Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Welcome to the University of love [scantrad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Welcome to the University of love [scantrad] Empty
MessageSujet: Welcome to the University of love [scantrad]   Welcome to the University of love [scantrad] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:25

Titre français: Welcome to the university of love

Titre original: ???
Volume: un one-shot (pour le moment en tout cas ^^)
Auteur: Haruka Minami

Histoire: Aizome Riku est un étudiant qui aime somnoler sur le toit de son école. Mais, alors qu'il descendait du toit par un arbre, une branche cède et Aizome tombe, mais heureusement Kaïri le rattrapage. Kaïri est une personne riche et il est donc entouré de 3 garde du corps. Kaïri et Aizome essayent de devenir amis, même si Kaïri aimerait être plus qu'un ami. Mais les gardes du corps de Kaïri énerve Aizome. Pourront-ils devenir des amis ou même plus?

Avis: Dois-je encore donner mon avis ? C'est un Haruka Minami donc forcément le graphisme est magnifique, l'histoire est mignonne mais elle n'est pas assez approfondit (je parle de l'histoire !! ^^) mais c'est normal pour un one-shot

Welcome to the University of love [scantrad] Universeoflove01qw3
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

Welcome to the University of love [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the University of love [scantrad]   Welcome to the University of love [scantrad] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:35

aaaah mais c'est des Yoii en fait !!!
j'avais pas capté ! lol !
Je n'en avais jamais Lu ...c'es pas mon style on va dire et javais jamais eu l'idée mais pourquoi pas essayer den lire un !
Et daprès toi je pense cette Haruka Minami est la référence du Yaoi
je me trompe ? Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome to the University of love [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the University of love [scantrad]   Welcome to the University of love [scantrad] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:36

Non tu ne te trompes pas ^^ c'est la meilleure mangaka pour les yaoi ^^
Enfin chacun ses gouts mais je sais qu'on est plusieurs sur ce forum et sur la terre à le penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Welcome to the University of love [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the University of love [scantrad]   Welcome to the University of love [scantrad] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:38

Vu toutes les fiches que tu as faite, rien que du Haruka Minami évidemment, je me devait de poster Smile
Que dire de Haruka Minami, référence du yaoi, graphisme magnifique et beaux gosses en perspective^^
Je les adore tous mais mon préféré reste tout de même mon premier, Renai à la carte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome to the University of love [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the University of love [scantrad]   Welcome to the University of love [scantrad] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:43

lol oui j'me suis dit y'a pas assez de fiche yaoi sur ce forum et ensuite bun voilà Haruka Minami est ma référence Yaoi donc il était logique que je commence par ses oeuvres ^^.
Oui Renai à la carte est un très beau manga c'est vrai ^^ mais je préfère le one-shot Milk Taste Honey (d'ailleurs j'aimerai qu'elle le fasse en plusieurs chapitres !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the University of love [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the University of love [scantrad]   Welcome to the University of love [scantrad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the University of love [scantrad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze [scantrad]
» Cut [scantrad]
» Gravitation Ex [scantrad]
» Over Dose [scantrad]
» Bitter [scantrad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Mangas -- Anime :: Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser