Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problèmes/ besoin de conseils ...>.<

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes/ besoin de conseils ...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:08

Pourtant je suis très clair ! Si je dis ça c'est qu'il y a des raisons mais je ne les expliquerai pas .
Et puis si je reussis mes études de psy , je serai un être solitaire comme le dit si bien notre prof de psy général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:20

Tant mieux si tes problèmes de couple s'arrangent, Fanny^^

bulle-d'air59 a écrit:
Une amie m'a expliqué un truc soi disant scientifique qu'un de ses ami lui avait dit. Les trois premières années d'un relation amoureuse tout est beau tout est gentille, on ne voit que les qualité de son compagnon mais au bout de trois ans (ou moins je sais plus j'écoutais pas trop à ce moment là comme d 'hab !) on voit seulement tous les défauts qui nous irrites mais on reste avec car on a une forme de dépendance qui s'est créé et tout le blabla qui va avec ^^

Ce n'est pas à prendre comme une règle pour tous les couples...
Il n'y a rien de scientifique là-dedans. Plusieurs raisons sont possibles : engagement trop rapide, relâchement, plus aucun effort de séduction, lassitude quand c'est une relation qui s'est construite sur de l'enfilage de perles, etc...

Franchement, Bulle-d'air, j'espère que ça va s'arranger pour toi sur le plan sentimental (car apparemment tu as été déçue de ce côté-ci) et que rencontreras quelqu'un qui te fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:51

A mon avis pour dire des phrases comme sa ...t'as du vivre quelque chose de douloureux.
Je pense que l'on a tous besoin de quelqu'un à coté de soi car avec une personne à nos coté...on marque notre existence avec elle...

On ne peux être seul ...a moins d'être maleureux...
En tout cas c'est mon ressentis !
Je serai trop malheureuse de finir seule avec 77 chats ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes/ besoin de conseils ...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:25

Mouhaha j'vais finir manger par mes berger allemand ^^ vive Bridget Jones hihi ^^

Asato si c'était un truc scientifique mais j'ai pas su tout retenir et elle était totalement ivre alors ses phrases étaient coupé par je ne sais quelle raison Rolling Eyes

Moui effectivement y'a plusieurs choses qui se sont passé dans ma vie, mais quand j'entend le mot amour je pense directement à mon ancien meilleur ami, il aimait toute les filles avec qui il sortait même celle avec qui il ne sortait pas . Et un jour j'ai rencontré sa mère qui lui a dit après "Je serai la mère le plus heureuse du monde si tu te mariai avec" et bingo pour lui c'était sur il allait se marier avec moi, sans savoir si j'avais des sentiments pour lui et si lui il en avait pour moi . Oui il est assez spécial, heureusement que je ne traine plus avec !!
Ou sinon toutes mes amies me disent la même chose mais j'me sens bien comme ça pour le moment ^^

Mais merci d'esperer pour moi c'est gentille les filles ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:11

Si elle était bourrée, évidemment... Enfin, scientifique ou non, c'est une théorie à laquelle je n'adhère pas tellement. Rolling Eyes

Enfin, si tu aimes être seule, c'est ton choix, il n'y a pas d'obligation. L'important c'est que tu sentes bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:44

Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
Il y a des moments où l'on comprends cette adage. Mais j'avous que ton ami est quelque peu...bizarre dirons-nous, mais je pense qu'il n'a surtout pas de chance d'être comme ça. Quelque part tu fais bien de ne plus taîner avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes/ besoin de conseils ...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:03

En fait il est dans son complexe oedipien depuis des années ! Il aime sa mère , il ne voit que par sa mère il n'écoute que sa mère . Bref j'ai voulu le changer un peu mais j'y suis pas arrivée
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes/ besoin de conseils ...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:34

Oui j'adhère quand même a ta phrase Sa chan mieux vaut être seule que mal accompagné ...^^
Et pour ton copain en effet il est zarbi amoureux de tout le monde sa parait invrésemblable peut etre quil a juste besoin de se sentir aimé qui sait ?
et pour sa mère sa c'est un vrai problèle pour sa vie futur , enfin je juge pas !!!

Et pour mon copain sa y est première soirée passé avec lui : bon c'était au capitol pour voir un match de rugby ( très bonne ambiance quand meme et on a battu les all blacks) mais c'est un début !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes/ besoin de conseils ...>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/ besoin de conseils ...>.<   Problèmes/ besoin de conseils ...>.< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes/ besoin de conseils ...>.<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Problèmes :: Problème de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser