Forum Hayana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hayana


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Empty
MessageSujet: Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!]   Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:30

Auteur : Yamane Ayano

Nombre de volumes au Japon : Wiewfinder compte actuellement 3 volumes reliés qui ont pour particularité de porter chacun un nom différent : 1 Finder No Hyôteki ; 2 Finder No Ori; 3 Finder No Sekiyoku. Bon, pour faire simple, on gardera Wiewfinder. La prépublication du volume 4 est bien avancée au moment où j’écris ces lignes, mais il n’est pas encore paru en relié.


Résumé par la team Silver Mitsuki: Takaba Akihito est un photographe indépendant, toujours à la recherche du moindre scoop qui fera décoller sa jeune carrière. C'est lors d'une de ses enquêtes qu'Akihito fait la connaissance d'Asami Ryuichi, grosse pointure de la mafia japonaise. Ce que le jeune homme ne sait pas, c'est que cette rencontre va faire basculer sa vie : il sera la cible incessante du Yakuza qui prendra un plaisir pervers à prouver à notre jeune héros que sa vie lui appartient. Et le destin semble nous démontrer que cette relation a bien lieu d'être ; Akihito et Asami ne cessent de se croiser (et de s'entrecroiser XD), parfois par le plus simple des hasards et pour notre plus grand plaisir.
La relation qu'entretiennent ces deux hommes prendra une toute autre tournure avec l'apparition de Liu Feilong, leader d'une organisation mafieuse chinoise, et dont le passé qu'il a en commun avec Asami le pousse à considérer celui-ci comme étant son ennemi. Akihito devra jongler avec ses deux bourreaux, et il s'apercevra que ce que lui inflige Asami n'est rien comparé à ce qui l'attend auprès de Feilong.


[ !!!! ] Je déconseille personnellement ce manga aux moins de 16 ans (et encore, je dirais plutôt 18 ), ainsi qu’aux personnes sensibles. Je me suis estimée assez mature pour le lire, mais je considère qu'il faut prendre ses responsabilités avec ce genre de lectures.

Ne vous attendez pas à un manga tout mignon comme Loveless, ici on a très clairement affaire à du hard. En effet, on nous sort la grosse artillerie dès le premier chapitre avec une scène de torture SM très crue. Si elles n'atteindront pas ce niveau-là par la suite, les scènes érotiques restent choquantes.
Au départ, on laisse un peu de côté le scénario au profit du tagada-boumboum, mais à partir du deuxième volume, l'intrigue gagne en intérêt, le scénario se développe. A noter néanmoins que le monde des yakusa n'est pas dépeint de la façon la plus réaliste.
Point très important : contrairement à une flopée de yaoi dits « hard », le graphisme et la mise en scène sont clairs, très agréables à regarder, et y'a pas trop d'erreurs de construction.

Bien que je n'aime pas trop le hard, je me suis attaché à Viewfinder, même si j'ai bien failli abandonner à la lecture du premier chapitre... affraid Le bel Asami doit y être pour quelque chose, tiens XD
Un yaoi avec des personnages charismatiques pour celles qui aiment le genre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!]   Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:35

Tu pourrais mettre les liens pour ceux qui veulent le télécharger? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!]   Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:47

Ah oui, pardon !
Voici le lien, il s'agit d'une annexe de la Team Silver Mitsuki (en français^^):

http://nakedtruth.free.fr

Et une image des deux héros (bon, j'ai que celle-là de "soft") :

Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] S_view10


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
Lil-santiana


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!]   Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:49

ah oui je connais cette team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!]   Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:55

Pareil pour moi le 1er chap m'a un peu refroidit mais à l'époque j'avais suivit ton conseil et donc continué ma lecture ^^ et j'ai bien fais !!

J'attend avec impatience (ou plutot je meurs ><) le prochain chapitre !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!]   Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:09

Ah, le fameux premier chapitre... xD
Même en le relisant avec du recul un an après avoir découvert ce manga, j'ai toujours autant de mal. Heureusement le scénario s'est approfondi et les autres scènes de sexe n'ont plus atteint ce niveau. Je suis contente que tu aies fait l'effort d'aller plus loin dans ta lecture et que tu l'apprécies.^^

Je n'ai pas encore eu le temps de lire le dernier arc sorti, par contre, même si je sais en gros ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!]   Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:49

L'histoire tioent vraiment en haleine, je suis pressée de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Team
Team
Sa-chan


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : 77 pas loin de chez Mickey XD
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Atagawa Sakura
Âge: 17 ans
Section: Graphisme

Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!]   Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:33

J'adore ce yaoi, avec pleins de bishounens, de la violence, enfin tout ><
Mais je veux la suite, je veux savoir la même chose que Bubulle ToT
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!]   Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:01

J'ai profité de ma crève pour lire le dernier arc, et j'attends bien évidemment la suite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!]   Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:38

Oui il était temps que tous cela s'eclaircissent ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Graphiste
Graphiste
Windy


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Dans la mer ou mes larmes, avec Shiro pour seul ami...
Loisirs : mangas, animes, net, dessin...
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiche Rpg
Nom et prénom: Zunamaika Yumia
Âge: 15 ans
Section: Graphisme

Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!]   Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:56

Trop bien, j'adore ces scans xD
Même si je devais pas trop avoir le droit de regarder...Enfin bref xD
Moi j'attends impatiemment la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!]   Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:38

Chazya a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


Windy a écrit:
Trop bien, j'adore ces scans xD
Même si je devais pas trop avoir le droit de regarder...Enfin bref xD
Moi j'attends impatiemment la suite ^-^

Je trouve que 14 ans c'est jeune pour ce genre de manga... Enfin, c'est toi qui vois, chacun est responsable de ce qu'il lit.
Revenir en haut Aller en bas
Chazya
Fondatrice
Fondatrice
Chazya


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Là où le malheur n'existe pas...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche Rpg
Nom et prénom: Yang Rainie
Âge: 20
Section: Graphisme

Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!]   Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:57

J'ai trouvé des fanfics génial sur viewfinder ici :
http://www.fanfiction.net/~roshieru

Ca m'a bien rempli mon apres-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asato
Team
Team
Asato


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Au sommet des montagnes bleues...
Loisirs : Dessin, musique, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!]   Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:32

Ah oui, je la connais cette Roshieru, c'est la webmastrice d'un site très complet sur Ayano Yamane (In A Reverie), et bien que je ne sois pas très orientée "fanfiction", je les trouve les siennes bien écrites (au même titre que ses articles).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!]   Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viewfinder -scantrad-[AVERTISSEMENT!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze [scantrad]
» Cut [scantrad]
» Gravitation Ex [scantrad]
» Over Dose [scantrad]
» Bitter [scantrad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hayana :: Mangas -- Anime :: Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser