Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Un garçon bizarre...]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

[Un garçon bizarre...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:14

Alors là je suis en COLERE !!!!

J'ai donc changé de numéro afin d'être tranquille (18 euros quand même !), j'avais bien recommandé à toutes les personnes qui l'ont de ne PAS le donner sans mon autorisation, et voilà qu'une personne (je ne sais pas qui c'est mais si je la trouve...) l'a donné à ce fameux garçon dont je parle quelques posts plus tôt (celui qui s'amuse à m'appeler tard le soir en inconnu)!!! Il vient juste de me rappeler pour me faire des blagues téléphoniques stupides ! J'en marre, je ne vais pas de nouveau changer de numéro quand même ! En plus je ne peux même pas compter sur mes copains lorsque je leur demande quelque chose, c'est génial.

Vous croyez que je peux porter plainte ou c'est exagéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Un garçon bizarre...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un garçon bizarre...]   [Un garçon bizarre...] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:34

Alors là oui c'est chiant ! Tu peux porter plainte mais pour ça il faut avoir certaines preuves, mais bon tu sais que ça peut aller aussi très très loin de porter plainte! Pour ma part je te recommanderai juste de demandé à ton père, frère ou oncle d'aller le voir et de lui faire comprendre qu'il doit arrêter ça au plus vite. Puis 'il continue et que tu as certaines preuve qui prouve que c'est lui (sinon c'est une accusation sans fondement et c'est très grave ça!) là tu peux porter plaintes. Pour preuve je parle de message sur le répondeur, de sms, et même si tu peux téléphone à ton agence de téléphone et explique leur la situation peut être que eux pourront te proposer certaines choses, comme par exemple le filtrage d'appel masqué *je sais que ça fonctionne avec les téléphones fixe!*
Sinon faut aussi que tu le prenne entre quatre yeux et que tu lui fiche une peur monumentale
Revenir en haut Aller en bas
 
[Un garçon bizarre...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Divers :: Problèmes :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser