Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coup de coeur/ coup de gueule

Aller en bas 
+21
Sakura
Yunfa
missizz31
- Apple ]
Sa-chan
azurcandy
Hellangel
chiaki-chan
Mustumi
Valmuz
Windy
leyayanami
Tsukiko
Shinryu
Sasuki
Wilya
Asato
Miyuki
Princess
Chazya
Lil-santiana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:35

Bon je me doit d'intervenir (désolée pour le flood Chazya), cette personne de la team Melancoly n'a pas "harceler" proprement dit les membres des teams, elle a seulement envoyer un mail en expliquant qu'elle montait une équipe de traduction de shojo et de matûre shojo !!
Pourquoi demander à des personnes de d'autres teams ? Parce qu'elle cherchait des personnes d'expérience afin de faire une traduction de la meilleurs qualité possible. Cette team est presque (entièrement) composée de personne qui sont dans une autre team en même temps (dont moi). Elle ne souhaitait en aucun cas que les personnes quittent leur team d'origine et elle comprends très bien qu'on fasse passer en premier les projets de notre première team. Il n'y pas de quoi fouetter un chat parce que certains membres d'une team travaillent aussi pour une autre team, c'est très fréquent de nos jours -_-"
Certes envoyer des propositions par MP est limite mais elle a bien le droit de demander de l'aide et celà elle l'a fait sans forcer la main au gens !!!

Voilà c'était mon coup de gueule du moment T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:56

J'suis d'accord avec Sa-chan ^^ ! Elle m'a envoyé un mail parce qu'elle pensait que la team Hayana était morte , et je n'ai pas du tout trouvé son intention impoli! Ca aurait été impoli si elle m'avait écrit un truc du genre "Viens dans ma team ou sinon je tue toute ta famille" là à la rigueur ça aurait valu une coup de gueule. D'ailleurs quand je lui ai dit que la team n'était pas morte elle s'est excusé . C'est une gentille personne et d'ailleurs son premier projet sorti est très bien traduit et réalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Dahlia
Dahlia



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:03

je suis désolée, mais on a pas du avoir le même mp, je peux vous montrer le mien.

Elle me demande clairement si je suis entrée ou pas dans votre groupe et si c'est le cas de le quitter pour rejoindre Melancholy.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:08

Je pense que l'on va régler ça part MP ^^'
Je suis actuellement en contact avec la Team Melancoly et il ne comprennet pas ce qu'il s'est passé. Pour ma part, je n'ai pas été contactée par MP mais par mail et directement par la personne qui a créer la Team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:25

Moi aussi c'était par mail ^^ on a pas du avoir la même personne
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:51

J'ao pas dit ça méchament, qu'elle envoie des mails à des membres d'autres groupes dont le notre ne me dérange pas, on vit dans un monde libre ^^ Ce qu je trouvais un peu déplacé c'est de faire ça sur notre forum (mais apparement c'est pas le cas).

Et puis avant de dire qu'on est mort faudrait demander à Lil-chan ou à moi Smile mais bon c'est pas grave. Si tout va bien la plupart de nos problèmes seront réglé cette semaine (si la fée poisse prend un peu de vacance XD).

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:58

La "responsable" de la team m'a envoyé des MP sur dailymanga pour s'expliquer. Elle m'affirme bien qu'elle n'y ai pour rien. Et d'ailleurs cas inquiètant elle me dit qu'elle n'a pas envoyé de mal aussi Surprised mais qui est-ce ?
Non en tout cas, la personne qui fait ça ne fait pas partie de la team Melancholy .
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:42

Ah bon ? C'est bizarre mais bon dans ce cas faites gaffe quand on essaye de vous recruter et demander c'est pour qu'elle team car on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:35

J'espère que cette affaire est réglée, c'est assez étrange... ?

Coup de Gueule :
Qu'est-ce que je déteste ce lycée ! Vivement que je passe mon bac et que je me casse de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:28

Asato a écrit:
Coup de Gueule :
Qu'est-ce que je déteste ce lycée ! Vivement que je passe mon bac et que je me casse de là !!!

Coup de gueule: Identique au tien, Asato!! mad

Coup de coeur: Géniale la soirée chez ma p'tite Patécroute Juju!! rougis *et encore, tu n'as toujours pas réussi à me bourrer xD* Comme quoi, quand on a l'air déjà bourré lorsque l'on ne boit pas, il est facile de faire la fête sans chercher à finir la tête dans un seau!! fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:51

Coup de gueule:
-> Aujourd'hui je viens d'apprendre que je ne suis strictement pas inviter à l'anniversaire de mon cousin et ma cousine qui aura lieu dimanche prochain! Pourquoi? Tout simplement parce que je me suis disputer mais quelque chose de bien y'a plus de un an avec ma cousine! Durant cette année, ma mère était au courant et n'a jamais rien dit car elle considérai que c'était mon problème, ma cousine était invité chez moi durant toute les fêtes et anniversaires qui s'y déroulé! Et je ne disais strictement rien! Ma mère l'avait invité et j'étais d'accord, je l'ignorai simplement!
Mais voilà, Mme ma cousine fait un caca nerveux et sa mère se plie à ses exigence (précision ma cousine à 24 ans!). Alors puisqu'elle en a décidé ainsi et que ses parents sont d'accord avec son choix, je ne mettrai plus un pied chez eux et ma cousine et mon cousin (lui aussi est d'accord avec elle!) ne mettront plus les pieds chez moi!
Je trouve ça totalement puéril et inadmissible ça a beau être leur "jour" ce n'est pas eux qui reçoivent et qui invitent mais leur parents donc pour moi mon oncle et ma tante cherchent aussi la m*rde!
Franchement quand je l'ai apprit ça m'a fichue en rogne!

Coup de coeur:
-> bun bizarrement aujourd'hui aucun! Mais j'espère voir Sa-chan, Windy et Vivi sur msn ce soir comme ça je me remonterai un peu le moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:33

J'ai eu mon bac Youpi trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:44

Coup de coeur :

J'AI MON BAC !!!

@Bulle-d'air : Ah, les embrouilles familiales... Courage, peut être qu'avec le temps elle va finir par réaliser que c'est un comportement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:05

Coup de gueule: ras le bol des devoirs


coup de coeur: m'apprête à aller à une soirée avec des amies pour haloween!!!Vais voir comment ça va se dérouler!! youhou!!
jpensefort à voussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/ coup de gueule
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Derniers coup de coeur
» Votre coup de coeur!!
» O examens de mon coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Free talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser