Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bitter [scantrad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bitter [scantrad] Empty
MessageSujet: Bitter [scantrad]   Bitter [scantrad] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:06

Titre Français: Amer ( mais je préfère le titre anglais Bitter ^^)
Titre original: ???
Volume: 1 en cour
Auteur: Haruka Minami

Histoire: Hasunobe Yoshitomo est un jeune directeur et co-héritier de Fort Royal, une chaine d'hôtel de luxe. Hasunobe à un grand rival qui est une chaine d'hotel qui s'est installé à côté de la sienne. Un soir, Hasunobe trouve dans le bar de l'hôtel, un très beau jeune homme totalement ivre, il décide alors de l'amener dans sa chambre. Mais qui est ce jeune homme ? Qu'est-il venu faire dans l'hôtel ?

Avis: Ce manga est une sorte de prequel de Sweet ( sweet racontant l'histoire du frère de Hasunobe Yoshitomo) . J'aime particulièrement l'histoire et j'espère que ce manga sera en 2 volume, j'ai lu jusqu'au chapitre 4 et il restait sur une grande interrogation (surtout pour moi vu qu'il était en japonais ^^ )

Image trop grande donc en spoiler ^^ ( grrrr je le veux dans mon lit ^^ d'ailleurs je veux bien l'autre aussi ^^ en fait pour tout vous avouer je veux tous les perso de HAruka Minami dans mon lit ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bitter [scantrad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cut [scantrad]
» Ze [scantrad]
» Over Dose [scantrad]
» Strip [ scantrad]
» Gravitation Ex [scantrad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Mangas -- Anime :: Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser