Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur/ coup de gueule

Aller en bas 
+21
Sakura
Yunfa
missizz31
- Apple ]
Sa-chan
azurcandy
Hellangel
chiaki-chan
Mustumi
Valmuz
Windy
leyayanami
Tsukiko
Shinryu
Sasuki
Wilya
Asato
Miyuki
Princess
Chazya
Lil-santiana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:14

Coup de Coeur :

J-1 ! J-1 ! J-1 ! J-1 ! J-1 ! J-1 pour les vacances ! Very Happy

Coup de gueule :

Demain je dois présenter un commentaire complet (que je n'ai pas encoré rédigé) en anglais devant la classe... même si on est en effectifs réduits, ça me fiche la trouille !!! Comme je déteste les passages à l'oral !
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Modérateur
Modérateur
Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yoake Kaori
Âge: 15 ans
Section: Manga

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:40

Coup de gueule : trop de devoir... Un dns par matière à faire pendant les vacances... (et les profs osent nous dire bonne vacances... >< )

Coup de coeur : Demain les vacances !!!!!! Et aussi je vais enfin faire réparer mon fichu scooter qui dépasse plus les 20 dans les montées, xD. Et Harry Potter sort demain !!! (enfin ce soir 00h01, mais je n'irai pas le chercher à cette heure là, contrairement à certain que je connais... des fou ! Enfin ils ont pas cours demain... xDD)
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:59

c de coeur !! Hahahaha !!! ^^ Harry potter c'est ce soir !!!!!!!
enfin ..demain lol

C de gueule ; je vais passer 3 jours chez ma grand mère pendant les vac's et je pourrais pas venir sur Le fofo !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mangagirl
Iris
Iris
Mangagirl


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:22

Coup de gueule : j'ai un control de math demain (pas envie de revisé...)
Coup de coeur : demain j'ai que 2h de cours et apres c'est les vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:43

Coup de coeur: j'ai enfin reçu Harry Potter Very Happy

Coup de gueule: je comptais le donner à ma mère vu que j'ai pas le temps de le lire et que c'est elle qui a tous les autres mais cette bécasse s'en ai acheté un et puis ensuite elle dit que c'est de ma faute car elle sait que je ne lui aurai jamais prêté (comme si j'avais déjà fait ça Mad )
Enfin bref! Vive la vie de famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:28

Coup de coeur :

HOLIDAY !!!!!!!

Coup de gueule :

Ah cet oral d'anglais... Nul, raté, minable, pitoyable... Et les mots sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:58

Coup de coeur : très sympa mon repas de classe de ce soir !

Coup de gueule : encore 2h de cours demain...
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:29

c de gueule : toujours pas Harry Potter ma mère ma dit oui oui je lai réservé ...mais elle l'avait pas fait !!!! raaah Twisted Evil
Total je le trouve pas maitenant !!! Twisted Evil Twisted Evil

c de coeur ...oui oui ...c'est les vacances ...je vais pouvoir dormir !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:19

Coup de coeur : 1.HARRY POTTER 7 !!! Je l'ai acheté hier vers 18 h, je l'ai commencé vers 23h30 et je l'ai fini vers 2h du mat' Smile Franchement, il est bien, mais je pensais que l'histoire aurait été plus complexe, moins..."schématique".
2. Demain je vais revoir tous mes amis sauf un(garçons), pour un bowling Embarassed
3. Bah vac's ^^

Coup de gueule : Encore malade, toujours pas guérie alors que ça fait 2 semaines -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:50

Coup de coeur : 1.J'ai achetée Vampire Knight 3 ><
2.J'ai Harry Potter 7 entre les mains
Embarassed

Coup de gueule : je n'ai pas de vacances moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:23

Coup de coeur: j'ai trouvé l'ost de life grace à ma imo-chan chérie Razz
J'me suis acheté VK 3 ^^ et d'autre manga aussi mais c'est VK le plus important ^^

Coup de gueule: J'ai cours jusque 20h00 ce soir Mad heureusement que j'ai pas eu cours ce matin j'aurais pété un cable grrrrr!! et je finirai vers 19h00 ou 20h00 jusque mercredi inclus grrrrrrr heureusement que j'ai le droit à un long week end !
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Modérateur
Modérateur
Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yoake Kaori
Âge: 15 ans
Section: Manga

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:48

Coup de gueule : J'ai pas récupéré mon scooter !!! Il doit rester chez le garagistre jusqu'à mardi, mardi ! La fin des vacances !! Je suis trop dégoutée ! J'avais plein de trucs à faire moi, et non je devrais rester chez moi à bosser... (je suis sûre que mes profs sont derrière ça ! xD lol)

Coup de coeur : J'ai fini Harry Potter 7 ! Pas déçu contrairement à certain, je l'ai trouvé super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:41

Coup de coeur: Hier je suisallé voi le concert de Calogero et c'était fantastique confused ! Ce chanteur c'est un monstre sur scène, je l'avais déjà vu il y a 4 ans, et il est toujours aussi fomidable Razz . Il est très proche d public, il joue avec nous enfin bref c'était le pied ^^. La première partie était assez bien, le seul hic c'était les paroles, et puis ils étaient abillé assez bizarrement surtout le guitariste ! Calçon mouant à rayure rose et noir, debardeur gris et le meilleur un bonnet polaire (comme ceux que les tsar Russe avaient !)

Coup de gueule: aucun car j'ai vu Calogero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GoodKaT
Margueritte
Margueritte
Mr_GoodKaT


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans le Metal Gear ...
Date d'inscription : 05/11/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:26

Coup de coeur -> J'ai acheté Blue Dragon et Harry Potter 7 ... ca defonce, j'explique meme pas les nuit blanche à cause de ca.

Coup de gueule -> J'ai personnes pour m'emmené au taff ce matin -___- ...
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:14

Coup de Gueule :

Ce séjour précipité en Suisse n'était pas super de chez super... Déjà, les personnes qui m'hébergeaient m'ont materné comme un bébé, chose que je n'aime pas du tout, et ils ont en plus fait des remarques désagréables sur ma mère, ce que j'apprécie encore moins.
Ensuite, Genève est vraiment en train de pourrir au niveau de l'ambiance... Je vais pas en dire plus, je risque d'être très grossière.
Bref, ce qui était censé me détendre m'énerve encore plus.
Pour couronner le tout, je rentre à peine que mon père me fait déjà une crise. Et demain c'est la rentrée.

Cooooooooool.

Coup de Coeur :

Bon, je suis quand même contente de m'être acheté des produits qu'on ne trouve pas en France (Gala, Parfait et les inévitables chocolats) ainsi qu'une floppée de disques. Mais ça ne calme pas totalement ma mauvaise humeur.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:28

Coup de gueule : J'en ai marre de ma télé qui s'éteind toute les 30 secondes Twisted Evil

Coup de coeur : J'ai appris que Girügamesh venaient à la Loco de Paris en Janvier, il me faut des places confused
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GoodKaT
Margueritte
Margueritte
Mr_GoodKaT


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans le Metal Gear ...
Date d'inscription : 05/11/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:14

Coup de gueule ---> J'ai dis au manager de McDo qu'il falais mieux nous traiter parceque c'étais inadmissible de traiter des employés comme ca et je me suis fais viré Mad
Revenir en haut Aller en bas
KaToo
Margueritte
Margueritte
KaToo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:17

Viré ? Surprised

Coup de gueule --> c'est la rentrée ( et Mr GoodKat c'est fait virer juste pour avoir dit ce qu'il pensait Mad )

Coup de coeur --> on a enfin une bonne prof de philo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:24

coup de gueule: la philo ça me soule comme pas possiblee, j'aivraiment pas envie de faire ma disserte en plus je suis pas inspiré! Bref la totale!

coup de coeur: rien de spécial

ps: pour le prof de philo je préfère largement l'autre! C'est vrai qu'elle est super drôle et sympa et que c'est intéressant ce qu'elle dit! Mais elle fait plus de l'histoire que de la philo. En plus les 3/4 du cours elle raconte sa vie ^^"
Bref je retiens pas grand chose à part ses anecdotes!

Mr Goodkat t'a vraiment pas eu de chance! Moi j'aurais fais la même chose que toi! Toujours à dire mon opinion et si on le prend comme ça et ba tampis ça en vaut pas la peine! T'inquiète tu trouveras un meilleur boulot!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:05

J'ai apprit hier que mon frère comptait se marier en 2010 Shocked c'est le grand choque pour mes parents et moi ! Et j'ai absolument pas envie d'y être à ce mariage ! Non mais à chaque fois c'est la même chose ! Y'a toujours des gens qui viennent me voir pour me demander "Et c'est quand que tu te marie toi ? " à chaque fois je leur répond "qu'est-ce que ça peu te faire ?!!" , j'ai le droit à cette phrase depuis que je suis toute petite Mad ! J'ai comprit un jour pourquoi car un ami m'a dit " toi t'es une fille avec qui on veut se marier et pas juste sortir" (Ah les gens sont trop débile !!) comme si j'avais envie de me marier Mad !!!! Enfin bref cette nouvelle est mitigé pour moi je ne sais pas si c'est un coup de coeur ou un coup de gueule ! Mais bon je suis contente pour ma belle soeur elle a enfin reussit à faire dire à mon frère ce qu'elle voulait depuis un certain temps déjà Smile
Coup de coeur: Ma belle soeur ma promit qu'après le mariage c'est le bébé donc en 2010 2011 je suis tatie Very Happy rien que d'y penser j'en suis émue Crying or Very sad Une de mes amies a enfin emménagé avec son fiancé Very Happy je suis trop contente pour eux ^^ et dans un an pour eux c'est le mariage ^^ les connaissant la fête rique d'être très marrante ^^
Coup de gueule! ma famille me saoule ! Mes parents me demandent toujours de dire des trucs à ma mamie parce que eux n'osent pas mais sinon je n'ai pas le droit de me mêler des affaires familiale car je suis la plus jeune donc je dois me taire ! Non mais sa suffit j'en ai ras le bol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GoodKaT
Margueritte
Margueritte
Mr_GoodKaT


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans le Metal Gear ...
Date d'inscription : 05/11/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:49

C'est classe ca, tata ca dechire Smile !! Sinon dis leurs que t'es pas leurs larbin et que tu fais partie de la famille voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:55

Merci du conseil ^^ je le fais déjà mais ça ne fonctionne pas ! Mais aujourd'hui je les ai envoyé chier quelque chose de bien eheh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:49

Coup de coeur -> Ma cousine qui est allée visiter le Japon m'a ramené un weekly jump Embarassed Embarassed Embarassed confused confused confused
J'ai un Weekly Jump dans mes mains !!!
La Japan Touch ce week-end sadique

Coup de gueule -> Trop de contrôles et de devoirs sous prétexte que c'est bientôt l'arrêt des notes pour les 3e !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:45

Coup de Coeur :

Demain, je n'ai qu'une heure de cours à 11 heures. Sachant que je n'ai pas dormi ces deux dernières nuits, une bonne grasse matinée en milieu de semaine me fera beaucoup de bien.

Coup de Gueule :

Les gens qui essaient de me "caser" à tout prix, ça m'agace sérieusement... Surtout quand c'est des plans pourris du genre :

"Oh, j'ai passé ton MSN à Machin... Calme-toi, je t'assure que c'est un mec super sympa, il est trop mignon en plus, je le connais, c'est le cousin du copain de la copine du neveu du chien de mon oncle... En plus il fait du tuning, il écoute Lorie et il a un blog avec plein de photos de petits chatons dessus, vous allez bien vous entendre... Ah zut, c'est vrai que toi tu préfères les bouquins de Maupassant et ces groupes islandais zarbis au nom imprononçable.... Bon ben c'est pas grave, ça ira quand même. C'est vrai quoi, pas avoir de chéri à ton âge c'est trop la teuhon..."

Je ne leur ai rien demandé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:28

Oh ! je connais très bien cela, la moitié de mes amis essaient de me trouver une petite amie par tous les moyens tandis que je me tue à leur expliquer qu'il n'est pas impossible de vivre sans avoir de copine... Et puis j'ai tout mon temps, je suis pas du genre pressé, moi je cherche un amour durable et aussi solide que faire se peut, le Grand Amour comme on dit.



Coup de coeur : boarf, ça va pas mal mais y'a rien de super génial à raconter non plus

Coup de gueule : j'arrive pas à me motiver pour bosser sérieusement et c'est pas comme ça que j'entrerai en prépa littéraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/ coup de gueule
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers coup de coeur
» Votre coup de coeur!!
» O examens de mon coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Free talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser