Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attend dans le parc...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Attend dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend dans le parc...   Attend dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:07

Yuya :"Bon je vous laisse ,on se voit plus tard !"



Il s'en alla dans la direction de l'école en faisant un signe de la main aux jeunes filles. Sakura se tourna alors vers Yumia.


Sakura "Tu sais Yumia-san, Yuya-kun est quelqu'un de gentil et je pense que tu peux lui faire confiance...ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans cette école...
Bon je vais te montrer notre chambre, je pense que Kaori et Rainie nous rejoindrons plus tard^^
Ah oui, si jamais tu entends un prof qui hurle mon nom dans les couloirs, ne cherche pas à comprendre, cours et suis-moi, ça vaut mieux^^


Yumia "A cause de tes cheveux naturellement rouge, les profs te disputent, n'est-ce pas ? D'accord, je m'enfuirai"


Sakura fit un signe aux deux autres eunes femmes, et elle commença à partir. Yumia fit de même et partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attend dans le parc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: RPG :: Hayana Gakuen :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser