Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Un garçon bizarre...]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:58

Je ne sais pas si on peut vraiment considérer ça comme un problème, mais disons que je parviens à comprendre cette façon d'agir et que si quelqu'un peut m'éclairer...

J'ai connu ce gars en classe de troisième, avec d'autres personnes on formait un groupe de potes assez sympa... Il n'y avait pas de problème, on s'entendait bien tous les eux - même s'il avait un côté très lourd.
A un moment donné, on s'est échangé nos numéros de portable, et jusque-là tout allait bien.

Seulement, il m'appelait tard, voire très tard (21h- minuit), la plupart du temps pour ne RIEN dire. Ca m'agaçait un peu, surtout sachant que j'ai des troubles du sommeil, et que je n'avais pas envie de rester pendue des heures au téléphone la nuit pour rien.
J'ai tenté de le lui expliquer gentiment mais il n'avait pas l'air de comprendre. Si je ne coupais pas mon portable, il pouvait me rappeler indéfiniment. On s'est disputés plusieurs fois pour ça.

En Seconde, nous nous sommes retrouvés au même lycée, et ce manège a continué.
Seulement, voilà qu'à l'école, il refusait de me voir ou de me parler, alors qu'il m'appelait à des heures impossibles le soir !!! On s'était fixé des rendez-vous par téléphone, mais il me posait des lapins et s'excusait ensuite lorsqu'il appelait. Ensuite, il lui prenait la fantaisie de me faire des canulars téléphoniques en cachant son numéro...
Vers le milieu de l'année scolaire, comme ça m'énervait de plus en plus, j'ai fini par éteindre systématiquement mon portable passé 9 heures et ne plus répondre à ses messages. Il s'est entêté longtemps à continuer, mais il a fini par se lasser, je suppose...

Pendant l'année de Première, je nai presque plus eu de nouvelles de lui et je n'y ai plus pensé. Mais maintenant (je suis en Terminale), voilà que ça recommence ! Hier, vers 23 heures, je reçois un appel inconnu, je demande qui est à l'appareil : la personne refuse de s'annoncer, mais j'ai fini par reconnaître sa voix ! Je raccroche. Il rappelle. Je décroche. Même chose, refus de s'annoncer, blabla incompréhensible. Je raccroche, et je décide de laisser sonner. Au total, il m'a appelé 10 fois !

Des suggestions ? Je ne sais pas bien quoi faire, là. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:25

Change de numéro de portable !

Ou sinon je sais pas trop ce que ce mec te veux vraiment mais ce qu'il te fait c'est du harcèlement alors chope le en cour et dit lui d'arrêter de te tel ou sinon tu portes plainte (tu peux le faire mais ça ne mènera à rien ! car ce genre de chose est habituel je sais on me fait la même chose sauf que je sais pas qui s'est car la personne raccroche quand je répond )

Mais mon plus grand conseil change de numéro et surtout préviens tes parents que tu te fait harceler par téléphone car tu ne sais pas vraiment ce que ce mec peux te faire ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:54

Le fait de changer de numéro est la solution la plus simple !!
Ce qu'il te fait se rapproche de l'harcélement, alors te laisse pas faire, prend-le entre deux cours et dit ses quatre vérité Evil or Very Mad
Si jamais ça ne s'arrête pas, il vaut vraiment mieux que tu changes de numéro de portable avant que ça prenne des proportions encore plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:27

Merci de vos conseils, je vais voir ce que je peux faire.
(Par contre, j'avais oublié de préciser qu'on est plus dans le même lycée.)

Mes parents étaient déjà au courant, mais vu qu'il ne m'avait pas contacté pendant des mois, ils pensaient que c'était terminé et qu'il me laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:28

Ah vous êtes plus dans le même lycée ! ok ! Bun change de numéro de portable ! Et si tu as des ami(e)s qui le connaissent dit leur de ne pas lui donner et tu expliques la situation ça vaut mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:31

Bubulle a raison, c'est la meilleure chose à faire sinon il ne reste plus que la plainte mais ça veut dire qu'il faut que tu notes quelque part les appels qu'il te passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:37

oui mais pour le harcèlement faut que ce soit plus grave comme des menaces faites sur le répondeur ou par sms ! Les flics ne peuvent rien faire si c'est juste des appels à répétition et en plus s'ils sont masqué (même si l'opérateur peut dire le numéro ) ce sera trop long et les flics faut jamais trop les pousser
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:51

Oui je suis assez d'accord avec Bubulle ...
Mais faut être un peu ...comment dire crétin pour faire sa ...
1 : tu change de numéro ( meme si faire sa a cause d'un mec ...enfin ..)
2 tu dois absolument lui parler c'est pas possible cette situation attends !
Sois il est débile et fais sa pour samuser sois il a le beguin pour toi ou alors la possibilité qu'il sois fou allié et dangereux ...^^

Enfin ..ta situation n'est pas évidente ...
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:11

Je lui avais déjà dit ce que j'en pensais, je l'ai engueulé plusieurs fois, mais visiblement il n'a pas compris... Je pense que changer de numéro sera le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:20

A mon avis, il va vraiment pas bien ce mec... je pense qu'il a des problèmes psychologiques (sérieusement) ou alors c'est vraiment un con mais d'après tes dires, je pencherais plutôt pour la première option.
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:30

M.D.R ! Bonne remarque Shinryu ...t'es sur qu'il a jamais été interné ?
Non mais sinon si il faut il en pince grave pour toi et c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour resté en contact avec toi et d'avoir l'occasion d'entendre ta voix ...

a court d'idées là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:47

missizz31 a écrit:
Non mais sinon si il faut il en pince grave pour toi et c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour resté en contact avec toi et d'avoir l'occasion d'entendre ta voix ...

Eh bien si c'est le cas il doit être sacrément masochiste , parce que je l'ai insulté plusieurs fois, et je n'y suis pas allée de main morte... C'est vrai quoi, ça va un moment ce genre de conneries, c'est légitime de se mettre en colère (sauf que ça avait l'air de l'amuser). Non, il ne doit pas être très bien, il ne faut pas aller chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:15

Bah apparament il t'appelle souvent aux meme heures si j'ai bien comris ?
Dans ce cas, prépare une musique à un endroit où ca gueule bien, et dès qu'il t'appelle, tu décroche et tu lance la musique, à fond bien sur ^^

Je l'ai déjà fait une fois à un gars qui s'amusait à m'appeler pour faire des blagues, ça l'a très vite calmé XD
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:21

Oui ou alors tu décroches ...et tu te barre...
C'est son crédit qui va en prendre là ! ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:26

Nan il raccrochera. Alors que si tu colles de la musique à fond dans les oreilles dès que tu décroches, c'est radical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:56

Je suis pour l'option de Chazya Smile ! Mais il risque quand même de persister !
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:03

Ca mange pas de pain d'essayer, ça va bien lui arracher le tympan en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:34

Nan, ce n'est pas une si bonne idée... D'autant plus qu'à 23 h, je risque d'avoir des problèmes avec les voisins, et que ma chaîne stéréo est fichue. Merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:07

Oui c'est vrai elle marque un point là !! ^^
Mais sa donne quelque chose qi tu mets ton MP3 a fond il tu met l'oreillete a coté de ton portable ? ...
Toute cette conversatop, pour un petit merdeux ( Rolling Eyes ) ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:37

Erm... C'est le portable qui me sert de MP3, en fait...
De toute façon, la solution la plus simple consiste à changer le numéro. Ca me fera d'une pierre deux coups, car il y a d'autres personnes encore plus désagréables qui ont toujours mon tel, ça me permettra de m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:45

Ah oui ! Là c'est sur ^^
Moi aussi je compte vite changer de numéro parce que ça fait plusieurs années que j'ai le même et si je revois mon ex meilleur ami à la Fac il est capable de reprendre contact avec moi ! La dernière fois qu'une de mes amies l'a vu il a pas arrêté de parler de moi et après bizarrement j'avais plein d'appel en absence ou quand je décrochais la personne prenait une drôle de voix et demander une autre personne qui bizarrement avait le même prénom que moi ( et pour ça faut le faire !) et qui de plus avait à peut près le même nom de famille mais oui bien sur !! Rolling Eyes
Merci Asato tu viens de me faire penser à un truc que je veux faire depuis longtemps mais que j'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:58

Mais vous vous faites toutes harceler par tel c'est pas possible !!!
J'espèr que sa m'arriveras jamais !!
Sa doit être trooop chiant sa !!! Rolling Eyes

enfin ...je pense que c'est réglé alors !!
Changement de numéro !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:41

Si tu savais tout les trucs de taré qui peux se passer dans ma vie tu serai vite choqué !! Et le pire c'est que je sors pas souvent et que je suis associal alors je préfère même pas imaginer ce que ce serai si je sortais tout le temps avec mes amis , parce qu'avec mon sale caractère je serai très vite à l'hôpital !!
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:04

OH Surprised ^^

Je touche du bois alors ...
je suis jamais tombé sur un fou furieux !
( mais bon .. je suis jeune ! t'as vu bubulle jai pas oublié ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:48

Ca y est, j'ai pris le temps, ça m'était complètement sorti de la tête, mais j'ai enfin changé de numéro de portable!

Ce qui m'a fait me décider pour de bon, c'est que la "copine" qui veut à tout prix me caser avec n'importe quel crétin avait donné sans mon accord mon numéro à un taborniau de première ! Ce bobet s'est mis à me téléphoner avec le même genre de manières que l'autre...

Bon, il faut se rendre chez son opérateur mobile pour qu'ils contactent le service client et attendre entre 24 et 48 heures le temps que la demande soit prise en charge (d'autant plus qu'on sera inatteignable pendant ce délai); ce n'est pas gratuit (j'en ai eu pour 18 euros chez Orange) mais c'est un si petit prix pour la tranquilité !

Franchement Bubulle, j'espère que tu l'as fait aussi depuis le temps que tu le voulais. En ce qui me concerne, mon problème semble bien réglé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un garçon bizarre...] Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un garçon bizarre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Problèmes :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser