Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:01

Attention ceci est un yaoi donc ce manga est interdit aux moins de 18 ans

Titre français: I'll tie you up, kiss you, and fuck you
Titre orignial: ???
Volume: one-shot
Auteur: HAruka Minami

Histoire: Shino et Sumitaka sortent ensemble depuis 8 mois, mais Shino n'était pas encore près pour coucher avec Sumitaka , il se décide finalement mais de peur qu'il se renonce à la dernière minute Sumitaka lui donne un somnifère, et ce dernier attache Shno sur son lit. A son réveille Shino le pardonne et passe enfin à l'acte.

Avis: J'avais déjà lu les raw il y a un moment, là la trad anglaise est enfin en ligne (j'suis trop contente ^^) le graphisme est génial^^ l'histoire pas trè original mais sa se laisse lire et relire à volonté ^^

I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Illtieyouupkissyouandfurr0


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:39

Euh...c'est un peu beaucoups pervers sa non ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:42

Oui ^^ Smile Smile HM devient de plus en plus perverse dans ses mangas je trouve Smile Smile Mais ce n'est pas pour me déplaire eheh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:52

bulle-d'air59 a écrit:
Oui ^^ Smile Smile HM devient de plus en plus perverse dans ses mangas je trouve Smile Smile Mais ce n'est pas pour me déplaire eheh ^^

Elle sait bien ce que veulent ses lectrices...^^

Où peut-on le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:18

oui c'est sûr elle sait nous faire plaisir Smile
Tu peux le trouver sur ce lien ^^ http://www.hackthemainstream.com/projects/project_tieyouup.cfm
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:53

Hem ...les lectrices de ce fofo sont louche ... Rolling Eyes ...
mais on les aimes comme sa !! mdr !!!

Ne changez rien les miss !!
je crois que je vais m'y interessez ..on verra sa ...
toi et tes trucs pervers ! lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Margueritte
Margueritte
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2007

I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:56

Et sympas sa a l'air bien mais sa m'ettonnerais que mes parents veuillent que je lise sa(sa va pas avec ma culture et puis j'en lit d'autre qui le veuille ou pas).....
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-no-hana.nice-forums.net
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:10

Franchement, je sais pas comment vous pouvez lire ce genre de manga...
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:11

Bulle-d'air ~> Merci beaucoup ! Smile

Sakura ~> Ta culture ?
Personnellement, je pense que 13 ans, c'est jeune pour lire des manga érotiques (même si les Haruka Minami ne sont pas les pires).


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:11

J'ai du mal aussi ...mais faut tout essayer dans la vie ( je parle de lecture bien évidemment !! Smile )

Pour Sakura ...c'est vrai que le Yaoi est particulier je te l'accorde et osé aussi ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:28

Le yaoi est interdit aux moins de 18 ans, je ne comprend pas ce que les mineurs font ici !!!!

Bon j'en ai fini avec mon moment moral ! Bon c'est vrai que le yaoi c'est spécial c'est juste une histoire de sexe !! faut l'dire franchement même si y'a une histoire , c'est rien comparé aux scène quand les perso sont au lit ^^
Sinon y'a les shonen-ai mais c'est aussi interdit aux moins de 16 ans (même si je comprend pas pourquoi Question )

Shinryu : y'en a pour tous les gouts ^^ Smile Je suis très ouverte à tous et j'adore parler et regarder des trucs qui traite de l'homosexualité car c'est encore un peu (même beaucoup dans certains cas) un sujet tabou en France et dans d'autres pays ! Par contre je ne supporte pas la Gay Pride car rien de tel pour faire encore une certaine forme d'homophobie (comme je suis contre la journée de la femme qui amène encore les discriminations!)
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:35

En fait jai rien à faire ici moi .... Smile

je suis en total accord avec toi au sujet de la gay pride ...
crée se mouvement favorise encore plus la discrimination envers les gays et c'est vrai qu'il fait dire que ce genre de manga ...au japon n'es pas un tabou alors quen france nous les petits français ^^on a encore du mal.......
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:43

L'homosexualité au Japon ???

Je crois que tu te fais une fausse idée. Là bas c'est considéré comme problème social et comme tous les autres problèmes sociaux, personne n'en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:44

bulle-d'air59 a écrit:
Je suis très ouverte à tous et j'adore parler et regarder des trucs qui traite de l'homosexualité car c'est encore un peu (même beaucoup dans certains cas) un sujet tabou en France et dans d'autres pays ! Par contre je ne supporte pas la Gay Pride car rien de tel pour faire encore une certaine forme d'homophobie (comme je suis contre la journée de la femme qui amène encore les discriminations!)

Les personnes comme les homosexuels ou les lesbiennes, ce n'est pas en les stigmatisant de cette manière qu'on les aidera à mieux se faire accepter. Pour moi, c'est une autre façon de les mettre à l'écart, rien de plus.

Je comprends que tu trouves ça bizarre, Shinryu^^ Pour ma part, j'en lis parce que les histoires d'amour plus "conventionnelles" ont tendance à me lasser. Mais il ne faut pas croire que tous les yaoi se résument à du sexe, certains (qui sont rares, je te l'accorde) bénéficient d'une histoire complexe et recherchée, ainsi que d'un traitement plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:48

Oui mais ils sont très rare ! Et HM fait pas dans ce genre malheureusement ! Enfin pour un on pourrait dire que oui mais pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Coquelicot
Coquelicot
Shinryu


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : St Malo
Loisirs : guitare, manga/anime, PC
Date d'inscription : 13/02/2007

I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:51

mmmh je reste assez sceptique.

Et j'en lirais pas et je pense pas que ce soit lié au fait que je sois un garçon parce que les yuri ne m'attirent guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:34

J'aimerai bien qu'Haruka Minami se lance dans des histoires très compliqué, qu'elle change un peu de registre car c'est un peu énervant à la fin de toujours lire le même genre d'histoire (je t'aime, je te veux alors je vais te forcer à coucher avec moi pour te faire comprendre)
Mais bon elle dessine vraiment bien eheh ^^ sérieux tous ses personnages sont très beaux ^^ je fond à chaque fois que je les regarde ^^

Pour les Yuri j'en ai déjà lu quelques uns (ceux que je trouvais) et ils ne m'ont pas plu du tout, de un les filles ont toujours des poitrines énorme ( non mais sérieux des lolo férari!) et les histoire durée seulement 10 pages (donc que des scènes de sexe!) c'est un peu lourd à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:40

Je vois ...
mais c'est vrai que une histoire plus recherché serait mieux ...
toujours la même chose ...c'est lassant à force !

Mais c'est vrai que les dessins de Haruka Minami sont très beaux !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:58

Oui c'est assez lassant mais bizarrement les mangas de Haruka Minami sont toujours intéressant à lire ! Même si on connait déjà la fin à chauqe fois (sauf pour un mais j'me souviens plus du titre y'est trop difficile à retenir, j'ai déjà fait une fiche il est en 3 volume pour le moment il y en aura peut être plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
missizz31
Coquelicot
Coquelicot
missizz31


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : tOUlOUse
Loisirs : Le Sport , les mangas et les romans.
Date d'inscription : 28/08/2007

I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:23

lol !!
Lorsque je serais majeur ^^ j'en lirais un histoire de pas mourrir con ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Empty
MessageSujet: Re: I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]   I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll tie you up, kiss you, and fuck you [scantrad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravitation Ex [scantrad]
» Over Dose [scantrad]
» Bitter [scantrad]
» Ze [scantrad]
» Cut [scantrad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Mangas -- Anime :: Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser