Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma présentation ( re )

Aller en bas 
AuteurMessage
du81
Dahlia
Dahlia



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2011

ma présentation ( re ) Empty
MessageSujet: ma présentation ( re )   ma présentation ( re ) Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:14

SALUT je me présente,moi c'est sabine j'ai 18 ans ( bientot 19 je me fait vielle sa y'ais..meme si j'ai toujour l'impression d'en avoir 17..SA FAIT DROLE ) j' aime les mangas...je suis vraiment trop acros je fait meme passer mes devoir aprés les manga ( bon je suis en bac alors je me dit faut que j'arrête mais je peut pas !! musique trop accros Smile
jaime beaucoup de mangas comme bleach, one piece , naruto , fairy tail ( surtout )
Mais là en ce moment ses cimson hero...j'adore !! puis y'a nana aussi !
Aprés j'ai découvert les mwamwa et je vous le dit a tous VIVE L HUMOUR DES COREEN Laughing
BON euh là je commence a m'enflammer là Smile de toute façon si on dit tous les mangas qu'on aiment et qu'on lit beh la liste serais plus longue que la constitution ..bon peut être pas qui sait ? alors je vous salut
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation ( re )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation LOuLou ;)
» zerfarth's presentation
» SALUT SA C'EST MA PETITE PRESENTATION
» salut petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser