Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problèmes/ besoin de conseils ...>.<

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:53

Je sais que c'est tout nouveau ici...mais enfin ...
des conseils seraient bon à prendre ...
Voila donc je sors avec quelqu'un de 18 ans sa va faire maintenant 1 ans que je suis avec lui ( sans compté que l'on a fait 2 fois une pause de 2 semaines à peu près ...)
et ces derniers temps on se dispute tout le temps parce que lui étan majeur il pars en boite tout les samedi soir ( pratiquement ) je nen peux plus et comme moi ma mère m'interdis formellement d'y aller ....
je ne peux pas l'accompagner mais il pars quand meme ...
Je suis très jalouse de savoir qu'il pars s'éclater , surement avec d'autres filles et que je suis pas lui...
cette situation m'étouffe mais lui dis que je dois lui faire confiance et arreter avec ces répliques de gamines .

Mais voila tout recemment un ami à moi m'a demandé de sortir avec lui ( ila 16 ans , mon age en gros ^^ ) je l'aime beaucoup et il m'a dit que si je sortais avec lui il ne pourrais jamais faire se que mon copin me fait subir ...sortir en boite sans moi...ou autres... ( car jai peur qu'il me trompe en fesant cela )

Qu"'est ce que je dois faire ????? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:12

Bun déjà tu dois avoir confiance en ton copain, je ne comprend pas trop les gens qui n'ont pas confiance en leur petit ami, ce n'est pas parce que vous avez fait plusieurs pause que tu dois te méfier. Bon c'est sur si je te dis s'il te trompe il te trompe et tu le largue ça va pas te redonner confiance mais c'est ce que je pense désolé ^^
Et puis ton ami de 16 ans c'est pas parce qu'il te sort les belles paroles qu'il faut tout de suite le croire !!
J'ai pas trop de conseil à te donner car ce que je vais te dire ça va pas t'aider les mecs c'est tous des c*** qui ne pensent qu'avec leur partie génitale maintenant y'a un mec ici il pourra te donner son point de vue , mais avec tout ce que j'ai subit c'est ma seule pensé maintenant.
Tu peux pas empêcher ton copain d'aller en boite mais dit lui seulement ue tu aimerai le voir plus souvent le samedi soir au lieu que lui sortent avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:45

oui ...mais en fait pour la confiance c'est compliqué ...
J'ai confiance en lui mais le fait qu'il sorte tout les samedis soirs en boites commence à m'irriter et le fait qu'il y aille avec des copines ( Rolling Eyes )
me dérange encore plus ...
Je me dis évidemment qu'il a le droit de sortir je vais pas lui mettre une laisse autour du cou ^^
mais quand sa deviens du systématique...sa devient lourd !

et pour mon ami : je sais bien que je dois pas flancher juste sur des simples paroles ...mais je me dis que se serait peut etre plus simple d'être avec lui et je l'aime beaucoup en plus de sa !
On a le meme age ...

enfin, c'est vrai que en plus les boites de nuits sont des lieux quand meme pour draguer, et je me dis peut etre ....enfin je me fais des idées et c'est pas bon ...
Et pour la pause ( 1er ) qu'on avais fais c'est parce que on a été a une soirée ensemble avec des copins et il s'est bourré avec des potes à lui et je lai vu tripoter ( en gros ) ^^ une fille ...
et 2 semaines ap il ma dis pardonne moi on sais pas se que l'on fais quand on est bourré ...et moi ben quand t'es amoureuse ...


enfin sa peut paraitre une histoire stupide de gamine mais c'est vrai que je sais pas trop quoi faire ... pale



ps : je ne peux m'empecher de te poser cette question !
si tu ne veux pas me répondre ne me réponds pas !
c'est ton droit ...c'est quelle genre de choses que tu as subit avec les mecs pour dire que se sont des c**...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:49

Bon c'est vrai que la première "pause" peut poser problème pour maintenant ! mais demande lui de freiner ses sortis pour qu'il reste avec toi (je crois que c'est un peu ça l'amour! enfin je crois Rolling Eyes )
Et pour ton ami c'est pas parce qu'il a le même age que toi que tu dois t'imaginer sortir avec lui ^^ ; si tu l'aimes plus que ton copain alors là tu peux te demander si tu sors avec la bonne personne.
Ce ne sont pas des histoires de gamine c'est juste que la vie c'est super compliqué ^^ et que les pb de coeur sa arrive à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:54

Oui ...je crois que tu as raison ...la vie est compliqué desfois !!! Smile

Je lui ai déja demander de faire sa ...( freiner ces sorties )limite il m'a ris au nez ...
arrete enfin , arrete tes gamineries si tu veux me voir je passerez dimanche soir ...
Voila , alors , je pense que l'amour c'est savoir faire des concessions certaines fois , alors je me demande si comme tu las dit plus haut si les mecs ne pense qu'a se qu'ils ont entre les jambes ....

1 ans quand meme ....
et je sais toujours pas si il est sincère, c'est pas normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:11

Ca c'est sur c'est pas normal pour une fille, mais pour les mecs si c'est normal !! Il faut que tu es une grande discussion avec lui que tu lui parles franchement et s'il te ri au nez là faut pas que tu te laisses faire !
Et oui dans un couple il faut faire des concessions et ça marche pour les deux pas pour une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:10

mouè sur ce point tu as raison !
Il faut en dicusté je peux pas rester comme sa !
Jappliquerais ton conseil ^^

et je ne me laisserai pas faire .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:14

Bon bien sur tout ce qui se passera après ce ne sera as de ma faute! c'est juste un conseil que je t'ai donné tu l'appliques ou tu l'appliques pas c'est toi qui voit ^^ mais le résultat de ce conseil ne sera en aucun cas de ma faute.
Je le dit juste au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:14

Je ne te conseille absolument pas de sortir avec ton ami de 16 ans sous prétexte qu'il t'a fait de belles promesses et que ça ne va pas très bien avec ton petit ami actuel. J'ai une amie qui a fait cela; mais maintenant que ça colère envers son ex est retombée, elle est tiraillée entre deux garçons et c'est un véritable MERDIER pour tous les trois (Je suis grossière mais comme ça c'est clair).

La confiance est un élément très important dans un couple, si on s'imagine que son partenaire est toujours en train d'enfiler des perles ailleurs, ça marche difficilement et ça devient vite pesant. Néanmoins, je comprends ton inquiètude. Bulle-d'air t'a déjà donné un très bon conseil de ce point de vue-là : il faut que vous ayez une grande discussion tous les deux et que chacun fasse l'effort de faire des consessions pour l'autre.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:18

merci toute les 2 !
j'aurais une grande discussion avec lui ...c'était inévitable de toute façon, et si il me traite encore de gamine juste parce que je veux éclaircir certains détails ...et bien j'aviserai.
Et pour Bubulle , jamais je n'oserai dire que c'est ta faute...^^si il se passe un " truc " ...
C'est un problème qui me concerne moi seule , et c'est sur que j'ai envie de conseil mais la décision c'est moi qui la prend au finale.
Se sera ma responsabilié je fais mon choix.
Mais des conseils sont toujours bons a prendre.... Smile

merci encore une fois d'avoir pris la peine de m'écouter ( ou plutot de me lire Smile )

je vous recontacterez surement ( besoin atroce dans parler Shocked )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
leyayanami
Margueritte
Margueritte
leyayanami


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/02/2007

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:16

désolée de répondre si tard mais si ça t'intéresse voilà mon avis:

tout d'abord, le prob, c'est la différence d'âge, tu n'as que 15 ans et lui 18, c'est pas du tout la même mentalité!!

deuxièmement, pour la première pause (tripotage de fille), je trouve ça bidon l'excuse de l'alcool pour faire n'importe quoi. Mon copain avec qui va en boîte mais quand il est bourré il ne fait jamais de telle chose, il sait faire la part des choses, même à un état d'ébriété aussi fort soit -il, il n'a pas à aller tripoter les autres!!
Mad

tu sais, je ne vais pas en boîte, je déteste l'ambiance, mais j'ai toute confiance en lui, quand il y va avec des amis, amies. donc si tu n'as pas confiance en ton copain, c'est qu'il y a un problème quelque part, non?


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:54

Tu sais on n'est pas tous pareil quand on boit ! Moi soit je dit des trucs et j'oublie trois minutes après ! Ou alors je dors !!
J'ai un ami c'est un vrai chaud lapin déjà qu'il l'est sans être ivre mais quand il est bourré c'est pire, la dernière fois il a joué avec les parties intimes d'un autre mecs alors qu'il deteste ce mec et que le mec en question ne voulait pas.
J4ai un autre ami qui parle tout le temps et qui sourit tout le temps alors qu'il ne parle jamais et c'est à peine si il sait ce que le mot sourire est !

On est tous différent quand on est ivre
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:39

oui , c'est sur pour ma part je suis Surexité mais Suréxisté !!! ^^
Je lui ai parler : il m'a dit qu'il ferait des efforts !!
Il ma même dit qu'il fallait lui en parler avant il savait pas que sa me rendait mal ...

Contente je m'attendais pas à cette réaction...
J'étais toute ému pale
Je suis toute joyeuse !

Merci a toi Bubulle de me l'avoir conseillé !
Et pour mon ami je lui ai dis que c'étais pas possible ...
mais il m'a dis un truc qui m'a trop surprise il m'a dit qu'il attendrais parce qu'il était tombé amoureux de moi et que sa faisait lontemps qu'il voulait men parler mais il s'y est pris trop tard !

( merdeuuh on est pas dans un manga !!!!! No )

N'Empeche je suis toute pale : sa me fais bizard !
J'aurais jamais pensé sa !

Je veux pas lui faire de mal je laime beaucoup!
mais c'est comme sa ...


et pour leyayanami ; jespere que sa va sarranger !!
Je veux que sa sarrange tu comprends !
Mais la si il y a de nouveau un problème ; je ferais e que jai a faire!
et je suis ok pour dire 15 et 18 c'est pas la meme mentalité...
mais ...voila ...

( bientot 16 quand meme et lui a peine 18 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:23

Félicitation ^^ j'espère que ça ira mieux avec lui maintenant ^^

Pour ton ami faut qu'il comprenne que tu es déjà prit !! Je ne comprend pas trop les gens qui sont attiré par des personnes déjà prisent ! Même si ça m'est arrivé une fois mais le gars avait une relation assez spéciale avec sa copine officielle car elle habitait pas en France ! Et cette expérience a été la pire de ma vie ! Je la regrette chaque jour !

C'est pas parce que tu as 15 ans et lui 18 que vous avez des mentalité différentes! C'est sur il a d'autre préoccupations qui sont plus de son âge. Je n'aime pas les boites et je supporte à peine les pub mais je sais qu'on est pas obligé d'y aller toutes les semaines pour s'amuser ! Et puis comme on dit Trop de boite tu la boite hihi ^^ enfin on dit pas ça pour les boites mais cette formule on peut la mettre à toutes les sauces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:29

bulle-d'air59 a écrit:
Je ne comprend pas trop les gens qui sont attiré par des personnes déjà prisent !


-_-

Parce que tu crois que c'est fait exprès en général ???
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:47

C'est sur c'est pas fais exprès !! ^^
Mais apparemment il voulais sortir avec moi avant l'histoire avec mon copain actuel ...mais il osait pas parce qu'on été amis!

Mais mercii bubulle pour tes conseils , et de m'avoir répondu à mes caprices de gamine ^^.

sinon jespère ne pas a avoir a refaire ce genre de sujet !!
mais je saurais si il y a un problème qu'il y a une personne prete a me donner des conseils !! ^^ Razz

Bisous !!! et merci merci encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:52

Bun quand tu sais que la personne est prise et qu'elle aime l'autre pourquoi te torturer l'esprit ?! Pourquoi attendre qu'entre les deux sa se finisse pour essayé de sortir avec l'autre ? J'trouve ça nul même si c'est pas fait exprès, car dans ce genre de situation c'est sur que la personne déprime !
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:55

mouè c'est sur ... je comprends pas non plus rassure toi...

au fait : mon blog : http://missizz-31.skyblog.com

trèès peu de photos mais quand meme !!!
juste pour montrer ... Wink


je suis à droite de la première photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:00

Euh met ton adresse dans "pub pour votre forum" ^^
J'vais y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:01

aaaaah ok c'est ...dans ...euh ...je vais me débrouiller pour trouver!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:05

bulle-d'air59 a écrit:
Bun quand tu sais que la personne est prise et qu'elle aime l'autre pourquoi te torturer l'esprit ?! Pourquoi attendre qu'entre les deux sa se finisse pour essayé de sortir avec l'autre ? J'trouve ça nul même si c'est pas fait exprès, car dans ce genre de situation c'est sur que la personne déprime !

Euh... l'amour c'est pas vraiment quelque chose que tu peux controler ou alors faut que tu m'expliques comment tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:47

Hmm l'amour c'est un très bon sujet de reflexion !! Je suis jamais tombé amoureuse et franchement toutes les personnes qui me disaient je suis amoureuse d'un tel changé d'opinion au bout d'un moment !! Il n'y a que deux personnes que je connais et qui sont vraiment amoureux et même là c'est assez spéciale !
Pour moi l'amour n'existe pas c'est juste une attirance naturelle qui s'estompe au bout d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:26

Oh mais ... Sad
C'est vrai que au début l'amour est une simple attirance mais après quand le temps s'ajoute je pense qu'un sentiment plus fort nait...
On ne s'imagine pas vivre sans cette personne et je pense que c'est cela qu'on qualifie d'amour ...je crois que je suis amoureuse ^^
mais bien sur quelque fois ce sentiment se stop mais il peut durer jai le magnifique exemple de mes^parents quis'aime comme au premier jour!

avec cet exemple sous mes yeux je ne peux que y croire ! Smile
Mais peut etre que pour l'instant tu n'a pas trouvé cette personne qui te conviens , hélas je pense que tout le monde ne la trouve pas !
Mais j'espère pour toi que tu rencontreras quelqu'un que tu aimeras !

je souhaite cela a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:21

Bof moi j'm'en fiche totalement ! Que je sois avec quelqu'un ou pas c'est la même chose pour moi ! Quoi que non je préfère être seule la plupart du temps !

Une amie m'a expliqué un truc soi disant scientifique qu'un de ses ami lui avait dit. Les trois premières années d'un relation amoureuse tout est beau tout est gentille, on ne voit que les qualité de son compagnon mais au bout de trois ans (ou moins je sais plus j'écoutais pas trop à ce moment là comme d 'hab !) on voit seulement tous les défauts qui nous irrites mais on reste avec car on a une forme de dépendance qui s'est créé et tout le blabla qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:41

missizz31 a écrit:
On ne s'imagine pas vivre sans cette personne et je pense que c'est cela qu'on qualifie d'amour ...je crois que je suis amoureuse ^^
mais bien sur quelque fois ce sentiment se stop mais il peut durer jai le magnifique exemple de mes^parents quis'aime comme au premier jour!

avec cet exemple sous mes yeux je ne peux que y croire ! Smile

Entièrement d'accord avec toi !
J'ai, de plus, moi aussi, la chance d'avoir des parents qui s'aiment toujours autant.




bulle-d'air59 a écrit:
Bof moi j'm'en fiche totalement ! Que je sois avec quelqu'un ou pas c'est la même chose pour moi ! Quoi que non je préfère être seule la plupart du temps !


Personnellement, je ne te comprends pas du tout bulle d'air... mais vraiment pas... et puis, tu dis ça mais t'as 20 ans, on verra dans 20 autres années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes/ besoin de conseils ...>.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Problèmes :: Problème de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser