Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BondZ ~idem~ [scantrad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BondZ ~idem~ [scantrad] Empty
MessageSujet: BondZ ~idem~ [scantrad]   BondZ ~idem~ [scantrad] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:54

Titre français: BondZ
Titre original: ??
Auteur: Toko Kawai
Volume: 1 BondZ est un volume qui regroupe 3 one-shot.

Histoire: Keita et Tomo sont deux meilleurs amis, un soir après qu'ils aient trop bu, ils couchent ensemble. Les deux ayant une petite-amie, ils se retrouvent en cachette pour laissé aller leurs pulsions.....


Avis: Une histoire très mignone, c'est le seul yaoi de ce volume. C'est encore un très bon Toko Kawai ^^.De ce volume, il me manque un one-shot car aucune team française ne l'a traduite et la plupart des mangas de Toko Kaai sont très vite licencié aux USA! Grrrrrrrr j'aimerai bien que sa se publie en France aussi grrrrrrr!!

Image:

Spoiler:


Voici le lien du site de la team française http://lucief.sur-le-web.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Arbitre
Arbitre
Mary


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Nîmes
Loisirs : lire, écrire, regarder et lire tout ce qui touche au japon
Date d'inscription : 27/05/2007

BondZ ~idem~ [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: BondZ ~idem~ [scantrad]   BondZ ~idem~ [scantrad] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:06

Il est pas mal celui ci en tout cas j'ai bien adicter *o* mais pour le moment mon préférée de la mangaka c'est loveholic mais la team fr n'a pas l'air préssé de le sortir T_T et il est licencié au states !
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous



BondZ ~idem~ [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: BondZ ~idem~ [scantrad]   BondZ ~idem~ [scantrad] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:12

oui moi aussi j'adore loveholic ^^ J'ai lu jusqu'a chap 1 du vol 2 en anglais mais il a été licencié ensuite donc je n'ai pas la suite Crying or Very sad et c'est vrai que la team qui le traduit n'est pas très pressé mais bon ce serai encore mieux si les mangas de Toko Kawai était licencié en France confused
Rêve toujours bubulle rêve toujours !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

BondZ ~idem~ [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: BondZ ~idem~ [scantrad]   BondZ ~idem~ [scantrad] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:18

MAIS C'EST BEAU DE REVER !!! Razz

Sinon l'histoire me plait beaucoup et ( oui oui pour de vrai ^^) jaimerais trop le lire !!!
Sa a des airs de Brockback Mountain non ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BondZ ~idem~ [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: BondZ ~idem~ [scantrad]   BondZ ~idem~ [scantrad] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:22

Mais dans ce cas là on peut dire que la plupart des yaoi ont des airs de Broke Back Montain ^^ (ahhh j'adore ce film il est trop beau ^^ )
Franchement si l'histoire te plait tu peux la lire! Je te conseil vraiment tous les Toko Kawai ^^
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

BondZ ~idem~ [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: BondZ ~idem~ [scantrad]   BondZ ~idem~ [scantrad] Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:36

Ou èèèè Very Happy
Jadore les histoires !! ( frenchement c'est la première fois que jaccroche sur des mangas Yaoi c'est un bon début non ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BondZ ~idem~ [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: BondZ ~idem~ [scantrad]   BondZ ~idem~ [scantrad] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:33

Mouahahahahah c'est un super bon début ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BondZ ~idem~ [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: BondZ ~idem~ [scantrad]   BondZ ~idem~ [scantrad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BondZ ~idem~ [scantrad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BondZ ~situation~ [scantrad]
» Strip [ scantrad]
» Cut [scantrad]
» Ze [scantrad]
» Over Dose [scantrad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Mangas -- Anime :: Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser