Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Over Dose [scantrad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Over Dose [scantrad] Empty
MessageSujet: Over Dose [scantrad]   Over Dose [scantrad] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:43

Titre français: Over Dose
Titre original:
Auteur: Toko Kawai
Volume: 1

Histoire: Chika est fou amoureux de son petit copain Yuuji. Mais Yuuji est du genre volage, depuis le lycée, il est toujours sorti avec des filles, ces filles étaient toujours des aventures d'un soir, et même en sortant avec Chika, il continu de coucher avec des filles. Pourquoi reste-t-il avec Chika ? Car leur "corps vont étrangement bien ensemble". Pourquoi Chika reste-t-il avec Yuuji ? Parce qu'il l'aime, il veut garder Yuuji pour lui seul mais il s'est très bien que ce ne sera jamais le cas, alors il le laisse faire. Chika peut-il continuer de supporter cette situation? .....


Avis:
J'ai un grand faible pour celui là Embarassed . A chaque fois que je le lis j'ai un pincement au coeur! Mais c'est vraiment un manga qu'il faut lire ^^


Image:

Spoiler:

Voici le lien de la team française: http://fairyrose.aoi-sugar.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Over Dose [scantrad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cut [scantrad]
» Ze [scantrad]
» Bitter [scantrad]
» Strip [ scantrad]
» Gravitation Ex [scantrad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Mangas -- Anime :: Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser