Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:32

Think "Sakura-san a encore l'air perdue dans ses pensées...Voyons, notre chambre est la n°1...Ah la voici !!"


Yumia n'avait pas encore les clés, donc elle se tourna vers Sakura.

Yumia "Ano...Sakura-san, puis-je avoir les clés ? Je n'ai pas le double..."


Sakura ne répondit pas, alors Yumia posa sa valise, pris une épingle à nourrice et crocheta la serrure. Après tout, avant d'avoir été à l'orphelinat et adoptée, elle avait vécue de cette façon. Elle entra et fut émerveillée. Chaque coin de la chambre avait son propre design mais cela faisait très joli. Elle vit un coin tout blanc, surement le sien. Elle poussa légèrement Sakura, la fit s'assoir, celle-ci étant toujours dans ses pensées, puis commença a déballer ses affaires. Elle eut finit au bout d'une heure et demie, puis elle entama de faire le plan de sa "mini-chambre". D'abors, comme le lit était en hauteur, il faudrait un lit bas ou alors un futon. Ensuite, les murs seraient peints en vert, les draps seraient jaunes. Son bureau sera une table basse. Voilà, elle avait dit le nécessaire. Elle s'approcha de Sakura.

Yumia "Sakura-san, où puis-je acheter des meubles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:21

Sakura repensait à sa famille, depuis qu'elle avait vu Yumia, le souvenir de sa soeur lui revint, mais elle ne se souvenait plus de son visage.

Think "Se souvient-elle de moi ou bien m'a-t-elle oubliée ?...bah, ce n'est pas le moment de penser à ça, il y a Yumia qui..."


Elle arrêta ses réflexion lorsqu'elle se rendit qu'elle était dans sa chambre, assise sur le lit de Kaori. Puis Yumia s'approcha d'elle et lui parla.

Yumia "Sakura-san, où puis-je acheter des meubles ?"


Sakura "AHHH !! Comment ça se fait que je ne me soit rendue compte de rien....au fait comment on est renntrée dans la chambre ?...aaaaaa..."


Sakura se tenait la tête entre les mains.

Sakura "Ma tête va exploser...ah oui, Yumia-san..."


Elle se leva puis sourit à Yumia.

Sakura "Ou acheter des meubles ? Et bien si tu n'as pas trop d'argent, le mieux c'est Ikea, il se trouve au centre ville. Sinon il y a un antiquaire pas mal entre ici et la ville, il me connait donc il pourra te faire des prix^^"


Elle passa à côté de Yumia, s'approcha de son bureau et y posa son sac. Son bureau était en cerisier, comme son lit d'ailleurs. Les murs était blanc mais un cerisier y avait était paint, un cerisier en fleur. Sur le bureau, il y avait un MAC ainsi qu'un tas de livres, aussi bien des mangas que des romans. Il y a aussi des CD empilaient les un sur les autres, des DVD sur le haut de cette pile y tenaient dangeureusement.

Sakura "Comme tu le voit, chacun remodéle la partie qui lui est réservé, moi je me suis amusée comme une folle à peindre sur le mur, Rainie aussi d'ailleurs. Si tu veux je t'aiderais pour la peinture ou à ramener les meubles."
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:07

Rainie était enfin sortie de son monde, elle pensait à beaucoup de chose en ce moment....
Il n'y avait plus personne dans le parc alors elle décida d'allez dans sa chambre. Ens'approchant elle entendit des voix :

Sakura "Comme tu le voit, chacun remodéle la partie qui lui est réservé, moi je me suis amusée comme une folle à peindre sur le mur, Rainie aussi d'ailleurs. Si tu veux je t'aiderais pour la peinture ou à ramener les meubles."


Think "On dirait la voix de Sakura."


Rainie entra dans la chambre et vit Sakura avec la nouvelle élève Yumia.

Rainie "Pourquoi vous m'avez rien dit quand vous êtes partie ?? Quand j'ai emergé j'étais toute seule dans le parc !!"


Elle leur lanca un regard tout triste pour les faire culpabiliser et enchaina :

Rainie " Désolé de pas avoir décroché un mot dans le parc Yumia-san, quand je suis dans mes pensées j'oubli tous ce qui m'entoure. Je suis Rainie Yang, élève en 2ème année section graphisme et aussi la directrice d'Hayana Gakuen. "
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:18

Sakura "Ou acheter des meubles ? Et bien si tu n'as pas trop d'argent, le mieux c'est Ikea, il se trouve au centre ville. Sinon il y a un antiquaire pas mal entre ici et la ville, il me connait donc il pourra te faire des prix^^"


Yumia "Je pense que j'irai voir les deux. Je pensais avoir quelque chose de plutôt sobre comme un futon et une table basse, mais je pense que je vais faire quelque chose de beaucoup plus fantaisiste, peux-tu m'aider à trouver ?"


Elle passa à côté de Yumia, s'approcha de son bureau et y posa son sac. Son bureau était en cerisier, comme son lit d'ailleurs. Les murs était blanc mais un cerisier y avait était paint, un cerisier en fleur. Sur le bureau, il y avait un MAC ainsi qu'un tas de livres, aussi bien des mangas que des romans. Il y a aussi des CD empilaient les un sur les autres, des DVD sur le haut de cette pile y tenaient dangeureusement.

Sakura "Comme tu le voit, chacun remodéle la partie qui lui est réservé, moi je me suis amusée comme une folle à peindre sur le mur, Rainie aussi d'ailleurs. Si tu veux je t'aiderais pour la peinture ou à ramener les meubles."


Yumia "Merci c'est très gentil. Je voulais peindre mon mur en vert et peindre toute une frise, mais abstraite. Ou sinon, lancer des boules de peintures pour qu'elles l'éclatent...Qu'en penses-tu ?"


Cette soit-disant Rainie entra dans la chambre et vit Sakura avec Yumia.

Rainie "Pourquoi vous m'avez rien dit quand vous êtes partie ?? Quand j'ai emergé j'étais toute seule dans le parc !!"


Elle leur lanca un regard tout triste pour les faire culpabiliser et enchaina :

Rainie " Désolé de pas avoir décroché un mot dans le parc Yumia-san, quand je suis dans mes pensées j'oubli tous ce qui m'entoure. Je suis Rainie Yang, élève en 2ème année section graphisme et aussi la directrice d'Hayana Gakuen. "


Yumia "Ah, hajimemashite, je suis Yumia Zunamaika, en 1ère année de graphique, je viens de rentrer dans cette école. Je pensais justement à aller vous voir afin d'obtenir ma classe et mon nouvel emploi du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:36

Yumia "Merci c'est très gentil. Je voulais peindre mon mur en vert et peindre toute une frise, mais abstraite. Ou sinon, lancer des boules de peintures pour qu'elles l'éclatent...Qu'en penses-tu ?"


Au moment où Sakura allait répondre, Rainie entra dans la chambre.

Rainie "Pourquoi vous m'avez rien dit quand vous êtes partie ?? Quand j'ai emergé j'étais toute seule dans le parc !!"


Sakura était habituée à voir Rainie dans la lune, ça lui arrivait aussi0

Sakura "Hein ! Kaori n'était pas avec toi ? C'est bizarre ça..."


Rainie fit son regard de chien battu, celui ferait culpabilisait n'importe qui.


Rainie " Désolé de pas avoir décroché un mot dans le parc Yumia-san, quand je suis dans mes pensées j'oubli tous ce qui m'entoure. Je suis Rainie Yang, élève en 2ème année section graphisme et aussi la directrice d'Hayana Gakuen. "



Yumia "Ah, hajimemashite, je suis Yumia Zunamaika, en 1ère année de graphique, je viens de rentrer dans cette école. Je pensais justement à aller vous voir afin d'obtenir ma classe et mon nouvel emploi du temps."


Sakura les regarda à tour de rôle puis se souvint qu'il lui restait des friandises. Elle ouvrit le second tiroir de son bureau et y prit trois sucettes. Elle défit le plastique et se la fourra dans la bouche, elle donna la seconde à Yumia, puis s'approcha de Rainie et lui donna la dernière.

Sakura "C'est pas comme ça que tu me feras culpabiliser, enfin si peut être, mais continue ton regard de chien battu et j'appelle la SPA. Mange ta sucette, nan mais oh...


Sakura éclata de rire mais elle pensait encore à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:51

Yumia "Ah, hajimemashite, je suis Yumia Zunamaika, en 1ère année de graphique, je viens de rentrer dans cette école. Je pensais justement à aller vous voir afin d'obtenir ma classe et mon nouvel emploi du temps."


Rainie " Tu peux me tutoyer et appelle moi Rai-chan enfin sauf devant les profs, ils sont chiants avec ça ><"


Raine vit Sakura la regarder et ouvrir son tirroir pour en sortir 3 sucettes.

Sakura "C'est pas comme ça que tu me feras culpabiliser, enfin si peut être, mais continue ton regard de chien battu et j'appelle la SPA. Mange ta sucette, nan mais oh...


Sakura éclata de rire et Rainie accepte joyeusement la sucette

Rainie "Ah je ne peux pas résister aux sucreries, miam !! Yumia-san passe me voir dans mon bureau demain matin, je te donnerai ce dont tu as besoin. Je pense que Sakura t'as expliqué pour la décoration et tous ça non ?"


Même si Rainie était toujours préocucpé elle décida de mettre ses problèmes de cotés et de s'amuser avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:27

Rainie " Tu peux me tutoyer et appelle moi Rai-chan enfin sauf devant les profs, ils sont chiants avec ça ><"

Yumia "D'accord. Nous te devons le respect car tu es la directrice Rai-chan ? Oh j'oubliais, il n'est pas très utile de mettre un suffixe derrière mon nom. Vous pouvez m'appeler Yumia , Yumia-chan, Yu-chan ou encore Mia-chan. Le -chan n'est pas forcément obligatoire non plus ^^"



Yumia vit Sakura la regarder et ouvrir son tiroir pour en sortir 3 sucettes.


Sakura "C'est pas comme ça que tu me feras culpabiliser, enfin si peut être, mais continue ton regard de chien battu et j'appelle la SPA. Mange ta sucette, nan mais oh..."



Sakura éclata de rire et Rainie accepte joyeusement la sucette


Rainie "Ah je ne peux pas résister aux sucreries, miam !! Yumia-san passe me voir dans mon bureau demain matin, je te donnerai ce dont tu as besoin. Je pense que Sakura t'as expliqué pour la décoration et tous ça non ?"


Yumia "Oh, je lui demandai justement son avis."



Yumia prit la sucette et commença à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:14

Rainie prit la sucette et la foura dans sa bouche.

Rainie "Ah je ne peux pas résister aux sucreries, miam !! Yumia-san passe me voir dans mon bureau demain matin, je te donnerai ce dont tu as besoin. Je pense que Sakura t'as expliqué pour la décoration et tous ça non ?"


Yumia "Oh, je lui demandai justement son avis."


Yumia aussi mangait sa sucette, elle semblait plus à l'aise que dans le parc. Sakura réfléchit à la question de la décoration.

Sakura "Je pense que l'idée des ballons qu'on éclatent sur le mur est la plus intéressante. Avec des verts différents, les dégradés peuvent être sympa...dis-moi Rainie, les pistolets paint ball que t'as confisquée l'an passée, tu les as toujours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:23

Yumia "Oh, je lui demandai justement son avis."

Rainie regarda Yumia mettre la sucette dans sa bouche.

Sakura "Je pense que l'idée des ballons qu'on éclatent sur le mur est la plus intéressante. Avec des verts différents, les dégradés peuvent être sympa...dis-moi Rainie, les pistolets paint ball que t'as confisquée l'an passée, tu les as toujours ? "


Rainie regarda Sakura d'un air ebahi...

Rai-chan : "Tu as vraiment une mémoire de poisson rouge ! C'est pas possible ! L'année dernière c'est moi qui avait passé mes nerfs sur la façade du gymnase avec des pistolets paintball et c'est l'ancienne directrice qui me les avait confisqué"


Elle avait toujours un pincement au coeur quand elle parlait de l'ancienne directrice.

Rai-chan : "Mais maintenant j'ai la clef de la salle où ils sont planqués, mai faudra qu'on fasse ça discretement sinon je vais me faire allumée"


Elle se gratta la tête et commenca à chercher la fameuse clef sur son trousseau.

think " Mon dieu il y a tellement de clef là-dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:04

Rainie regardait Sakura d'un air ébahi.

Rainie "Tu as vraiment une mémoire de poisson rouge ! C'est pas possible ! L'année dernière c'est moi qui avait passé mes nerfs sur la façade du gymnase avec des pistolets paintball et c'est l'ancienne directrice qui me les avait confisqué"


Sakura commença à se rapeller cet épisode, elle savait qu'à chaque fois que Rainie se souvenait de l'ancienne directrice, le coeur de son amie se serrait.

Think "C'est...je l'avais totalement oubliée, d'ailleurs je ne suis pas le seul poisson rouge ici..."


Rainie "Mais maintenant j'ai la clef de la salle où ils sont planqués, mai faudra qu'on fasse ça discretement sinon je vais me faire allumée"


Rainie se gratta la tête et commença à chercher la fameuse clef.

Sakura "C'est peut être ma couleur de cheveux qui fait que je suis un poisson rouge...Au fait Rainie, tu en es aussi un, de poisson rouge, avant que ce soit l'ancienne directrice qui TE confisque les pistolets, c'est TOI qui les avait pris à Kazu en disant que tu les lui confisqué de la part de la directrice TT ..."


Sakura fixa Rainie d'un regard malsain avec un petit sourire en coin, elle attendait la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:34

En les voyant se disputer, Yumia ne savait pas quoi faire et décida de les laisser et aller explorer l'internat et l'école. Elle y découvrit une salle fermée à clé, mais étant de nature curieuse, elle décida de trafiquer la porte pour entrer. Lorsqu'elle ouvrit, elle y découvrit des pistolets avec des tenues blanches et des balles de différentes couleurs.

Think "Ca doit être les pistolets dont elle parlait."


Elle les prit et sortit en prenant soin de verouiller la porte, mais commenca à tanguer.

Think "Encore ses malaises !! Pourtant, il n'y a rien ici en rapport avec mes souvenirs d'antan !!"


Elle oublia donc et se dirigea vers la chambre. Une fois arrivée, elle prit la parole.

Yumia "Ano...Les pistolets dont vous parlez sont ceux-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: RPG :: Hayana Gakuen :: 4ème étage :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser