Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loveholic [scantard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loveholic [scantard] Empty
MessageSujet: Loveholic [scantard]   Loveholic [scantard] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:18

Titre français: Loveholic
Titre original: ???
Auteur: Toko Kawai
Volume: 2 ^^

Histoire:
Kentaro et Daisuke se connaissent depuis cinq ans. Ken-chan est un talentueux photographe et Dai-chan un homme d'affaires qui, de part son travail fait souvent appel à Ken-chan. Ces deux là ne semblent pas très bien s'entendre... Kentarou aime bien "déclarer la guerre" à Daisuke, mais n'hésite pas à se mettre des gens à dos pour le défendre... Ces sentiments exacerbés cachent en fait une profonde blessure de Ken-chan et certainement de profonds regrets... [résumé prit sur Fairy Rose]

Avis: Super, extrat, magnifique, émouvant, drôle..... Ce manga est tout simplement splendide ^^ , c'est encore un très très bon Toko Kawai Razz

Image:
Spoiler:


Le site de la team française http://fairyrose.aoi-sugar.com/index.php?id=accueil
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Loveholic [scantard] Empty
MessageSujet: Re: Loveholic [scantard]   Loveholic [scantard] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:16

Encore une histoire de passion masculine !!
Il y a juste un truc qui m'énerve un peu c'est que jarrive pas à voir les images ...
C'est Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loveholic [scantard] Empty
MessageSujet: Re: Loveholic [scantard]   Loveholic [scantard] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:21

Cette histoire là est très belle, j'ai versé une toute petite larme au chapitre 1 du volume 2 ^^. En plus les personnages sont mmmmmmmm ^^
Désolé pour les images mais avec moi ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Loveholic [scantard] Empty
MessageSujet: Re: Loveholic [scantard]   Loveholic [scantard] Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:38

Pour les images c'est moi le problème ( enfin mon PC ^^ )

C'est relouuu que je puisse pas voir le dessin !!
Raaaaah !!!

PS : tu as versé une larme par tristesse ou par Joie ...emerveillement bonheur magnifiquement ( euh .. Rolling Eyes )
Enfin tu m'as comprise !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loveholic [scantard] Empty
MessageSujet: Re: Loveholic [scantard]   Loveholic [scantard] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:32

Ah non c'était pas du tout de la joie ! Mais ça c'est dans le volume 2 qui sera loin d'être traduit en France Crying or Very sad , car ils en sont qu'au chapitre 2 du volume 1 ! Mais courage courage on va l'avoir Smile . Parce que c'est à la fin du chap où je verse une larme mais aux USA ils s'en sont arrêté à ce chapitre vu qu'il allait être licencié donc je reste là avec ma grande interrogation et c'est chiant !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loveholic [scantard] Empty
MessageSujet: Re: Loveholic [scantard]   Loveholic [scantard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loveholic [scantard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitoku no Love Sick [scantard]
» Crimson hero ou beniiro [scantard]
» Waltz Wa Shiroi Dress De [scantard]
» Saihate no Kime e [scantard] (malheureusement snif!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Mangas -- Anime :: Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser