer dans la collection de vos parents ? The Blues Brothers OST, Best Of The Clash, Muddy Waters, ...

Chanson(s) qui vous font peur ? aucune mais dans les groupes qui me font peur : Mayhem

Chanson(s) que vous rêvé de voir joué en live ? Metallica - Fade to Black mais avec Cliff Burton à la basse (seulement il est décédé en 1986)

Chanson(s) que vous rêvez d'interpréter, sur scène (hé ouais, rien que ça ? XD) encore Fade to Black
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:25

Chanson(s) qui vous évoquent la naissance, le commencent de la vie ? Yves Montand - Le temps des cerises

Chanson(s) qui vous rappellent votre enfance ? Bee Gees - Saturday Night Fever : mouahahaha le nombre de fois que je l'ai entendue à cause de mes parents.

Chanson(s) que vous voudriez que l'on passe à votre enterrement ? Nirvana - Smells like Teen Spirit

Chanson(s) dont vous ne vous lassez pas, même après 9847 écoutes ? UVERworld - D-Technolife et Scorpions - Still Loving You

Chanson(s) qui vous font pleurer, vous donnent des frissons ? X-japan - Crucify my Love et The Police - King of Pain

Chanson(s) qui vous donnent une pêche et une envie de fighter à donf les manettes en bougeant la tête dans tous les sens ? Mägo de Oz - Fiestas Paganas et Girügamesh - Rei, il suffit que j'ai entendue une de ces deux chansons pour que je sois de bonne humeur ><

Chanson(s) que vous passeriez pendant que vous êtes aux toilettes ? excellente question, surement une de Lorie comme bubulle xD

Chanson(s) qui vous évoquent ce que nous appellerons les "affaires au lit" Barry White - What Am I Gonna Do With You, classique certes mais immortelle.

Chanson(s) qui vous donnent envie de danser, de bouger (ici c'est plus axé sur la danse que la question sur la pêche que peut donner une chanson) ? Bubulle a tout à fait raison,Nightwish - Wish I had an Angel

Chanson(s) qui vous font penser à celui/celle que vous aimez ? Maaya Sakamoto - Hemisphere

Chanson(s) que vous ne voulez plus jamais entendre (parce que vous l'avez trop entendu) ? Hoobastank - Reason je ne la supporte plus...

Chanson(s) qui se trouvent à l'opposé de ce que vous écoutez d'habitude ? Booba - Booba Vs Mc Jean Gabin , mon voisin l'écoute à fond et en boucle, je vais finir par péter un plomb.

Chanson(s) les plus délirantes jamais entendues ? Le rap des stroumpfs xD

Première(s) chanson(s) que vous avez adoré/écouté en boucle (votre premier coup de coeur musical ? Linkin Park - Breaking the habits ah, la jeunesse....

Chanson(s) dont vous appréciez particulièrement les paroles ? Alejandro Sanz - Si Hay Dios... et Eminem - Lose Yourself, je n'aime pas le rap mais Eminem, côté paroles et mélodies, il sait assuré.

Chanson(s) sur lesquelles vous aimez vous réveiller ? X-Japan - Scars

Chanson(s) sur lesquelles vous aimez vous coucher ? Olivia - Wish

Chanson(s) dont les clips vous ont marqué ? X-Japan - Drain mon cousin me l'avait montré alors que je n'avais que 8 ans, il est totalement space comme clip; et Mickael Jackson - Triller

Chanson(s) qui vous évoquent le ciel, les nuages, la nature, les grands espaces ? Mickey 3D - Respire

Chanson(s) qui vous évoquent les vacances ?

Chanson(s) que vous pourriez piquer dans la collection de vos parents ? C'est déjà fait =p, Queen, Scorpions, Beatles, Bee Gees, ...

Chanson(s) qui vous font peur ? Les chansons de Korn quand j'étais encore novice en musique

Chanson(s) que vous rêvé de voir joué en live ? Metallica - Nothing Else matters... et X-Japan - X

Chanson(s) que vous rêvez d'interpréter, sur scène (hé ouais, rien que ça ? XD) il y en a tellement,mais probablement Guns N'Roses - Knockin' on Heaven's Door
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:55

bulle-d'air59 a écrit:
Chanson(s) sur lesquelles vous aimez vous réveiller ? It's my life de (je sais pu Rolling Eyes )

Jon Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:56

Ah oui merci ^^ tu sais moi et les noms de groupe ou de chanteurs c'est pas ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la musique   Questionnaire sur la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire sur la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique
» Petit questionnaire !
» Votre style de musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Vos goûts musicaux!! Vos dernières découvertes!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser