| Club des filles | |
|
+8Wilya erika-neesama winry Chazya Hellangel Sasuki azurcandy Lil-santiana 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil-santiana Fondatrice
| Sujet: Club des filles Lun 18 Juin - 1:11 | |
| Interdit aux garçons!!! Les filles seulement ont le droit de poster.
Membres: Lil-santiana Azurcandy Sasuki Hellangel Erika-neesama Chazya Winry bulle-d'air59 Wilya Wind
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 10:28, édité 4 fois | |
|
| |
azurcandy Margueritte
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Dans ma chtite salle d'ordi d'AMOUUURRR.^__^. Et aussi je vous regare!! Oo Tas vu? Tas vu?Ôo Loisirs : Mangas, rigoler, lire, dessiné, blaguer, manger, regarder!^.^ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Club des filles Mar 19 Juin - 23:02 | |
| Heu je suis une fille enfin je crois XD alors je crois bien que je vais minscrire!!! Parlons de truc de fille XDDD *s'enfuit car elle a dit ce qu'elle ne doit surtout pas dire O___O* | |
|
| |
Lil-santiana Fondatrice
| Sujet: Re: Club des filles Mer 20 Juin - 0:24 | |
| Moi aussi je fais partie de ce club!!! On commence par quoi azurcandy? ^^^ | |
|
| |
azurcandy Margueritte
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Dans ma chtite salle d'ordi d'AMOUUURRR.^__^. Et aussi je vous regare!! Oo Tas vu? Tas vu?Ôo Loisirs : Mangas, rigoler, lire, dessiné, blaguer, manger, regarder!^.^ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Club des filles Mer 20 Juin - 3:31 | |
| Bonne question XD ^^' ben heu .....c'est mon bal de graduation jeudi soir!!! Et sa va etre la premiere fois que je vais etre en robe depuis environ 10 ans !! Choc mental et physique pour moi XD | |
|
| |
Sasuki Modérateur
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bonne question... xD Loisirs : Dessiner, mangas, jeux, m'amuser, films, ... Date d'inscription : 17/02/2007
Fiche Rpg Nom et prénom: Hoshino Yumeko Âge: 17 ans Section: Manga
| Sujet: Re: Club des filles Mer 20 Juin - 22:21 | |
| Moi aussi, moi aussi je veux entrer dans le club xD Azur-chan~~> J'aimerais bien te voir en robe, je suis sûre que ca t'ira bien | |
|
| |
Hellangel Arbitre
Nombre de messages : 893 Age : 31 Localisation : Ici ou Ailleurs Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Club des filles Mer 20 Juin - 22:44 | |
| mich auch ! | |
|
| |
azurcandy Margueritte
| |
| |
Chazya Fondatrice
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Là où le malheur n'existe pas... Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche Rpg Nom et prénom: Yang Rainie Âge: 20 Section: Graphisme
| Sujet: Re: Club des filles Jeu 21 Juin - 3:01 | |
| Moi aussi je veux être membre !! Je suis une fille après tous azurcandy >> bal de graduation ?? c'est bien ce que je pense ?? | |
|
| |
azurcandy Margueritte
| Sujet: Re: Club des filles Jeu 21 Juin - 14:21 | |
| - Chazya a écrit:
azurcandy >> bal de graduation ?? c'est bien ce que je pense ?? oui!^^ Et c'est ce soir!! | |
|
| |
winry Iris
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : hihi sur le fofo Loisirs : ... trop long Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Club des filles Jeu 21 Juin - 16:03 | |
| je veut bien faire parti du club apparement je suis une fille ... et azurcandy ~> bonne chance pour ton bal !!!! | |
|
| |
azurcandy Margueritte
| |
| |
winry Iris
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : hihi sur le fofo Loisirs : ... trop long Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Club des filles Ven 22 Juin - 11:41 | |
| alors comment sa c'est passé ?? je veut tous savoir lol | |
|
| |
azurcandy Margueritte
| Sujet: Re: Club des filles Ven 22 Juin - 18:55 | |
| ooooh Winry petite curieuse Tout c'est super bien passé! C'était à un hotel, il y a eu un cocktail, une pause où tous les parents prenaient des photos de leur enfants et ensuite un bon souper! Et pour finir de la danse! XD Mais j'ai danser assis parce que je ne pouvait plus marcher tellement mes souliers et ma robe me faisait mal. Je suis revenu quand meme asez fatiguer et épuisé! >.< Et là j'ai la gorge en feu Mais je me dis que j'ai été belle toute la soirée!!^^ *veut montrer une photo mais son pere est parti avec * | |
|
| |
erika-neesama Graphiste
Nombre de messages : 491 Age : 32 Localisation : Paris -_- Loisirs : Manga, dessiner, sortir... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Club des filles Ven 22 Juin - 19:50 | |
| Moi aussi je veux faire partie de ce club ^^ Tant mieux si ça c'est bien passée Azurcandy | |
|
| |
azurcandy Margueritte
| Sujet: Re: Club des filles Ven 22 Juin - 20:03 | |
| Erika, tu nous as rejoint!!!!! YÉÉÉÉÉ | |
|
| |
erika-neesama Graphiste
Nombre de messages : 491 Age : 32 Localisation : Paris -_- Loisirs : Manga, dessiner, sortir... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Club des filles Ven 22 Juin - 20:06 | |
| Bah oui je suis pas un gars à ce que je sache -_-' Et puis j'allais tout de même pas te laisser toute seule ^^ | |
|
| |
azurcandy Margueritte
| Sujet: Re: Club des filles Ven 22 Juin - 20:13 | |
| On sait jamais XDD YÉÉÉÉ tu es là *lui saute dessus et lui fait un gros calin* | |
|
| |
erika-neesama Graphiste
| Sujet: Re: Club des filles Ven 22 Juin - 20:22 | |
| *Réceptionne Azurcandy dans ses bras et lui fais un p'tit câlin* Ouai faut que j'aille faire des tests alors pour voir si je suis une femme ou un gars | |
|
| |
winry Iris
| Sujet: Re: Club des filles Ven 22 Juin - 21:59 | |
| alors c'était une super soirée | |
|
| |
Lil-santiana Fondatrice
| Sujet: Re: Club des filles Ven 29 Juin - 1:02 | |
| Vous allez souvent à des soirées? | |
|
| |
Hellangel Arbitre
Nombre de messages : 893 Age : 31 Localisation : Ici ou Ailleurs Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Club des filles Ven 29 Juin - 11:51 | |
| moi pas du tout -.- faut dire qu'il ya pas grand monde qui m'invite... (enfin ça me dérange pas plus que ça ) | |
|
| |
Lil-santiana Fondatrice
| Sujet: Re: Club des filles Ven 29 Juin - 11:56 | |
| Ah bon? ba moi je ne vais pas en fêtes genre boom etc.. On m'invite souvent mais j'ai pas le droit d'y aller!! Sinon vous avez déjà été demoiselle d'honneur? Et porté des belles robes et tout? | |
|
| |
Wilya Arbitre
Nombre de messages : 268 Age : 27 Localisation : dans une montagne de félins trop choupinet^^ Loisirs : dessiner lire des mangas et tout le blabla quoi Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Club des filles Lun 20 Aoû - 19:28 | |
| je voudrais rejoindre ce club je suis une fille et puis lil-chan tu t'en rapelle ons été demoiselle d'honneur au mariage de notre grand cousin | |
|
| |
Lil-santiana Fondatrice
| Sujet: Re: Club des filles Lun 20 Aoû - 19:31 | |
| Oui c'était bien | |
|
| |
Wilya Arbitre
Nombre de messages : 268 Age : 27 Localisation : dans une montagne de félins trop choupinet^^ Loisirs : dessiner lire des mangas et tout le blabla quoi Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Club des filles Lun 20 Aoû - 19:36 | |
| oui mais tu avais meme fait une nuit blanche pour garder ta coiffure le mariage avais finin a quelle heure déja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des filles | |
| |
|
| |
| Club des filles | |
|