Lil-santiana Fondatrice
| Sujet: Club des scientifiques Lun 18 Juin - 1:09 | |
| Un petit endroit pour les scientifiques s'intéressant à tout ce qui est nature, astronomie, enfin tout ce qui touche aux sciences.
Membres: | |
|
zeus4000 Dahlia
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : dans cette envlope de cher, ou mon esprit est enfermé (département 62) Loisirs : musique rock, le dessin, les mangas, l'équitation, la photo, balade en nature, et bien d'autre Date d'inscription : 22/05/2007
Fiche Rpg Nom et prénom: jimmy stienne Âge: 24 ans Section: Manga
| Sujet: Re: Club des scientifiques Mar 25 Sep - 6:00 | |
| la vie et le néant de la viebon ji vais, bonne nuit. ciao.
bien désolé je me suis trompé d'article, je voulé allé sur pholosophi, comment suprimé cette artcile? bonne journai a tous. ciao _____________________________________________ ok bien je vais allé lui demandé, a oui merci, et désolé. bonne nuit. ciao. jim jim
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 4:41, édité 4 fois | |
|
Shinryu Coquelicot
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : St Malo Loisirs : guitare, manga/anime, PC Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Club des scientifiques Mar 25 Sep - 12:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des scientifiques Mar 25 Sep - 17:27 | |
| |
|
missizz31 Coquelicot
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : tOUlOUse Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans. Date d'inscription : 28/08/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des scientifiques Mar 25 Sep - 19:32 | |
| non il n'y a pas de croix pour supprimer faut demander à un modérateur ^^
Ahhhh c'était donc en philosophie que tu voulais l'écrire! Maintenant je comprend mieux ^^
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 16:18, édité 1 fois |
|
missizz31 Coquelicot
Nombre de messages : 872 Age : 33 Localisation : tOUlOUse Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans. Date d'inscription : 28/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des scientifiques | |
| |
|