Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Direction le dortoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Direction le dortoir Empty
MessageSujet: Direction le dortoir   Direction le dortoir Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:52

Yumia venait de quitter le parc pour aller dans sa chambre en compagnie de Sakura. Elle suivait cette dernière mais elle ne savait pas du tout à quel étage elles allaient. Elle se risqua à une question.

Yumia "Ano, Sakura-san, à quel étage devons-nous monter ?"


Sakura-san est une personne très gentille qui avait tout fait pour que Yumia sourit. Celle-ci lui était reconnaissante. Elle avait aussi fait la connaissance de 3 autres personnes qui avaient l'air aussi très gentilles, quoiqu'une d'entre elle ne lui avait adressé aucun regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Direction le dortoir Empty
MessageSujet: Re: Direction le dortoir   Direction le dortoir Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:52

Yumia et Sakura se rendaient au dortoir. Sakura connaissait l'école comme sa poche, elle y avait passée ces trois dernières années, c'est donc automatiquement qu'elle prenait le chemin le plus court pour aller dans leur chambre. Yumia lui adressa alors la parole.

Yumia "Ano, Sakura-san, à quel étage devons-nous monter ?"


Sakura "Gômen , j'avais la tête dans les nuages...la chambre est au 4ème étage. Il y a, à la fois, le dortoir des filles et celui des garçons. Tout les élèves de l'école ne sont pas en internat, ce qui sont du coin restent chez eux, et certains préférent vivre en ville. Il y a un réglèment pour les dortoirs mais tu t'y feras assez vite^^"


Les deux jeunes femmes continuaient de monter les marches, puis Sakura se stoppa.

Sakura "Ah oui, j'ai oubliée de te dire qu'il y a un couvre feu à 23h, mais si jamais tu veux sortir après je pourrai t'y aider...quand au matin le réveil est à 7h. Il faut se lever un peu avant pour avoir une place à la salle de bain, qui est commune pour toute les filles, elle est au même étage que les dortoirs. La salle commune est juste à côté et tu y trouveras tout ce dont tu as besoin...
Si tu as des questions n'hésite pas"


Elle sourit à la nouvelle venue et recommença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Direction le dortoir Empty
MessageSujet: Re: Direction le dortoir   Direction le dortoir Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:22

Sakura lui répondit.

Sakura "Gômen , j'avais la tête dans les nuages...la chambre est au 4ème étage. Il y a, à la fois, le dortoir des filles et celui des garçons. Tout les élèves de l'école ne sont pas en internat, ce qui sont du coin restent chez eux, et certains préférent vivre en ville. Il y a un réglèment pour les dortoirs mais tu t'y feras assez vite^^"



Les deux jeunes femmes continuaient de monter les marches, puis Sakura se stoppa.


Sakura "Ah oui, j'ai oubliée de te dire qu'il y a un couvre feu à 23h, mais si jamais tu veux sortir après je pourrai t'y aider...quand au matin le réveil est à 7h. Il faut se lever un peu avant pour avoir une place à la salle de bain, qui est commune pour toute les filles, elle est au même étage que les dortoirs. La salle commune est juste à côté et tu y trouveras tout ce dont tu as besoin...
Si tu as des questions n'hésite pas"


Yumia " D'accord merci"
Think " 7h00 ?? Mmmh...Je pense que je me lèverai vers 6h00 histoire d'avoir la salle de bain libre..."

Sakura sourit à Yumia et recommença à marcher. Yumia la suivit et au bout de 5 minutes, elles furent arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le dortoir Empty
MessageSujet: Re: Direction le dortoir   Direction le dortoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de dortoir
» Chef de dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: RPG :: Hayana Gakuen :: Rez de chaussée :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser