Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coup de coeur/ coup de gueule

Aller en bas 
+21
Sakura
Yunfa
missizz31
- Apple ]
Sa-chan
azurcandy
Hellangel
chiaki-chan
Mustumi
Valmuz
Windy
leyayanami
Tsukiko
Shinryu
Sasuki
Wilya
Asato
Miyuki
Princess
Chazya
Lil-santiana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:50

T'as trop raison c'est trop chiant quand on essaie de te caser !!
Ou meme de te faire réconcilier avec ton copain ( meme si t'en as pas enviie !! raaah !)

coup de coeur : Jai pu enfon dire tout se que javais à dire sans le regretter !

coup de gueule : jai aps beaucoup aimé le "on fais une pause " de mon copain !
en gros sa veut dire qu'il casse c'est sa !??
enfin bon ...jai bien les nerfs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:58

Missizz 31: Quoi encore ton copain qui t'énerves ? rahhhh lala !! il est énervant celui là Mad

Coup de gueule : Mes dents de sagesse qui poussent encore (ça fait 4 ans qu'elles poussent Twisted Evil Twisted Evil ) mais par bonheur elles sont droite ^^ mais ça fait mal quand même Crying or Very sad

Coup de coeur: j'ai lu un très bon livre (Merci Sa-chan ^^) j'ai pas su m'arrêter de le lire Razz il est trop bien Smile j'ai hâte de lire la suite ^^
Il fait beau alors qu'hier il y avait presque une tempête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:28

Coup de gueule : Pas de train ce matin donc pas de cours, j'en ai marre des grèves Sad

Coup de coeur : Je viens de finir Hésitation (la suite du livre qu'à lu bubulle) et c'est le meilleur des trois Embarassed Je suis pas sûre de pouvoir encore attendre un an avant d'avoir la suite No
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:00

GROS Coup de Gueule :

Franchement, je comprends pas. Je me suis toujours bien comportée. Je suis polie et calme. Je suis bonne élève. Je n'ai jamais touché la moindre cigarette ou barre de shit. Je ne me suis jamais bourrée la gueule. Je n'ai jamais découché sans prévenir, je suis toujours rentrée à 7 heures au plus tard. J'ai à mon actif un nombre de "bêtises" qui se compte sur les doigts d'une main.
Alors j'aimerais bien savoir ce que j'ai pu faire à mon père. Il est toujours à me faire des petites remarques, à guetter la moindre petite faute qui lui permettra de m'engueuler, de se défouler sur moi. Pour des motifs aussi menus que de mettre trop de sel dans ma soupe, donner un avis contraire au sien, mal fermer une fenêtre... Et ça fait mal.
Même si je loin d'être parfaite, j'estime que j'ai fait beaucoup d'efforts. Alors je ne vois pas en quoi je devrais payer les crises de colère de Monsieur pour des choses dont je ne suis pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
KaToo
Margueritte
Margueritte
KaToo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:05

C'est bien connu Asato, si tu fait jamais de betises les parents font un drame pour la moindre petite chose ... No
Je suis par exemple privée de sortie parce que ma mère estime que je sors trop ( la dernière fois c'etait il y a 3 semaines )

Coup de Gueule du jour :
Les classes de L c'est vraiment pourri, y'a que des filles et du coup que des embrouilles xD
Pourtant c'est la meme classe que l'an dernier et tout c'etait bien passé mais cette année c'est horrible
Crying or Very sad
Mais bon y'a quand meme des personnes qui cherche pas les histoires avec tout le monde ca reste un minimum tranquille ( lil en fait parti bien sur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GoodKaT
Margueritte
Margueritte
Mr_GoodKaT


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans le Metal Gear ...
Date d'inscription : 05/11/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:23

Moi je kifferais avoir une classe que de filles :p !!! Enfin pas comme la tienne KaToo, moi je parle de jolie filles xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
KaToo
Margueritte
Margueritte
KaToo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:30

Hmmf t'as jamais vu ma classe comment tu peux dire ca ! Rolling Eyes

Mais meme si elles etaient toutes moches( y'en a qu'une que je compte comme moche Razz ) du moment que je suis la c'est une bonne classe .. xD
( j'precise que c'est ironique hein )
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:19

@katoo : Euh, non c'est pas tout à fait ça... Disons que mon père pique une crise d'adolescence à ma place... Par contre avec ma mère c'est nickel. Et je confirme, les classes de L, ça pue.

Coup de Gueule :
J'en ai marre de ces devoirs à la... noix de coco qui me bouffent du temps ! Je veux dessiner ! Je veux lire ! Je veux nager ! Et écouler mes travaux en retard... Pas passer deux heures à disserter sur "Pourquoi l'écrivain a-t-il écrit "protoplasme" à la 5ème ligne du paragraphe 7 de la page 462 ?"

Coup de Coeur :

Bientôt fini la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
KaToo
Margueritte
Margueritte
KaToo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:20

@ Asato : en L aussi ? -___-

Coup de gueule : rien à dire pour une fois =] ( en tout cas de nouveau )
Coup de coeur : j'suis en week-end depuis hier Very Happy du coup jsuis allée au théatre voir " Chat et Souris " ( jeux de mot par rapport aux tchat et aux souris d'ordi ) et c'était vraiment bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GoodKaT
Margueritte
Margueritte
Mr_GoodKaT


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans le Metal Gear ...
Date d'inscription : 05/11/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:23

Coup de coeur -> Trop bon !! Je vais voir 50 cent demain en concert à Bercy !!

Coup de coeur -> Trop bon !! Je retourne voir Linkin Park en concert à Bercy au mois de Janvier !!

Coup de coeur -> Trop bon !! J'ai retrouvé du travail !!

Coup de coeur -> Trop bon !! J'ai enfin du chaufage chez moi, j'en avais jamais eu !!

Coup de coeur -> Trop bon !! Je me paye des vacances au Maroc cette été !!

Coup de coeur -> Trop bon !! J'ai recuperé Photoshop !!



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KaToo
Margueritte
Margueritte
KaToo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:19

Coup de Coeur : Ca fait du bien d'être en week end Razz

Coup de Gueule : Mon pere a oublié de payé bouygue tel ( comme tout les mois .. ) et du coup j'peut plus me servir de mon portable mais bon c'est pas trop grave jsuis pas une accro du portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Modérateur
Modérateur
Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yoake Kaori
Âge: 15 ans
Section: Manga

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:44

Coup de coeur : Je suis de retour sur le forum !! Vous m'avez manqué les gens Wink

Coup de Gueule :

-Ne suis malade ! Du coup j'ai pas pu aller en cour, du coup j'aurais mes cours à rattrapper ! C'est trop chiant !!
-Demain grande chance de blocus au lycée, il m'enerve le gouvernement avec ces réformes pourries !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GoodKaT
Margueritte
Margueritte
Mr_GoodKaT


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans le Metal Gear ...
Date d'inscription : 05/11/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:02

Coup de coeur -> J'ai un taff de dingue mais que je kiff trop !! Je suis trop content !!!!

Coup de gueule -> Il m'enerve les etudiants-lycéen feignant de notre génération à faire greves pour un oui ou pour un non ...
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Modérateur
Modérateur
Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yoake Kaori
Âge: 15 ans
Section: Manga

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:03

Coeur de coeur : Ne suis plus malade !!!

Coup de gueule :
blocus au lycée -______-" trop mal organisé, trop pouri, la pro a carrement fermé le lycée !! Pourquoi un blocus ? Manifesté et m'empêcher pas d'aller en cours (après jdois les rattrapper moi ces heures de cours -____________-) [Par contre grève pour un oui ou pour un non, dans le cas de ceux de mon lycée c'est quand même comprehensible, après tout on leur dit que leur CAP ne vaudras plus rien de même que leur BEP, et que les BEP seront remplacé par des Bac pro...(oui les BEP supprimés) Et en plus les CAP ne pourront rien faire d'autre après que d'aller bosser et ça à 17 ans ! (ils pourront pas faire des études plus approfondit)... c'est quand même pas géniale comme réforme...] Enfin bref, c'est le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:48

Coup de coeur: aucun je suis trop énervé pour ça Mad

Coup de gueule: l'UNIVERSITE!!!!!! Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil .
Hier soir, je vois sur le forum de l'univ' que la veille les professeurs l'administration et les élèves bloqueurs avaient trouvé un accord et que l'univ' ouvrirait ses portes aujourd'hui pour la semaine. J'arrive en cours ce matin et tout est bloqué Mad , j'apprend aussi qu'il n'y a jamais eu d'accord passé avec les profs l'admin et les élèves. Le directeur en a marre du blocage et décide de faire chi*r son monde! En effet mercredi les professeurs ont du annoncer que les exam porteront sur tous le programme semestriel e non sur ce que l'on a seulement vu en cours! 5 semaines sans cours et sans programme vous vous rendez compte!!!!! C'est la chute, personne n'aura les exams! Même si les secondes années nous aide en donnant certains de leur cours sur le net, ils ne donnent pas tout! En plus! aujourd'hui comme tout était bloqué mais que les gens de la sécurité essayé (je dis bien essayé) de nous faire entrer ça a faillit partir en affrontement général! Resultat j'ai attendu plus de 1h30 à me geler dehors en attendant que les gens clarifient la situation. Résultat un nouveau vote est prévu lundi mais seulement pour les gens qui font parti des AG !
BREF! une journée de me**e Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:19

coup de coeur: y a une copine qui vient chez moi avec ses deux petites soeurs pour jouer avec la mienne!

coup de guele: je vient de voir que je sis très malade et ça a commencé cette nuit, j'ai pas réussi à dormir et j'ai fait que de vomir (beurk) en plus c'est rare, ça doit faire des années et des annés que ça me l'avait pas fait!!
Revenir en haut Aller en bas
KaToo
Margueritte
Margueritte
KaToo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:56

Coup de Coeur : J'passe de bonne vacances Cool

Coup de Gueule : J'viens de me rendre compte qu'un de mes groupes favoris ( Superbus ) n'était qu'un groupe de plagieur, c'est trop nul, ca ne me donne plus envie de les ecouter No
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:47

Pauvre Bulle-d'air, j'espère que tu t'en sortiras malgré tout.

Coup de Coeur :

Aucun, je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui.

Coup de Gueule :

Quand une copine décide vous caser à tout prix avec le premier imbécile venu (un problème que j'ai déjà évoqué dans ce topic), ça peut aller loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:59

C'est surtout à ton amie que tu devrais parler (à mon avis).


Coup de coeur : j'ai passé de bonnes vacances

Coup de gueule : elles touchent à leur fin...
Je suis dans un état de stress inimaginable en pensant à ce qui m'attend l'année prochaine si j'arrive à intégrer une prépa littéraire et au peu de chance que j'ai de trouver un bon emploi plus tard si je n'y parviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GoodKaT
Margueritte
Margueritte
Mr_GoodKaT


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans le Metal Gear ...
Date d'inscription : 05/11/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:10

Coup de coeur -> J'ai regarder Moulin Rouge 7 fois en 2 jours ... (J'adore ce film, je le trouve vraiment exceptionnel !!)

Coup de gueule -> Je vais bientôt devoir rendre le DvD, c'est pas à moi ... KaToo si tu lis ce message, offre le moi pour noel ce film Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GoodKaT
Margueritte
Margueritte
Mr_GoodKaT


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans le Metal Gear ...
Date d'inscription : 05/11/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:08

Super coup de gueule ........ :

Mon Pc portable qui devais être près aujourd'hui ne l'est finalement pas ... Tout ça à cause de Windows Vista, le reparateur est obligé de télécharger une version parceque les connard de la Fnac ne file pas de Cd pour le reinstalé malgré le fait que le Pc sois encore sous garantie... au final on achete un truc à un prix exorbitant et ils sont meme pas foutue de filé tout ce qui dois aller avec ... j'en ai vraiment trop trop marre ... du coup j'ai plus de Pc et je dois squatté sur celui de ma soeur en attendant d'avoir le miens ... Ca me saoule, j'ai jamais eu de chance avec ce Pc depuis que je l'ai...

Super coup de coeur ........ : NEANT
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:00

coup de gueule: demain j'ai un oral d'anglais et j'ai toujours pas révisé! quelle cassos je suis!!!

coup de coeur: c'est super l'amour hi hi ^^


et courage ma bubulle je te supporte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:32

Coup de Gueule : J'ai complètement loupé la tirade que je devais jouer en cours de français. Et je dois la refaire à la rentrée prochaine. Ca m'énerve d'autant plus que je savais parfaitement mon texte.

Coup de Coeur : contente que ce soit les vacances demain, je ne m'en sortais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Dahlia
Dahlia



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:09

Je pousse un gros coup de gueule contre anabana22 !!


Cette personne de la team Melancholy, ce permet d'envoyer des mps ou e-mails aux membres de cette team (et donc d'autres teams je suppose) et de les inviter à aller dans son groupe.

Si on veut aller dans son groupe, on ira, elle a pas besoin de harceler les gens!!

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:44

Merci pour l'info, on m'avais déjà prévenu mais on savait pas de qui ça venait ^^" maintenant on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/ coup de gueule
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers coup de coeur
» Votre coup de coeur!!
» O examens de mon coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Free talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser