Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 urgent!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Chazya
azurcandy
Shinryu
Yunfa
Sasuki
Hellangel
Asato
Lil-santiana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellangel
Arbitre
Arbitre
Hellangel


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 31
Localisation : Ici ou Ailleurs
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique...
Date d'inscription : 13/03/2007

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:26

tu as déja écrit à forum actif ou pas ?
comme je te l'ai déja dit, dis leurs qu'on est pas les seul etc, qu'on peut fermer la team et meme le forum (s' ils veulent vraiment rien entendre >.< )
dis leur aussi que t'es en plein bac et que tu peux pas t'occuper de ça, ils peuvent te laisser quelques jours de répit !
Revenir en haut Aller en bas
http://liloodrawings.site.voila.fr/index.html
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:27

chazya leur avait déjà répondu et moi je leur ai envoyer un mail tout à l'heure euh plutôt un mp à l'admin!!!


sur le forum de daily mangas on me dit que seulement les maisons d'édition peuvent porter plainte et que vu la teneur du message c'est cûrement un gigolo ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Arbitre
Arbitre
Hellangel


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 31
Localisation : Ici ou Ailleurs
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique...
Date d'inscription : 13/03/2007

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:29

ouais j'espere..

parler de pousuites judiciaire c'est un peu osé quand meme, comme l'a dit Shinryu c'est pas tres crédible..
si tu leurs explique bien y'a aucune raison qu'il ferme le forum

edit: la je dois y aler, je me connecte des que je peux demain pour me tenir au courant
si je peux etre d'une quelconque utilité dis moi ^^ (ça m'étonnerait mais bon -.- )


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liloodrawings.site.voila.fr/index.html
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:30

Lil-santiana a écrit:
sur le forum de daily mangas on me dit que seulement les maisons d'édition peuvent porter plainte et que vu la teneur du message c'est cûrement un gigolo ou autre

Je penche pour cette hypothèse-là. Je pense que si cet "étudiant japonais" était plus sérieux que cela, il n'aurait pas inseré de "clingcling" (ça -> ^^) dans son message.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:34

mais ça me soulerait grave qu'il ferme le forum!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:17

Lil-santiana a écrit:
mais ça me soulerait grave qu'il ferme le forum!!!!!!!!

C'est clair, mais bon, nous sommes en situation d'illégalité...
Bon, j'ai fait lire ledit message à ma mère (qui s'y connait assez bien en termes de loi), et elle a le même avis que celui que t'ont exposé les membres de Daily, que ça doit être une "purge" qui veut que le forum ferme. Et comme ce n'est pas une plainte intentée par une maison d'édition, on risque "juste" la fermeture du forum. La sanction aurait été plus grave si on avait fait du licencié, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:27

si c'est le cas je réouvrirais le forum!! Dans tous les cas sauvegarder les choses que vous voulez vos sujets ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:29

Lil-santiana a écrit:
si c'est le cas je réouvrirais le forum!! Dans tous les cas sauvegarder les choses que vous voulez vos sujets ou autre

Pour ma part, je te conseille de sauvegarder les règles des différentes sections, ainsi que les adresses mail de tous les membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:36

oui faudra que je m'organise avec chazya!!!!


voilà ce qu'on m'a dit sur un autre fofo:

CGV de ForumActif a écrit:
Tout forum contenant des textes, liens, images, animations, vidéos et n’importe quel autre contenu considéré comme illégal sera supprimé sans préavis. Forumactif.com se réserve le droit de supprimer tout compte ou forum manifestement illégal. Tout contenu ou acte illégal pourra être rapporté aux services concernés et poursuivi en justice.

Bon, ça c'est juste histoire de se blinder. A mon avis y'a aucune chance qu'ils portent plainte.

Par contre, si tu as déjà reçu un mail de ForumActif, t'a plusieurs solutions :
- Soit tu essaye de les convaincre que même si c'est illégal, c'est toléré et qu'ils n'auront aucuns soucis à cause de toi.
- Soit tu attends et tu verras bien ce qui se passe, peut être qu'ils ne vont pas réellement fermer ton forum.
- Soit tu le ferme toi même et tu te trouves un vrai hébergeur, avec un vrai site. :]

Revenir en haut de page
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Modérateur
Modérateur
Sasuki


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Bonne question... xD
Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Hoshino Yumeko
Âge: 17 ans
Section: Manga

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:17

C'est injuste tout de même Mad d'où il vient cet "étudiant japonais"?! Pourquoi il s'en prend à ce forum?! On a rien fait qui puisse porter atteinte à la vie privée de quelqu'un, ou qui est vraiment illégal Twisted Evil je me demande vraiment ce qu'on a pu faire d'illégal, on ne traduit que des projets non licenciés et qui ne sont pas en cours de licenciement non?! Franchement, les gens n'ont rien d'autre à faire que de venir briser un forum populaire et sans problèmes Mad
Revenir en haut Aller en bas
azurcandy
Margueritte
Margueritte
azurcandy


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans ma chtite salle d'ordi d'AMOUUURRR.^__^. Et aussi je vous regare!! Oo Tas vu? Tas vu?Ôo
Loisirs : Mangas, rigoler, lire, dessiné, blaguer, manger, regarder!^.^
Date d'inscription : 15/06/2007

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:35

Quoi??? O__O Je pense en un mot que ce "supposé étudiant japonais" fait d'énorme fautes premìèrement et qu'il dit tout simplement n'importe quoi! Pourquoi il met sa petite amie dans tout ça! C'est bidon ce message je vous dit! C'est nullement illégal ce que vous faites...perso. si cela l'était alors tous les forums du genre le serait et il y a en une multitude de forum qui font des scantrad! Bah moi j'vous dit qu'il est tout simplement bidon ce message...Et que cet élève japonais n'est sans doute qu'un jeune qui est jaloux de vos scantrad!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:38

Tant qu'on a rien recu de forum actif on je peut pas etre sure mais c'est vrai que c'est louche quand meme cette histoire de plainte -_-

En plus il dit qu'il devait pas nous prevenir qu'il y aurait des poursuites mais les responsables de forums actifs veront les mails qu'on s'est envoyé puisque ca passe par le forum (il y a partie speciale pour ca dans le panneau d'administration) donc il est un peu baka ce mec Evil or Very Mad

Enfin bref ne stressez pas trop et revisez bien pour vos exams !!

Je vous previendrez dès que j'aurais du nouveau car apparement les mails concernant ce litige n'arrive que c'est moi et pas chez Lil-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:12

Chazya a écrit:
En plus il dit qu'il devait pas nous prevenir qu'il y aurait des poursuites mais les responsables de forums actifs veront les mails qu'on s'est envoyé puisque ca passe par le forum (il y a partie speciale pour ca dans le panneau d'administration) donc il est un peu baka ce mec Evil or Very Mad

Après un autre potassage, je constate la chose suivante : ce genre d'attitude (prévenir alors qu'on ne devrait pas) constitue ce qu'on appelle une "entrave à la justice". Un peu contradictoire, non ? Alors on peut confirmer l'hypothèse du kikoolol jaloux qui essaie de faire sérieux.

Pour l'instant, ne stressez pas, et concentrez vous tous sur vos examens de fins d'année, ce serait bête de les louper pour ça...


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:13

L'un des admin à qui j'avais envoyé un mp m'a répondu qu'il n'était pas au courant et il va demander aux juridistes du forum s'ils ont reçu une quelconque plainte de cet étudiant
Revenir en haut Aller en bas
winry
Iris
Iris
winry


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : hihi sur le fofo
Loisirs : ... trop long
Date d'inscription : 21/04/2007

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:58

je trouve que ce qu'a fait se gars en vraiment degueu**sse pour qui il se prend serieux en plus traduire des mangas est illegal mais est toléré tant que ce n'est pas licencié et il n'y a pas de musique et de film en téléchargement sur le fofo et puis le coup de sa petite amie c'est vraiment pas serieux ... * me qui pete un cable toute seule Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
http://winrydu84.skyblog.com/
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:35

Ce mec est vraiment un imbécile doublé d'un enfoi**. La traduction de scan est autorisée à partir du moment que ce n'est ni licencié ni en cours de licenciement dans le pays où est héberger le serveur ou site.
Il devait s'ennuyer et il a décider d'emmerder des gens pour passer le temps. D'autant que dans ce coup c'est lui qui en position illégale pour diffamation.....je ne comprends vraiment pas ce type de personne
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:28

Il n'a pas déposé plainte il a envoyé une demande de fermeture de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Graphiste
Graphiste
momiji


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : Pas loins de Marseille (13)
Loisirs : manga, jeux vidéo,...
Date d'inscription : 07/04/2007

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:19

C'est quoi ce c** >.>
Il a rien d'autre a faire a par nous faire c**** Mad


Sa-chan a écrit:
la traduction de scan est autorisée à partir du moment que ce n'est ni licencié ni en cours de licenciement dans le pays où est héberger le serveur ou site.
Tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://layalla.kanak.fr/index.htm
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:26

ce n'est pas autorisé mais plutôt toléré car les drois n'ont pas été acquis en france et le japonais n'ont pas que ca à foutre mais comme je l'ai déjà dis precedemment : tant qu'on n'a rien reçu de forum actif on ne sait pas si tous ca est vrai.

Un site sera normalement mis en ligne ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
erika-neesama
Graphiste
Graphiste
erika-neesama


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Paris -_-
Loisirs : Manga, dessiner, sortir...
Date d'inscription : 15/05/2007

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:33

Roh et Mer** qu'est-ce qu'il vient faire ici ce foutu d'étudiant japonais ?!!
Il a vraiment rien à faire Twisted Evil
Si je l'attrape celui-là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:54

Le problème est maintenant réglé!! Heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
erika-neesama
Graphiste
Graphiste
erika-neesama


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Paris -_-
Loisirs : Manga, dessiner, sortir...
Date d'inscription : 15/05/2007

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:31

OUAI !! Very Happy youpi
Revenir en haut Aller en bas
winry
Iris
Iris
winry


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : hihi sur le fofo
Loisirs : ... trop long
Date d'inscription : 21/04/2007

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:53

ouffff parce que franchement devoir fermé le fofo a cause d'un gars comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://winrydu84.skyblog.com/
azurcandy
Margueritte
Margueritte
azurcandy


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans ma chtite salle d'ordi d'AMOUUURRR.^__^. Et aussi je vous regare!! Oo Tas vu? Tas vu?Ôo
Loisirs : Mangas, rigoler, lire, dessiné, blaguer, manger, regarder!^.^
Date d'inscription : 15/06/2007

urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:15

Youpiii!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





urgent!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!   urgent!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Bienvenue :: Questions-Idées-Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser