Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attend dans le parc...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yunfa
Modérateur
Modérateur
Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yoake Kaori
Âge: 15 ans
Section: Manga

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:35

Le soleil resplendissant dans le ciel, les oiseaux gazouillant dans les arbres feuillu de l'été, le bruit d'un léger vent sur l'herbe finement coupée... Tout dans le parc de la Hayana Gakuen sentait l'été. Un parfum de fleur se dégageait encore, souvenir du printemps précédant. La température n'était par contre pas vraiment au plus haut. L'école ce situant sur l'île d'Hokkaido, le froid régnait plus souvent.

Kaori Yoake était assise près d'un arbre, par terre, une crayon retenant ses cheveux au dessus de sa nuque, un book de dessin posé sur les genoux. Sa deuxième année au seins de l'école avait commencé en avril derniers, elle avait en effet réussi l'un des plus difficile concourt d'art de tout le Japon. Il arrivait même que des occidentaux essaient eux aussi de rentrer dans cette prestigieuse école d'art. Intégrant la section manga alors que la jeune fille avait pratiquement 15 ans, elle avait attiré des jalousies. Elle n'était d'ailleurs pas seule dans ce cas, souvent les jeunes étudiants de l'âge minimal étaient mis à l'écart... Entre eux, ces jeunes se disaient plus talentueux c'était pourquoi ils étaient mis à l'écart. Kaori préférait rester en dehors et se concentrer uniquement sur ses études.

Assise près de cet arbre depuis maintenant plus d'une heure, la jeune fille avait fait quelques croquis qui s'étalaient maintenant en boule de papier déchirés autour d'elle. Elle attendait deux de ses amies, Sakura et Raine avec qui elle partageait sa chambre. Elle avait rendez-vous à 13h30 et il était 13h10. Kaori était arrivé bien en avance pour pouvoir dessiner un peu, mais finalement elle n'avait rien fait qui lui convenait.

Elle laissa échapper un soupir avant de jeter un oeil à sa montre, elle sourit et commença à ranger ses "boules" de papier éparpillée à terre.

Think "Elles ne devraient plus tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:50

Ce fut encore une longue matinée pour Rainie, elle a dû placer les nouveaux élèves dans leurs chambres et revoir certains dossiers. Celà ne fait que 2 mois qu'elle est devenue la directrice d'Hayana Gakuen et ce n'est pas tous les jours facile car elle continue de suivre les cours de la section graphisme.

Il est maintenant 12h30, elle a rendez vous avec Sakura et Kaori dans le parc à 13h30. Comme d'habitude elle est à la traine ! Elle se depeche donc de ranger tous les dossiers qui traine sur son bureau.

"Il y en a tellement, je vais encore être en retard !"


13h25, elle a terminé son "rangement" et se rend compte de l'heure, attrape son téléphone et son sac et se met à courir à travers les couloirs de l'école afin d'arriver à l'heure.

Voilà elle est maintenant dans le parc, de loin, elle voit Kaori qui est assise près d'un arbre. Apparament Sakura n'st pas encore là...

"Salut Kaori, désolée d'être en retard encore une fois mais j'avais encore pleins de paperasses à trier à cause de l'arrivée des nouveaux élèves."
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:03

Etendue sur le toit de l'Hayana Gakuen, son casque au maximum sur ses oreilles, Sakura ne cessait de fixait les nuages. Sa matinée fut vite gâchée par l'intervention d'un nouveau professeur de l'école qui lui demanda de changer sa couleur de cheveux.

Think "Tout les ans c'est la même chose, Rainie devrait prévenir les nouveaux profs, que mes cheveux sont naturellement rouges. Celui la non plus ne va pas me lâcher de l'année.
Au fait, j'avais rendez vous avec Rainie et Kaori au parc à 13h30"


Elle regarda sa montre, il était 13h. Elle se leva, baissa le son de son MP3, pris son sac et partit pour le parc. En chemin, elle croisa de nouveau le nouveau professeur, qui une fois de plus lui demanda de se décolorer les cheveux et qu'il en parlera à la directrice.
Il était maintenant 13h30, elle courut jusqu'à l'entrée du parc.
Elle vit Kaori assise à côté d'un arbre et Rainie, debout à ses côtés.

Think "Il semblerait que Kaori soit là depuis longtemps, comme d'habitude, quand à Rainie, elle vient d'arriver à tout les coups, comme d'habitude aussi"


Elle arriva devant les filles en rigolant, contente de les voir.

"Salut les filles, désolée pour le retard. J'ai croisée le nouveau prof, et encore une fois il m'a demandé de me déteindre les cheveux. Apparamment, il va venir t'en parler après, Rainie.
Sinon, c'est pas aujourd'hui qu'on est censé avoir une nouvelle dans la chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Modérateur
Modérateur
Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yoake Kaori
Âge: 15 ans
Section: Manga

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:29

Rangeant chaque papier froissé dans son sac, se maudissant de ne réussir à rien aujourd'hui, la jeune fille entendit des pas de plus en plus propre. Une fois finit de tout ramasser, les pas avaient cessés pour faire place à une voix désormais familière à Kaori.

Rai-chan "Salut Kaori, désolée d'être en retard encore une fois mais j'avais encore pleins de paperasses à trier à cause de l'arrivée des nouveaux élèves."

Kao lui sourit, Rainie avait été nommée directrice de la Hayana Gakuen malgré son jeune âge. Elle faisait de son mieux pour réussir ses études en même temps que de gérer l'école. Et jusqu'à présent, on pouvait dire qu'elle se débrouillait pas trop mal.

Kaori "Ne t'inquiète pas Rai-chan ^^. De toute façon je suis venu plus tôt pour m'entrainer."

Elle lui désigna d'un geste de la main son book de dessin posé à terre ainsi que ses crayons. Kaori invita son amie à s'assoir à ses côtés. Puis en levant la tête, la jeune fille apperçu une autre silhouette familière.

Kaori "Voilà Sakura. "

La jeune fille s'approcha de ses deux camarades et lorsqu'elle arriva à leur hauteur les salua.

Sakura "Salut les filles, désolée pour le retard. J'ai croisée le nouveau prof, et encore une fois il m'a demandé de me déteindre les cheveux. Apparamment, il va venir t'en parler après, Rainie."

Kaori rit doucement à cette replique, les cheveux de Sakura, d'un ton naturellement rouge, posaient toujours problème à grand nombre de professeur. Ils ne toléraient pas les couleurs trop extravagante. La pauvre Sakura se faisait remarquer à chaque cours, elle avait beau affirmer que c'était naturel, les profs finissaient toujours par aller voir Rai-chan. Qui confirmait les dits de Sakura. Pour chaque prof ce n'était qu'un ultime recommencement.

Sakura "Sinon, c'est pas aujourd'hui qu'on est censé avoir une nouvelle dans la chambre?"

Un nouveau sourire se dessina sur le visage de Kaori, c'etait en effet aujourd'hui qu'une nouvelle résidante arrivait. Les chambres étant par quatre, les trois filles devaient accepter une nouvelle venu, le plus souvent c'était des premières années. Mais il arrivait que des personnes d'autre année demande des changements de chambre. Kaori se trouna vers Rai-chan et sourit.

Kaori "Tu n'aurais pas des renseignement sur la nouvelle ?"

Elle rit en regardant Rainie, en tant que directrice elle devait evidemment le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:59

Comme d'habitude quand Rainie est en retard, Kaori la regarde et lui sourit, elle range ses dernières boules de papiers froissés dans son sac et relève la tête.

Kaori "Ne t'inquiète pas Rai-chan ^^. De toute façon je suis venu plus tôt pour m'entrainer."


Rainie regarde alors le book et les crayons que Kao lui désigne et s'assoit à coté d'elle.

Kaori "Voilà Sakura."


C'est rare que je ne sois pas la dernière à arriver !


Sakura s'approche d'elles et les saluent.

Sakura "Salut les filles, désolée pour le retard. J'ai croisée le nouveau prof, et encore une fois il m'a demandé de me déteindre les cheveux. Apparamment, il va venir t'en parler après, Rainie."


Rainie se tourne vers Kaori, elle rit du coup elle aussi. Rainie reçoit souvent des plaintes des professeurs à cause des cheveux rouges de Sakura, elle a beau confirmer que c'est naturel, ils persistent et en font tout un foin.

Sakura "Sinon, c'est pas aujourd'hui qu'on est censé avoir une nouvelle dans la chambre?"


Les 2 jeunes filles se tournent en souriant vers Rainie.

Kaori "Tu n'aurais pas des renseignement sur la nouvelle ?"


Rainie rigole, elle savait très bien que ses 2 amies lui poserait cette question, après un silence elle les regarde et leur raconte ce qu'elle sait sans trop de détail car elle doit respecter la vie privée des élèves.

"Evidemment que je sais puisque c'est moi qui ai placé les nouveaux élèves dans les chambres"


Elle voit les yeux de ses amies se remplirent de curiosité.

"Elle s'appelle Zunamaika Yumia, elle a 15 ans et rentre en 1ère année de la section graphisme"


Apparement Sakura et Kaori voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:20

Kaori et Rainie rigolait mais Sakura continuait de fixer Rainie.

Kaori "Tu n'aurais pas des renseignement sur la nouvelle ?"


Kaori était tout aussi intéressée qu'elle au sujet de la nouvelle élève, qui allait partager leur chambre. Celà faisait déjà un an qu'elles vivaient ensemble, Rainie la directrice, Kaori le génie du dessin et elle même. Kaori regardait aussi la jeune directrice en souriant.


Rainie
"Evidemment que je sais puisque c'est moi qui ai placé les nouveaux élèves dans les chambres"


A ce moment là, la nature curiose de Sakura bouillonnait dans son corps. Elle voulait en savoir plus.

Rainie "Elle s'appelle Zunamaika Yumia, elle a 15 ans et rentre en 1ère année de la section graphisme"


Think "Tiens donc, une première année de seulement 15 ans, ce n'est pas souvent qu'il y en a, et je suis bien placée pour le savoir"


Sa curiosité la démangeant de plus en plus, elle se lança dans les questions.

Une première année de 15 ans,....ce n'est pas souvent qu'on en voit...j'imagine qu'elle n'est pas commune.
Mademoiselle la directrice, veuillez nous faire un compte rendu de cette personne. Rigolez pas!! C'est la façon de parler du nouveau prof!


Tout en se chahutant avec Kaori, elle attendait avec impatience la description de cette fameuse Yumia Zunamaika.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:04

Yumia, en cherchant le chemin pour aller aux dortoirs, elle vit 3 filles discuter et alla à leur rencontre. Elle les entendit parler d’elle.

"Elle s'appelle Zunamaika Yumia, elle a 15 ans et rentre en 1ère année de la section graphisme"dit une fille.


Une autre aux cheveux rouges ajouta : "Mademoiselle la directrice, veuillez nous faire un compte rendu de cette personne. Rigolez pas!! C'est la façon de parler du nouveau prof!"


Yumia, ayant un tempérament calme et posé s’avança.

“Excusez-moi, pouvez-vous m’indiquer les dortoirs ? Je suis nouvelle alors je suis un peu perdue. Oh, excusez mon impolitesse, je suis Yumia, Zunamaika Yumia.”
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Modérateur
Modérateur
Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yoake Kaori
Âge: 15 ans
Section: Manga

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:10

Kaori écoutait avec curiosité les informations sur la nouvelle. Déjà chaque nouvelle personne à Hayana était quelqu'un de spécial avec un talent mais en plus c'était leur nouvelle camarade de chambré.

Sakura " Une première année de 15 ans,....ce n'est pas souvent qu'on en voit...j'imagine qu'elle n'est pas commune.
Mademoiselle la directrice, veuillez nous faire un compte rendu de cette personne. Rigolez pas!! C'est la façon de parler du nouveau prof! "


15 ans ? Pas commune ? Kaori regarda la jeune fille au cheveux rouge vif puis se mit à rire.

Kaori "Tu nous trouve si différentes des autres ? "

Le ton de Kao était moqueur et amusé, Sakura, comme elle, était arrivé dans l'école à 15 ans. La jeune nouvelle se rendrait vite compte qu'être parmi les plus jeunes entrainait beaucoup de jalousie de la part de beaucoup. Mais au font elle avait de la chance, elle allait se retrouver avec des camarades qui avaient vécu la même chose.

Une jeune fille s'approcha, elle avait l'air un peu perdu seule. Kaori leva les yeux vers elle quand elle prit la parole. Vu le peu de personne au allentour il était certain que c'était bien aus trois filles que cela s'adressait.

Girl "Excusez-moi, pouvez-vous m’indiquer les dortoirs ? Je suis nouvelle alors je suis un peu perdue. Oh, excusez mon impolitesse, je suis Yumia, Zunamaika Yumia."

Yumia ? Le yeux de Kaori s'ouvrirent en grand, tient quand on parle du loup...

Kaori "Oh ! ...Ano Je m'appelle Kaori Yoake, deuxième année de section manga."

Elle lança un regard à ses amies, tout leurs regards étaient maintenant fixés sur la jeune nouvelle. Kaori lui sourit, puis l'invita à s'assoir avec elles.

Kaori "Les dortoirs sont là bas. On te montrera, tu enménages avec nous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:28

Girl "Oh ! ...Ano Je m'appelle Kaori Yoake, deuxième année de section manga."


Elle lança un regard à ses amies, tous leurs regards étaient maintenant fixés sur moi. Kaori me sourit, puis m'invita à s'assoir avec elles.

Kaori "Les dortoirs sont là bas. On te montrera, tu emménages avec nous ^^"


Oh, voilà donc mes colocataires. Bon, en espérant qu’elles ne soient pas aussi jalouses que les autres filles auxquelles j’ai demandé mon chemin. Elles m’avaient lancé un regard noir, tout ça car j’avais 15 ans. Bon, il faut quand même que je réponde.

Yumia « Enchantée Yoake-san, je suis en première année de section graphisme. Vous êtes donc mes colocataires »


Je prononçais ses mots sur un ton plutôt froid. Oui, je suis comme ça. A cause de mon apparence, je me faisais tout le temps aborder et j’en ai eu marre, alors mon comportement est devenu froid envers les personnes que je ne connaissais pas. Bien sûr, je suis sociable, mais il est dur d’avoir ma confiance depuis le jour où j’ai appris que mes parents m’avaient abandonnés. Je m’asseyais avec Yoake et ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:19

Kaori continuait de titiller Sakura, Rainie elle sembler faire l'arbitre, celà était devenu une sort d'habitude.

Kaori "Tu nous trouve si différentes des autres ? "


Kaori était, elle aussi, entrée dans cette école avec seulement 15 ans. Au moment où Sakura allait lui répondre, une jeune fille, qui semblait perdue, s'approcha d'elle.

Girl "Excusez-moi, pouvez-vous m’indiquer les dortoirs ? Je suis nouvelle alors je suis un peu perdue. Oh, excusez mon impolitesse, je suis Yumia, Zunamaika Yumia."


Sakura la regardait les yeux grands ouvert et son instinct lui disait qu'il en était de même pour ses amies. Le hasard fesait parfois bien les choses, et c'était chose courante à l'Hayana Gakuen.

Kaori "Oh ! ...Ano Je m'appelle Kaori Yoake, deuxième année de section manga."


Kaori semblait prendre les choses en mains.

Kaori "Les dortoirs sont là bas. On te montrera, tu emménages avec nous ^^"


Malgrès la présentation chaleureuse de Kaori, Yumia semblait rester froide envers elles. Elle était sur ses gardes, comme si elle attendait une réaction que celle des jeunes filles.

Yumia « Enchantée Yoake-san, je suis en première année de section graphisme. Vous êtes donc mes colocataires »


Yumia avait dit celà avec un ton sec et froid, puis elle décida de s'avoir avec Sakura et ses amies.

Sakura "Euh..excuse moi, si je t'es parus grossière en t'observant ainsi, vraiment désolée ><. Je m'appelle Atagawa Sakura, en troisième année, section graphisme^^
Si jamais tu as besoin d'aide, viens me voir, Rainie, la fille qui est à côté de moi, nous avais prévenue que tu étais en graphisme."


Sakura avait essayer d'être la plus joyeuse possible afin de faire sourire Yumia. Cette dernière regardait Rainie avec une attention particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

Red hair "Euh..excuse moi, si je t'es parus grossière en t'observant ainsi, vraiment désolée ><. Je m'appelle Atagawa Sakura, en troisième année, section graphisme^^
Si jamais tu as besoin d'aide, viens me voir, Rainie, la fille qui est à côté de moi, nous avais prévenue que tu étais en graphisme."


Atagawa avait pris un ton chaleureux. Peut-être Yumia leur a paru trop froide. Yumia se tourna vers la soi disant Rainie. Elle lui rappelait vaguement quelqu'un mais elle ne me souvenais plus qui.

Yumia "Non, tu ne m'as pas parue grossière, j'ai l'habitude qu'on me fixe. Je suis enchantée de faire ta connaisance. Et désolée si je vous ai parue froide, je suis tout le temps comme ça avec les personnes que je ne connais pas."


Elle dit cette phrase sur un ton un peu plus chaleureux, mais qui restait assez froid et sec.
Revenir en haut Aller en bas
chiaki-chan
Team
Team
chiaki-chan


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 30
Localisation : derrière mon PC
Loisirs : dessiner,faire de l'ordi,lire et regarder les mangas et anime !
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Tegushi Yuya
Âge: 18 ans
Section: Manga

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:47

Le jeune lycéen portait des tonnes de livres qui devait servirent aux premières et deuxième année de la section manga.Il y en avait tellement qu'il ne voyait pas vraiment où il allait ,heureusement qu'il connaissait désormait bien ces lieux .Il continuait d'avancer a travers les chemins tout tracé en direction du bâtiment principal quand il entendit des voix de filles .Ayant peur d'en heurter une il ralentit le pas et essaya de trouver un autre chemin mais en reculant il mis le pied dans un trou de terre surement creuser par un animal et tomba par terre en mème temps que les livres .

"Ca n'arrive qu'a moi ce genre de truc !"


Il commença a ramassé les livres et regarda qui était celle qui parlait et en reconnue quelques une .

"euh,excusez-moi de vous dérangé mais pourriez-vous m'aider a les ramassé ."


Car quelque bouquins tombèrent juste devant les demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:24

Sakura attendait toujours une réponse de la part de son amie Rainie, mais elle semblait réfléchir à autre chose.
A ce moment, un jeune plein de livre apparut plein de livres dans les bras. Il tomba de tout son long à terre.

Think "Ca c'est que j'appelle une entrée fracasante"


Le jeune homme "Ca n'arrive qu'a moi ce genre de truc !"


Il commença à ramasser ses livres puis il fixa les jeunes femmes.



Le jeune homme
"euh,excusez-moi de vous dérangé mais pourriez-vous m'aider a les ramassé ."


Il semblait timide lorsqu'il prononça cette phrase. Sakura se rendit compte qu'il y avait quelques livres à ses pieds, elle se leva et les ramassa. Elle les tendit au garçon tout en souriant.

Sakura "Tiens, tes livres, tu as de la chance ils ne se sont pas abîmés! Au fait tu es le responsable des garçons, Tegushi....Yuya, c'est bien ça?"


Sakura espérait ne pas s'être tompée sur son prénom mais généralement elle les retenait assez facilement, sauf quelques exceptions, et celà était volontaire dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
chiaki-chan
Team
Team
chiaki-chan


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 30
Localisation : derrière mon PC
Loisirs : dessiner,faire de l'ordi,lire et regarder les mangas et anime !
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Tegushi Yuya
Âge: 18 ans
Section: Manga

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:12

Le jeune garçon qui ne s'attendait pas a recevoir de l'aide fut surpris quand une jeune fille s'approcha de lui et lui tendit quelque livre .
sakura

Sakura
"Tiens, tes livres, tu as de la chance ils ne se sont pas abîmés! Au fait tu es le responsable des garçons, Tegushi....Yuya, c'est bien ça?"


Il prit les livres et aquiesqua d'un signe de tète .

Yuya
"Oui c'est moi .Merci de m'aider Atagawa-san ."


Il se releva et reprit les livres.
Il était rouge de honte de montrer sa maladresse a des personnes , surtout des filles .Il regarda mieux qui elles étaient et s'apperçue d'une nouvelle .Il en avait entendu parlé dans la salle des professeurs .
Il salua les étudiantes et se présenta à Yumia.

"Je m'appel Tegushi Yuya,je suis en troisième année et je suis le Délégué de la section manga."
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:14

Yumia vit que cette soit disant Rainie avait l'air dans ses pensées. Elle entendit un bruit et vit Atagawa se lever. Puis Un jeune homme lui adressa la parole, légèrement rouge à cause de sa maladresse.

Boy "Je m'appelle Tegushi Yuya,je suis en troisième année et je suis le Délégué de la section manga."


Ainsi donc, il est délégué. Yumia resta de marbre. Elle n'avait pas envie de lui adresser la parole, mais ele fut bien obligée par politesse.

Yumia "Je suis Yumia Zunamaika, première année en graphisme."


Elle avait fait court. Après tout, elle avait déjà failli se faire violer plusieurs fois, elle n'avait plus aucune confiance en les hommes, quelqu'ils soient. Elle avait fait confiance à un seul homme dans toute sa vie, mais il n'était plus de ce monde. Une larme perla à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
chiaki-chan
Team
Team
chiaki-chan


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 30
Localisation : derrière mon PC
Loisirs : dessiner,faire de l'ordi,lire et regarder les mangas et anime !
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Tegushi Yuya
Âge: 18 ans
Section: Manga

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:32

L'étusiant en section manga écouta la présentation de la nouvelle qui lui semblait un peu effrayé ou répugné en voyant la présence d'un homme .
Yumia "Je suis Yumia Zunamaika, première année en graphisme

Le garçon lui sourit .
tegushi "En section graphisme ?bon courage pour l'année alors ,il parait que le niveau est très élevé ."

Il se tut et vit la jeune fille en face de lui ayant une larme au coin de l'oeil ,il se doutait que ce n'était pas parcequ'il lui avait dit a propos de la section qu'elle avait choisis .Il décida d'engager la discussion .
tegushi "Je suis désolé c'est de ma faute ?je suis pas très adroit avec les filles ,j'ai dit qu'elque chose qu'il ne fallait pas ?"

Il s'inquiétait quand mème ,car il ne voulait pas fairem auvaise impression devant les nouveaux mème si s'était déjà mal aprtit .
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:16

Yumia fut perdue dans ses pensées, quand ce garçon, Tegushi Yuya, lui parla.

Tegushi "En section graphisme ?bon courage pour l'année alors ,il parait que le niveau est très élevé ."


Il se tut et s'excusa quelque temps après. Pourquoi ? A cause de la larme ? Yumia fut surprise qu'elle qui ait seulement 15 ans soit considérée comme une personne normale et non pas une fille qui risque de faire de l'ombre.

Yumia " Oh, ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute. Je te remercie de ta gentillesse."
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:46

Tegushi Yuya était devenu rouge comme une tomate, Sakura sourit intérieurement mais ce qui faillit la faire rire, est la façon dont le jeune homme se présenta à Yumia Zanamaika.
Tegushi"Je m'appelle Tegushi Yuya,je suis en troisième année et je suis le Délégué de la section manga."


Yumia "Je suis Yumia Zunamaika, première année en graphisme."


Cette dernière avait dit cette phrase de façon assez froide, on sentait qu'elle se forçait à lui parler.

Tegushi "En section graphisme ?bon courage pour l'année alors ,il parait que le niveau est très élevé ."


Puis une larme coula le long de la joue de Yumia, Tegushi commença à s'inquiéter.

Tegushi "Je suis désolé c'est de ma faute ?je suis pas très adroit avec les filles ,j'ai dit qu'elque chose qu'il ne fallait pas ?"


Yumia " Oh, ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute. Je te remercie de ta gentillesse."


Sakura ne savait plus si elle devait rire ou consoler Yumia.

Think "Tegushi qui panique d'un côté, et la nouvelle qui pleure de l'autre, tu parles de rencontre....Bon bah va faloir arranger ça ma petite Sakura


Sakura chercha un mouchoir dans son sac,elle en sortit un en soit mauve, elle le fixa puis le tendit à Yumia.

Sakura "Moi qui croyais, que tu était un grand timide Yuya, je te vois faire pleurer une jeune fille, nan mais regarder ce Don Juan !!
Ne t'inquiétes pas Yumia-san, il n'est pas aussi sauvage et violent, que ce qu'il a l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:57

Yumia vit que Atagawa riait. Puis elle lui adressa la parole en lui tendant un mouchoir. Yumia ne compris pas pourquoi, une seule larme avait coulée.

Sakura "Moi qui croyait que tu étais un grand timide Yuya, je te vois faire pleurer une jeune fille, nan mais regarder ce Don Juan !!
Ne t'inquiétes pas Yumia-san, il n'est pas aussi sauvage et violent que ce qu'il a l'air !"


Yumia "Oh Atagawa-san, je te remercie de ta gentillesse. Je ne souhaiterai pas que vous vous mépreniez, je pensais juste à quelqu'un qui m'était cher. Et je m'excuse du ton froid que j'emploie, c'est habituel quand je ne connais pas bien une personne."
Revenir en haut Aller en bas
chiaki-chan
Team
Team
chiaki-chan


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 30
Localisation : derrière mon PC
Loisirs : dessiner,faire de l'ordi,lire et regarder les mangas et anime !
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Tegushi Yuya
Âge: 18 ans
Section: Manga

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:03

Tegushi vit que atagawa riait puis qu'elle dit :
Sakura "Moi qui croyait que tu étais un grand timide Yuya, je te vois faire pleurer une jeune fille, nan mais regarder ce Don Juan !!
Ne t'inquiétes pas Yumia-san, il n'est pas aussi sauvage et violent que ce qu'il a l'air !"

Il rigola ,
Tegushi :"J'ai vraiment l'air sauvage et violent ?"
Puis il s'apperçue que la nouvelle dont il venait de faire la rencontre leur ardessa la parole avec un ton un peu moin sec et froid qu'avant .
Yumia "Oh Atagawa-san, je te remercie de ta gentillesse. Je ne souhaiterai pas que vous vous mépreniez, je pensais juste à quelqu'un qui m'était cher. Et je m'excuse du ton froid que j'emploie, c'est habituel quand je ne connais pas bien une personne."

Le jeune garçon lui sourit et dit que ce n'était pas grave ,que c'était normal .
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:59

Quand Tegushi Yuya entendit la phrase dite par Atagawa, il rit.

Tegushi :"J'ai vraiment l'air sauvage et violent ?"


Yumia se rendit compte alors qu'elle avait eu tord de mettre tous les hommes dans le même sac. Un peu plus rassurée, et voyant les efforts que Atagawa et Tegushi Yuya faisaient pour la voir sourire, elle le leur accorda. Elle eut un petit rire.

Yumia "Oh non, loin de là. Vous m'avez plutôt l'air un peu naïf et très gentil. Certes, maladroit mais très amusant. De plus, il est aisé de lire vos expressions, toutes se transmettent par votre visage."
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:31

Yumia regarda Sakura, puis lui adressa la parole.

Yumia "Oh Atagawa-san, je te remercie de ta gentillesse. Je ne souhaiterai pas que vous vous mépreniez, je pensais juste à quelqu'un qui m'était cher. Et je m'excuse du ton froid que j'emploie, c'est habituel quand je ne connais pas bien une personne."


Au même moment Yuya rigolait et répliqua à la blague de Sakura.

Tegushi :"J'ai vraiment l'air sauvage et violent ?"


Sakura ne pouvait s'empêcher de pouffer, Yuya l'avait prise au sérieux. Au moment où elle allait s'excusait, Yumia la devança.

Yumia "Oh non, loin de là. Vous m'avez plutôt l'air un peu naïf et très gentil. Certes, maladroit mais très amusant. De plus, il est aisé de lire vos expressions, toutes se transmettent par votre visage."


Yumia avait enfin sourit, Sakura sourit à son tour, elle avait réaliser un exploit à ses yeux. Elle s'avança vers Yuya, et se retrouva entre les deux jeunes gens.

Sakura "C'est vrai que Yuya-kun est quelqu'un de gentil et d'amusant, mais il est surtout connus pour sa maladresse. Mais le plus marrant chez lui, c'est qu'on peut lire en lui comme dans un livre ouvert avec ses mimiques...en fesant comme ça par exemple !"


Sakura tira les joues de Yuya.

Sakura "On dirait un clown comme ça, mais il est mimi^^
Au fait, Yumia-san, tu peux m'appeller Sakura tu sais, on va être dans la même chambre, donc au tant t'y faire. Je n'aime pas trop qu'on m'appele par mon nom de famille, il y a que les profs qui font ça TT "


Elle donna une petite tape dans le dos de Yuya, puis éclata de rire, il fesait beau aujourd'hui et une nouvelle amusante avait fait son arrivée. Rien de tel pour bien commencer la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:11

Atagawa sourit aussi, je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Elle s'avança vers Yuya, et se retrouva entre les deux jeunes gens.


Sakura "C'est vrai que Yuya-kun est quelqu'un de gentil et d'amusant, mais il est surtout connus pour sa maladresse. Mais le plus marrant chez lui, c'est qu'on peut lire en lui comme dans un livre ouvert avec ses mimiques...en faisant comme ça par exemple !"

Atagawa tira les joues de Tegushi.


Atagawa "On dirait un clown comme ça, mais il est mimi^^
Au fait, Yumia-san, tu peux m'appelé Sakura tu sais, on va être dans la même chambre, donc autant t'y faire. Je n'aime pas trop qu'on m'appelle par mon nom de famille, il y a que les profs qui font ça TT "


Elle donna une petite tape dans le dos de Yuya, puis éclata de rire.

Yumia " D'accord Sakura-san ^^. Tu peux donc faire de même. Ah, je vais être en retard, Sakura-san, tu peux me montrer la chambre, après il faut que je regarde dans quelle classe je suis et que je demande à la directrice mon nouvel emploi du temps. "


Yumia avait l'air un peu inquiète, mais elle souriait. Elle était heureuse de ne pas être mise à part.
Revenir en haut Aller en bas
chiaki-chan
Team
Team
chiaki-chan


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 30
Localisation : derrière mon PC
Loisirs : dessiner,faire de l'ordi,lire et regarder les mangas et anime !
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Tegushi Yuya
Âge: 18 ans
Section: Manga

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:13

Atagawa s'avança devant tegushi .
Sakura "C'est vrai que Yuya-kun est quelqu'un de gentil et d'amusant, mais il est surtout connus pour sa maladresse. Mais le plus marrant chez lui, c'est qu'on peut lire en lui comme dans un livre ouvert avec ses mimiques...en faisant comme ça par exemple !"

Elle lui tira les joues .
Atagawa "On dirait un clown comme ça, mais il est mimi^^
Au fait, Yumia-san, tu peux m'appelé Sakura tu sais, on va être dans la même chambre, donc autant t'y faire. Je n'aime pas trop qu'on m'appelle par mon nom de famille, il y a que les profs qui font ça TT

Elle lui donna une tape dans le dos et se mise a rire .Il en fit de mème .L'étudiant était content de voir que la nouvelle avait l'air de bien s'intégrer .
Yumia " D'accord Sakura-san ^^. Tu peux donc faire de même. Ah, je vais être en retard, Sakura-san, tu peux me montrer la chambre, après il faut que je regarde dans quelle classe je suis et que je demande à la directrice mon nouvel emploi du temps. "

Yuya pensa que lui aussi devait faire pleins de choses ,entre autre retrouvé son camarade de chambre qui est on ne sait où dans l'établissement.
Yuya :"Bon je vous laisse ,on se voit plus tard !"

Il sourit leur fit un signe de la main et partit en direction de l'établissement principal .
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:54

Yumia avait l'air plus détendue qu'au début, celà fesait plaisir à Sakura.

Yumia " D'accord Sakura-san ^^. Tu peux donc faire de même. Ah, je vais être en retard, Sakura-san, tu peux me montrer la chambre, après il faut que je regarde dans quelle classe je suis et que je demande à la directrice mon nouvel emploi du temps. "


Yuya rigolait lui aussi, il était toujours aussi rouge.

Think "Je me demande si Yuya-kun ne serait pas...."


Yuya :"Bon je vous laisse ,on se voit plus tard !"


Il s'en alla dans la direction de l'école en fesant un signe de la main aux jeunes filles. Sakura se tourna alors vers Yumia.

Sakura "Tu sais Yumia-san, Yuya-kun est quelqu'un de gentil et je pense que tu peux lui faire confiance...ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans cette école...
Bon je vais te montrer notre chambre, je pense que Kaori et Rainie nous rejoindrons plus tard^^
Ah oui, si jamais tu entends un prof qui hurle mon nom dans les couloirs, ne cherche pas à comprendre, court et suis-moi, ça vaut mieux^^


Sakura fit un signe aux deux autres eunes femmes, et elle commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend dans le parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: RPG :: Hayana Gakuen :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser